Se connecter

Sonic the Hedgehog 4 : Episode I

Sujet : [FIC] The last time.
wind_shadow20
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:23:03

S8 et jy go aussi pour watch Dr Maison.

No-Signal
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:18:42

ouais c'est trop bien Dr Maison!!! :ok:

Inferno[666]
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:25:53

C'était bien :oui:
Bon j'ai de nouvelles idée pour ma fic :)

Luffy78974
Niveau 10
09 juin 2010 à 07:20:56

Bon travail pour faire le prochain chapitre :-p

Inferno[666]
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:24:39

Suite en cours :)

J'ai échoué au test qui me permettait de passer en découverte professionnelle 3 Heures et j'ai eu un peu de mal à digérer ça :-(
Bon ton toutes façon je m'y remet maintenant et elle arrive cet après-midi promis :)

wind_shadow20
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:39:20

Nous on devait s'inscrire au début de l'année mais moi je me suis pas inscrit flemme de le faire.

Luffy78974
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:50:35

Pas Chance Inferno :-(

Luffy78974
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:29:19

Tiens moi aussi je fais du latin :hap:

No-Signal
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:57:04

Toi aussi tu souffre?! :ouch: (C'est à dire que moi j'ai la pire prof du collège en latin alors...)

KirbySuperFan
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:46:47

Bon, c'est à quand qu'elle arrive cette suite? è_é :noel:

No-Signal
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:25:26

Il a dit qu'il manquait d'inspiration alors elle risque pas d'arriver...Mais bon, on peut toujours espérer :ange:

Luffy78974
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:41:22

Esperons :ange:

Inferno[666]
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:25:39

-------------------------------------------- :d) CHAPITRE 9 :g) ---------------------------------------

L'avion furtif d' Edel s'éloigna de la base. Nos héros ont réussi à récupérer Ksf et ils se dirigent maintenant vers Midgar. Cependant une certaine agitation règne dans la base. No Signal, le Hérisson/Virus est dans la salle de contrôle et voit le Roi Dadidou en plein milieu d'un mur en miette.

-Vite No Signal fais les revenir avec ton pouvoir!
S'exclama le Roi Dadidou qui venait de se relever.
-Ce n'est pas à moi de réparer tes bourdes! J'ai capturé Ksf pour toi. Maintenant ce n'est pas de ma fautes si tes plans sont digne d'un abruti.
- :mort:
-De plus je n'ai aucune envie de me fatiguer, tu n'as qu'a sauter si tu veux les rattraper :sarcastic: .
-Tu plaisante ?
-Pas du tout: cela fera un incompétent en moins dans cette base...
-Ne me parle pas comme ça, je te ferais dire que j'ai un nouveau mart*
Un faible gémissement se fit entendre au fond de la pièce.

-KARIN! S'exclama le Roi Dadidou.

La jeune Vampire était étendue le sol à moitié inconsciente et elle avait du mal à respirer.
-Se faire passer un savon par Mercer ce n'est jamais agréable... Déclara No Signal.
-Tu as tout vu ?
-Infiltrer les caméras de surveillance est un jeu d'enfant... Bon je vais l'emmener dans le centre médical, elle n'en a plus pour longtemps à ce train là.

Dadidou était désormais seul dans la salle de contrôle, il s'assit sur une chaise et se mit à réfléchir. Il ne savait pas quoi faire pour rattraper son erreur. Soudain, une idée lui traversa l'esprit, il se souvient qu'il disposait d'une unité d'élite: Les Waddle Bros!
Ce petit groupe de 4 combattant surentrainé est composé de Léonardo et de ses Katanas, de Michelangelo et de ses Nunchakus, de Raphaël et de ses Saï ainsi que de Donatello et de son Bô.

-Mais bien sur! Je n'ai qu'a les envoyer neutraliser quelqu'un et comme ça Seth me pardonnera :fete: Bien, voyons la liste des personnes à exterminer. Fanatika, Inferno, Hunter..........HUNTER ? C'est qui celui là? Bon d'après sa fiche personnelle il s'agit d'un chasseur de Vampire, de Fantôme et de Démon. Parfait :diable:

Nous quittons le Roi Dadidou pour nous retrouver au Centre médical, Karin est dans un lit d' hôpital mais elle est toujours inconsciente. No Signal reçoit un appel sur sa montre. Il provient de Seth.

-Ici No Signal. Quel est le problème ?
-Le problème c'est que Misery s'impatiente, il faut trouver le plus rapidement possible une autre Émeraude et je pense savoir comment la trouver.
-Dans ce cas ou est le problème ?
-Le problème c'est que je viens d' apercevoir sur une archive d'une caméra espion que Speed en avait trouvé une la semaine dernière et ça ne va pas être facile de lui faire cracher le morceau.
-Vous voulez que j'envoie quelqu'un ? Guerre ferait l'affaire.
-Le but n'est pas de le réduire en miette mais de le faire parler, dois' je te rappeler que Guerre, Cole et Mercer font partie du même paquet?
-Bon... Je vais demander à Omalir dans ce cas.
-Parfait.

Seth raccrocha et No Signal laissa Karin au centre médical pour aller trouver Omalir dans la salle d'entrainement. No Signal traversa les longs couloirs ornés de magnifiques caméra de surveillance et arriva devant une porte blindée en titane recouverte d'une triple couche d' acier. Il ne pris pas la peine d'entrer le code: Il fit bugger la porte et pénétra la salle d'entrainement. Dans cette salle, ce trouvent des scies, des lasers, des gardes et des robots. Un Hérisson noir avec des traits vert était en train de démolir un garde Alien.
-Omalir?

Le Hérisson tua l' Alien en lui mettant un coup de poing qui l'envoya dans sur une scie rotative et se tourna vers No Signal.
-Salut...
-Faire parler Speed pour qu'il nous dise ou est l' Émeraude ça te dit ?
-Aucun problème je crois. Il est en salle d'interrogatoire ?
-Oui.
-Bien, aucun problème je crois :doute:

Et le Hérisson quita la salle d'entrainement et se prépara pour son combat.

Au même moment à bord de l'avion furtif.
-Bon Ksf, il faut que tu nous dise exactement tout ce que tu as pu voir dans leur base. Si je te montre des visages tu pense pouvoir les identifier ?
-Je peux toujours essayer.

Edel sortit son « iPad » d'une valise. Il l'alluma et sélectionna l'option « Photo récente » et fit réapparaitre les visages des suspect.

-Aucun d'eux ne me dit quoi que ce soit mais je crois avoir aperçus quelqu'un quand on m'a transféré dans ma cellule. Il était enfermé dans une cage avec un halo bleuté. Il avait une capuche rouge et un énorme gant gris avec une tête de mort dessus et il avait une épée au moins aussi grande que lui. Je crois qu'il y' avait marqué Guerre sur la cage.
-Guerre? Eh merde!
-Que se passe t' il demanda Fletch? Est-il dangereux?
-Eh bien, d'après une vieille légende, Guerre est l'un des quatre Cavalier de l'Apocalypse, il vaut mieux que je me trompe sinon on est vraiment mal...
-Mais comment peuvent t' il se débrouiller pour recruter des personnes comme lui et No Signal ?
-Je l'ignore Inferno... Mais cette fois... Déclara Edel. Je pense que nous avons pas affaire à une simple organisation inoffensive.

Inferno[666]
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:29:46
KirbySuperFan
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:38:11

Guerre? Une capuche rouge.......un gant gris avec une tête de mort...........Une épée aussi grande que lui..........un Cavalier de l'Apocalypse...........

Pas de doute possible! C'est le personnage de Darksiders :oui: !

Si c'est ça :peur: ...........

Et..............Hunter!? C'est qui celui-là!? o_O :noel:

Ouais! Il va y avoir les Waddle Bros. :fete: !

Polka54
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:45:27

Hahahahaha les Waddle Bros :rire:
Excellent x')

J'ai hate de voir la suite :ange:

KirbySuperFan
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:49:54

C'est moi qui a trouvé l'idée des Waddle Bros.: Une parodie des Tortues Ninjas et des Koopa Bros. (Paper Mario) :oui: :noel: !

+ Yesss! Je choppe le 300ème post :fete: :fete: !

Polka54
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:54:16

Ah bin c'est bien trouvé :rire: :noel:

Inferno[666]
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:54:34

Ksf :d) Malheureusement oui, C'est bien celui de Darksiders :sournois:
Pour Hunter c'est un nouveau que j'ai inventé :oui:

Content que ca vous ai plus, j'arrivait pas a venir a bout de ce chapitre :fou:

Et merci pour la dédicace Ksf :ange: Regarde ma Cdv :hap:

No-Signal
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:04:23

Ouais j'ai bien fais d'espérer :content: !!!Super chapitre!!!
Je fais sûrement un :spoiler: , mais à mon avis No-Signal ne s'est pas fais recruter...En plus je suis bien en train de faire ch*** l'équipe!! :lol:
J'adore :-Vite No Signal fais les revenir avec ton pouvoir!
S'exclama le Roi Dadidou qui venait de se relever.
-Ce n'est pas à moi de réparer tes bourdes! J'ai capturé Ksf pour toi. Maintenant ce n'est pas de ma fautes si tes plans sont digne d'un abruti.
- :mort:
-De plus je n'ai aucune envie de me fatiguer, tu n'as qu'a sauter si tu veux les rattraper :sarcastic: .
-Tu plaisante ?
-Pas du tout: cela fera un incompétent en moins dans cette base...

:rire: :rire:

Sujet : [FIC] The last time.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page