"Mais bon, même ceux qui l'auront avant ils pourront l'enregistrer à minuit, donc ça revient quasiment au même. "
Oui et non parce que rien n'oblige nintendo à activer l'accès à cette heure là, si ?
Pour sid the kid, si tu n'as pas de confirmation normalement tu n'as pas fait la commande, normalement si tu as une erreur ça annule.
Mais normalement tu devrais pouvoir vérifier sur un compte ou quelque chose si la commande à été passée, c'est sûr.
Non, ils ne feront pas ça. Pour Zelda, dès le départ c'était pour TOUS les acheteurs qui enregistraient le jeu avant le 30.
Là, c'est les 1000 premiers. Ceux qui ne sont pas les premiers, hé bah tant pis pour eux.
Link222Link : clair, ça doit être encore pire que moi qui ai perdu 20000 étoiles car j'ai pas pu réactivr mon compte y a quelques années. ><
Pour la commande sur Internet, apparemment le site de game est mal foutu, on peut pas suivre sa commande. :/
ok merci marron donc çà se trouve j'ai commandé le jeu 4 ou 5 fois !! pke à chaque fois que j'avais la page je pensais que çà marchais pas et je recommencais.pourvu que çà soit pas çà j'ai pas envi de me faire owned
Jerry, annule tes commandes
Je te conseille d'envoyer un mail ou de téléphoner pour t'en assurer.
J'ai envoyer un mail à Nintendo Belgique.
Et j'aurai plus d'infos de leur part si jamais ils reçoivent des infos sur l'artbook.
ok merci les gars je pense que je vais appeler dès lundi j'ai pas envi de me retrouver ac 5 xeno qnd même !! quoique je pourrais spéculer dessus mais c'est pas mon genre
Ouais ca ma fait pareil sur le site de game, a la fin de la commande ça ma mit une page d’erreur et je pensais que ça n'avait pas marché mais enfaite si.
j'aimerai pas etre la 1001 personne a inscrire le jeu .
PS:Si je n'arrive pas a etre dans les 1000 premiers a inscrire le jeu est ce que j'aurrais d'autre moyen d'avoir le artbook
d'avance!
Bah je pense qu'ils ne disent pas la combientième personne tu es.
Mais pour l'avoir, sauf si des gens le revendent (et je sens que si c'est le ccher) sur Internet, je doute que tu puisses l'avoir.
Perso, je sais que si je l'ai, jamais je ne le revendrai. Ce sera comme pour le petit artbook Dissidia ou
Bon je recommence.
Bah je pense qu'ils ne disent pas la combientième personne tu es.
Mais pour l'avoir, sauf si des gens le revendent (et je sens que si c'est le cas, ça sera comme la boîte de Zelda, donc bien cher) sur Internet, je doute que tu puisses l'avoir.
Perso, je sais que si je l'ai, jamais je ne le revendrai. Ce sera comme pour le petit artbook Dissidia ou Rises of the Argonauts, je les garderai. Et je pense que pas mal de gens seront dans ce cas, ils prendront l'artbook car ils le veulent vraiment.
Enfin j'espère.
Moi je suis dégouté car Amazon m'as dit que je receverai le jeu vers le 22 aout donc pour moi c'est rapée
J'essayerai quand meme de l'avoir
sur internet!
Pareil
Moi j'habite en Belgique, donc je suis quaisment sûr de pas l'avoir....
Moi j'avais eu celui de TOS (mais bon il était tiré en plus d'exemplaires je pense).
Là 1000 ça va être chaud :/
Bon je vais aller changer ma réservation je vais le prendre avec la manette.
-Vlad64- : l'artbook TOS ? Oh la classe.
Ourobors4 : bah si Nintendo.be ne fait pas l'offre, je pense pas que ce soit possible de l'avoir. :/
J'attend de voir si il y a des infos dans les prochains jours.
Mais le pire c'est que comme j'habite près de la frontière, j'achète mon en France. C'est rageant quand même
Ah a c'est sûr que c'est rageant.
Mais c'est pas moins cher en Belgique ?
Non pas vraiment. Mais je suis pas à 5 euros près quand même^^
Mais si je l'achète en France(chez Micromania) c'est pour être sûr d'avoir les posters.