Bonsoir, je viens de revenir sur GameSpy Arcade et sur la room de giants je vois qu´on est 4 ?? :´( Je me souviens il y a trois ans c´était beaucoups plus rempli.
Alors tout ceux qu´ils veulent jouer venez nombreux sur gamespy !!
Je me suis fais virer de gamespy et de tous les site d´IGN-Planet-Geamspy à cause d´un joueur de giants que j´ai traité de ***** aprés qu´il ai eu fait planter deux fois mon serveur à cou de stack overflow . . .
Allez donc chercher pourquoi il y´a de moins en moins de joueurs avec des boulets pareils ?
Enfin ... perso je suis ok pour jouer mais j´aurrais besoin d´ip ..
Oh mon Dieu ! le jeux de mon enfance que j´ai jamais réussi a finir sans les triches (surtout la campagne Kabuto) pour moi il a totalement réinventé un genre à l´époque. Juste le fait de pouvoir utiliser un jet pak pour s´envoler jusqu´au ciel et puis retombé dans l´eau et se faire bouffé par les piranhas qui on toujours un petit creux. ahhh sublimmee
J´avais tropp aimer la construction de base et aussi manier delphine (je c plus si c´est ça son nom mais OSEefff) tellement ce jeux est magnifique je devrais le mettre dans mes favoris au coté de Deus ex !
Et puis j´avais trop rigolé tellement les dialogues sont à tombé par terre !!
Quel scénario franchement c´est le jeux qui ma donné envie de jouer et de connaitre la suite de l´aventure ! et puis on devient pas tout les jours un géant kabuto qui peut croquer les méchants a sa guise ;p j´avais trouvé le jeux difficile a l´époque mais c´était tellement bon :D dommage que la campagne kabuto a été un peut baclé je trouvais les dernieres mission assez difficile et répétitive ( c´est se qui ma poussé a triché bouhhh j´ai honte sur le coup ...)mais bon .
Mais mais d´après se que je vois on peut faire des parties multijoueurs? Vite vite faut je retrouve le jeuxxxxx !
désolé pour cet engouement mais des souvenirs on resurgit et c´est vraiment ces instants de gamer qui me font rêver !: D:D
davvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvyyyyyyyyyyy
yyyyyyyyyyyyyyyy
aaaah t la
davy repond davy
ah oui kabuto est de vieillesse 0k grad76
je suis mort
alors davy j´avais raison sur giants
faute de frappe sur il est de viellesse
wesh repond
davy
t´es la davy parce que j´arrete pas de te t´ecrire depuis tout ta lheure
fifa 08 est tu sur stranglehold