Guts-et-casca > Troll spotted.
Non non pas troll non
Oh si, et troll de haut niveau, en plus =D
Donc c'est de la grosse merde, je vais le refiler.
Ça s'appelle la dure loi du cross-marketing, Sandy... x)
http://www.hiboox.fr/go/images-100/img-1911,d624405d4877b342e182412a78b0a450.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100/img-1914,66b8459d772d50730a913267a36a2149.jpg.html
tu me dois des excuses lol
Reçu le mien aujourd'hui aussi. Un très bel objet!
Pour ceux qui sont déçus et veulent le revendre, je suis preneur
MP
moi je le vends
Non mais sérieux comment on peut être déçu. C'est ULTRA complet, y'a plus de 250 pages avec des tonnes d'illustration et anecdotes sur le jeu. Et en plus c'est traduit !
il est pas beau
Pas beau ? Ok d'accord.
C'est facile de prendre des photos avec un portable en 2megapixels et dire après que l'artbook est moche ! xD
Ça me dégoute tellement que j'ai presque envie de le vendre aussi...
"C'est facile de prendre des photos avec un portable en 2 megapixels et dire après que l'artbook est moche ! xD"
une facon de dire à certains idiots que j'ai bien l'objet en main, donc aucun rapport avec 2, 3 ou 10 megapixels.
L'art book est pas super, il y a beaucoup plus d'images tirées du jeu qu'autre chose...et j'en ai des art book... que ce soit concernant le jeu video ou l'animation jap
Les info que l'on y trouve sont a peu pres interessantes, mais c'est pas non plus génialissime
Je plaisantais pour le coup des photos. xD
Et Sandy, non, pas toi, t'étais le fer de lance de ce f*ckin' topic, tu peux pas abandonner comme ça, non, nous laisse pas tomber, fais pas ça Sandy steuplait fait pas ça.
NEED cet artbook je suis preneur ou acheteur :D !! faite le pr un fan !!! lol
Pareil que certains je cherche aussi à acheter l'artbook à des joueurs qui sont déçu. Je suis prêt à y mettre le prix bien entendue. Alors MP moi.
Tiens, salut ShiroKuro, ça faisait longtemps
J'espère que t'arriveras à le trouver, l'artbook ^^
Oh o_O Hébi comment tu vas depuis DW5 ? xD Chaud je passait par là et voilà que je retrouve une ancienne camarade ^^'