Se connecter

Sonic the Hedgehog 4 : Episode I

Sujet : [FIC] The last time.
No-Signal
Niveau 10
08 août 2010 à 22:42:31

Moi j'ai bientôt fini d'écrire le chapitre 3 de ma Fic!

OmegaRidley
Niveau 10
08 août 2010 à 22:49:36

"Ah c'est pour ça :mort: Ben à suivre alors. "
T'inquiète pas trop, t'évolueras pas au niveau d'une tortue transgénique non plus :noel: Je pourrais te montrer un exemple de l'évolution que j'ai subie en environ huit ou neuf mois si je retrouve le vieux dessin ^^ Ce qui est bien, dans le monde du dessin, comme l'a dit un de mes amis, c'est que y a pas de routine parce que ton style évolue constamment, on s'ennuie pas, quoi :o))

" *Retourne lire Corruption :noel: * "
Je t'aime :coeur: :noel:

No-Signal : Un conseil, n'écris pas ta fic trop en avance, fais les cinq premiers chapitres au maximum, sinon, si on te fait remarquer un grand nombre d'erreurs, tu seras bien embêté de tout devoir recommencer. Ouaip, ça sent le vécu de ma part, j'avais écrit Prologue + 15 chapitres, puis finalement bah...j'ai dû tout recommencer :noel:

S-Hedge
Niveau 10
08 août 2010 à 23:14:20

Bien la nouvelle forme Inferno :-)))

Inferno[666]
Niveau 10
08 août 2010 à 23:21:01

Il est mieux comme ça. Et puis je m'étais rendu compte en le dessinant de face que ses mèches noires l'empêchaient de voir quoi que ce soit...

Le pauvre :hap: Surtout que j'ai réorienté les pointes de ses gants/ chaussures car avant il ne pouvait même pas sauter à pied joint sans se transpercer les chevilles . :noel: J'ai donc supprimés celles qui étaient vers l'intérieur :o))

Inferno[666]
Niveau 10
08 août 2010 à 23:50:16

Omega :d) Double post mais waw. J'en suis au chapitre 9 et c'est vraiment prenant ^^ (J'ai également trouvé commet tu peut avoir des chapitres avec une taille aussi colossale. Faudra que j'essaie sur un de mes chapitre :noel: )

Bref, pour la scène avec un ptérodactyle qui tue une certaine personne la musique est vraiment bien approprié. J'ai presque eu la larme à l'oeil s'pèce de sadique :nah:

Bref je lirais donc les chapitres 9 et 10 demain.

Yo :o))

Luffy78974
Niveau 10
09 août 2010 à 10:31:14

Super la nouvelle forme d'Inferno :-)))

No-Signal
Niveau 10
09 août 2010 à 11:04:16

T'inquiète Omega, en plus Inferno a déjà évalué mon prologue, donc j'ai pu l'améliorer et écrire la suite sans répéter mes erreurs, et de toutes façon je comptais m'arrêter au chapitre 4 ou 5 (le 1 est le prologue)

No-Signal
Niveau 10
09 août 2010 à 11:07:25

+ Est-ce que je pourrai avoir le lien de ta Fic stp...

OmegaRidley
Niveau 10
09 août 2010 à 12:36:19
  • Pub avec le jingle de céréales*

Pour les intéressés par ma fic, c'est par ici : http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5075.0.html
Désolé Inferno pour ce hors-sujet indépendant de ma bonne volonté :noel:

  • Fin de pub*

Inferno :d) Waw merci, ça me fait vraiment très plaisir que tu trouves la fic aussi intéressante et prenante, moi je lui trouve plein de défauts :nah: Pour écrire ma fic, j'écris en times new roman taille 11 sur word, mes meilleurs chapitres atteignent un nombre de pages assez solide xD

"Bref, pour la scène avec un ptérodactyle qui tue une certaine personne la musique est vraiment bien approprié. J'ai presque eu la larme à l'oeil s'pèce de sadique :nah: "
Je suis un connard :content:

Inferno[666]
Niveau 10
09 août 2010 à 13:17:47

J'avais remarqué :hap: *se fait tapper par Omega*

Sinon bah j'ai fini de lire et je post un commentaire quand je serais sur l'ordi :o))

No-Signal
Niveau 10
09 août 2010 à 22:46:05

Moi j'ai remarqué que tu sweet pas... :hap:

Inferno[666]
Niveau 10
09 août 2010 à 23:24:34

C'est pas ma faute pas eu beaucoup accès à l'ordi et j'essaie de faire plus long :o))

S-Hedge
Niveau 10
10 août 2010 à 11:38:43

Si mes souvenirs sont bons, t'avais prévu de la mettre y'a 2 jours déjà :noel:

Inferno[666]
Niveau 10
10 août 2010 à 12:31:57

Tu as déja essayé d'écrire un pavay complay avec un ordi qui n'en fais qu'a sa tête :hap:

S-Hedge
Niveau 10
10 août 2010 à 12:35:58

Ouais :hap: il m'avait suppr' un chapitre complet que je venais de finir! ... ben j'ai recommencer :noel:

No-Signal
Niveau 10
10 août 2010 à 15:55:51

Moi non...(c'est moi qui le contrôle mon ordi...),par contre j'ai essayé d'écrire un pavé sur la Wii...sa m'a pris 30 minutes pour la moitié alors j'ai abandonné...
Sinon essaie de Sauvegarder toutes les 5 lignes, pasque je me souviens un exposé où ça a buggé au dernier moment...

No-Signal
Niveau 10
10 août 2010 à 17:41:44

J'ai lu toute ta Fic Omega! Elle est géniale, sauf que( eh oui, ya un défaut...pour moi!), c'est un peu du Balzac, beaucoup de descriptions...trop de descriptions...oui je sais il faut décrire, mais 8 lignes pour décrire un perso, j'ai failli m''endormir...nan sérieusement elle est génial, j'ai rien à dire étant donner que la mienne n'est même pas sortit et qu'elle est loin de ce niveau-là...

OmegaRidley
Niveau 10
10 août 2010 à 17:53:23

Merci de citer les défauts, c'est important pour moi. ^^ Dernièrement, j'essaye d'alléger les descriptions, je me relis plus souvent pour savoir si j'ai fait trop ou trop peu. Tu remarqueras que la qualité s'améliore en cours de route. :) Chapitre 13 entamé, désormais.

Inferno[666]
Niveau 10
10 août 2010 à 17:55:26

En tout cas fallait y penser, mélanger Sonic et Metroid. :o))
Vivement la suite en tout cas ^^

No-Signal
Niveau 10
10 août 2010 à 18:24:36

Oui, ne t'inquiète pas, j'ai remarqué que tu t'améliorait, et je suis encore loin du niveau de ton 1er chapitre moi...

Sujet : [FIC] The last time.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page