Se connecter

Dragon Age II

Sujet : [TUTO] Fenris
2
Morme
Niveau 6
01 février 2013 à 20:11:27

Ah ben si en fait je suis à 100% en amitié, j'avais pas vue, mais il ne veut tout de même pas de moi :question:

Morme
Niveau 6
01 février 2013 à 21:18:17

J'ai trouvé ça : http://dragonage.wikia.com/wiki/Forum:Fenris_romance_help%3F
quelqu'un confirme ? Si oui, putain il est trop chiant ce mec, vraiment très exigeant.

Gerard_Deulofeu
Niveau 10
14 mai 2013 à 06:08:47

Nasashi93
Posté le 11 juillet 2012 à 08:12:52
Perso Fenris je l'aime pas
Je prefere garder ma bonne vielie équuipe :
Hawke,Anders,Aveline,Isabela ou Varric.

:d)
Idem

Amberly
Niveau 1
05 février 2017 à 14:30:00

Merci pour ce super tuto.... en ce qui me concerne j'ai adoré le personnage de Fenris, son côté torturé peut être 😁jouant mage femme, je me suis dit que je le ferai changer d'avis sur les mages en tout cas j'ai réussi ma romance avec lui.... Les autres compagnons j'ai réussi à être à 100%en amitié avec tous😉

Gaedrelle
Niveau 6
28 avril 2017 à 22:34:24

Je rajoute que c'est très sympa de jouer un mage en romance avec Fenris, notamment en jouant amitié. Il a quelques répliques supplémentaires très sympathiques.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juillet 2017 à 00:50:53

J'ai du le tuer à la fin, bizarrement au vu de son passé et vu qu'il ne vit pas le moment présent, j'ai plus eu l'impression de le libérer de son fardeau. Je n'ai pas réussi à accrocher avec lui au final.
A l'inverse d'Anders que j'ai tué par conviction ( il s'en est pris à des innocents) alors que je l'appreciais depuis awakening et comprenais sa haine des templiers mais sa folie extrémiste était de trop.

2
Sujet : [TUTO] Fenris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page