Et un grand retour triomphal de Smoker sa te dit pas ? =^D
Si aussi!!!Qu'il pête la gueule à je sais pas moi...vegeto ou fanatika quand y seront dans la fic!!!
Au fait Smoker c'est pas un hérisson c'est woulf =^)
Et il aime bien les mademoiselles
Et il a une forme humaine qu'il utilise quand il combat et il n'est dans aucun des deux camps enfin Nono à dut te l'expliquer Inferno ;^D
non il combat en loup car il est plus puissant comme ça mais bon y peut être hybride et la forme hérisson c'est quand y veut pas se faire repérer et tout ça grâce à ta fumée !!!
PS: la plupart des messages je les poste depuis ma Wii car je suis limité en temps sur l'ordinateur.
Sweeteuh' !
Suite
Tout de Sweet !
Stop me demander la sweet
Demain je vais aux portes ouvertes du collège le matin + devoirs l'après midi alors surement dimanche.
Pourquoi tu vas aux portes ouvertes vu que tu es au collège
Car notre classe, la 4eme 6. ( ) a prévu une distraction pour les CM2 qui viennent visiter le collège.
Il s'agit d'un labyrinthe fait avec des tables retournées de façon á former un mur.
Ce labyrinthe est dans le noir complet et les CM2 seront muni de lampe de poche pour avancer. Comme musique de fond il y aura des musiques inquiétantes, des bruits d'accidents de voiture et des hurlements stridents horribles a la Suicide Mouse
Voilá le chaleureux acceil que nous réservons aux petits CM2
C'est machiavélique
En plus la moitié de ceux de ma classe l'ayant essayé ont geulé.alors j'imagine bien les CM2
Et puis No-Signal s'etait éclaté a surgir d'un coin pour faire peur
J'ai trop hâte de voir la tronche des Cm2 mdr
Au pire ça ne les traumatiseras que pour les 30 prochaines annès
Inferno Ta classe est malade ou quoi!? o_O Pauvres petits !
Inferno Horriblement diabolique
400 posts et toujours pas la suite !
Suite
Suite
C'était génial
On se cachait dans les murs du labyrinthe, (d'autres leurs courraient après en hurlant ) et moi je leurs attrapait les jambes ( je leurs faisais aussi une tape dans le dos mais quand ils se retouenaient y avais personne )
Et quand ils pensaient que c'était fini (lorsqu'ils avaient atteint la porte de sortie) No Signal surgissait de nul part.
Tout ça dans le noir complet avec une musique inquiétante