salut je souhaite faire cette quete quotidienne j ai reussi a avoir les pieces demandees 1 bibliothèque 1 vestibule raffiné 1 studio 1 salle d audience ainsi que des appartements pour les hotes mais apres la rockstar demande de les mettre dans un ordre comme dans 1 manoir standard et c est la que j ai besion d aide cela fait 1 heure que j essaye plusieurs combinaisons et aucune n est la bonne
Si quelqu'un a trouver la bonne combinaison merci de la d ecrire pour que moi et peut d etre d autres personnes puissent finir cette quete de cette semaine
Merci par avance pour vos reponses
bonjour et desolé de pas pouvoir t eclairer j ai moi meme essayer plein de combinaisons mais rien ! si des fois tu as reussi tiens moi au courant ! merci d avance
1- Place la bibliothèque
2- Au-dessus de la bibliothèque, place le studio
3- À droite du studio, place le vestibule raffiné
4- À droite du vestibule raffiné, place la salle d'audience
5- Au-dessus de la salle d'audience, place les appartements des hôtes
Merci beaucoup a toi EnemyMoney21760 pour avoir donner la bonne combinaison pour la quete de a world of klefling de cette semaine
Je dit egalement merci a toute les personnes qui sont venues meme pour voir le message et peut etre recuperer l info
Salut Akkaiser voila une personne a poster la bonne combinaison pour la quete quotidienne fait en bon usage
A++ qui sait
Ça me fait plaisir!! Pour une fois que je ne viens pas seulement prendre de l'info!! Je suis très contente de pouvoir la donner!!!
merci pour la combinaison mais ou trouvez-vous le vestibule?
merci,
4 ans après la solution est toujours bonne....
le vestibule est au même endroit que la chambre d’hôte