Ayé c'est enregistré! =D
La bande originale est offerte à ceux ceux qui ont acquis le collector aussi ?
oui
merci, autre question, mon collector est bien un pal que j'ai pu enregistré sans souci, cependant le tout le packaging est en anglais, (boite, notice), cela pose un quelconque soucis selon vous ?
Oui pas de problème... A tout le monde c'est en anglais (et une notice en multi-langue).
Coucou
J'ai un doute.. je viens de l'enregistré mais j'ai que 250 points et aucune précision comme quoi j'ai enregistrer le collector ..normal?
Merci pour vos réponses rapides !
moi elle est en multi 5 ma boite
elle n'est pas que en anglais
Regardez bien, à côté du nom du jeu, vous avez l'image du Collector et non la boite seule.
"Bonjour john,
Merci d'avoir procédé à l'enregistrement de votre exemplaire de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D !
Votre CD The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D Original Soundtrack gratuit sera bientôt expédié à l'adresse suivante :
mon adresse
France
Veuillez compter 8 semaines pour la livraison."
T'as rempli un formulaire auparavant ? Vu qu'à la base, l'adresse est pas directement dans notre compte nintendo.
"Moi je suis dans un bar et j'ai pu m'enregistrer a 16h27 grace a cubia et l'iPhone"
Content d'avoir pu aider ! ;)
nintendo club .fr > mon compte tu vas voi tes produits enregistrées
ilogo oui c'est ça et je l'ai cette semaine
on l'aura tous je pense, tous ceux qui l'auront enregistré aujourd'hui en tout cas, on est des cas particulier à l'avoir enregistré si vite xD
Par contre j'ai un probleme avec l'OST, elle s'appelle bande annonce déjà (???) et ça m'affiche un message d'erreur en la dézippant :/
pas ilogo cubia59 pardon
'tin, impossible de télécharger l'OST, vous pouvez me dire c'est quoi les morceau dessus ?
Pareil pour l'ost, et le fichier fait 20 mo de moins que ce qui est annoncé.
Vu qu'elle est gratuite, ça doit être une OST de pauvre genre 10 musiques
Oui mais je demande c'est quoi les 10 musiques x)
Attendre. (et jouer)
Visiblement j'ai la boîte du collector..y'a plus qu'a attendre..mais bizarrement ma boîte contenant le jeux était déblister ...