Se connecter

BattleBlock Theater

Sujet : Votre parcours en insensé!
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
08 avril 2013 à 02:52:18

Un petit topic pour discuter de notre avancement actuel/nos difficultés en mode insensé.

Pour ma part, je viens a peine de commencer, j'en suis au chapitre 2, a noter que je ne passe au prochain que si j'ai full A++.

Le changement de difficulté se ressent pour le moment peu, mais j'ai peur de ce qu'il en seras aux chapitres 6-8.

Voljin13
Niveau 7
08 avril 2013 à 12:11:10

Y'a combien de chapitre en tout?

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 avril 2013 à 12:54:53

8 chapitres au total.

_kilik-kun_
Niveau 6
09 avril 2013 à 02:50:32

j'en suis au niveau 4 en incensé . je fais le chapitre en normal et je l'enchaine avec un chapitre en insencé .

histoire d'avoir déja un peu les niveau en tête , sa evite de mourir bêtement .

je me contente des A par contre ... je ne fais pas tous les A++ , peut-être quand j'aurais fini le jeu une fois , pour booster un peu mon niveau mondial .

Pour l'instant rien d'insurmontable en insencé . A voir avec les derniers niveau .
La coop insencée risque par contre de poser probleme , si les deux joueurs ne sont pas bon et ne s'entendent pas bien .

Transplantation
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:38:43

Pour avoir testé la coop hier soir avec un joueur comme moi, c'est quand même vite la merde. Déjà pas mal de coup "sans faire exprès" c'est vite relou, ensuite pour aller chercher le timer, il faut une synchronisation vraiment nickelle.
Pas encore vu l'insensé en coop. A mon avis rien que pour les coup qui parte parfois un peu random, ça risque d'être bien chaud. :(

cahun
Niveau 7
18 janvier 2015 à 18:39:02

On gagne quelque chose de spécial en finissant le jeu en insensé et A++ partout ? ou juste de la fierté personnelle ?!

[L]ightman
Niveau 10
21 février 2015 à 20:53:04

De la fierté.

1
Sujet : Votre parcours en insensé!
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page