Franchement je suis décu, pauvre sonic il ce fait maltraiter par ce pseudo sega depuis fort longtemps, ce jeux est honteux, vive les sonic master system et mega drive, ca ces cultes.
J'adore ce jeu
Effectivement, ce jeu est une honte totale !!!
Le 16 août 2014 à 12:36:33 Vincelretro a écrit :
Franchement je suis décu, pauvre sonic il ce fait maltraiter par ce pseudo sega depuis fort longtemps, ce jeux est honteux, vive les sonic master system et mega drive, ca ces cultes.
Ce jeu n'est pas mauvais, c'est juste de la mauvaise foi ce que tu sors, tu dis ça simplement par nostalgie parce que c'est un Sonic 2D avec le Sonic Moderne. Pourtant, ce jeu est sympa malgré son manque d'originalité (en particulier sur les boss).
La honte c'est surtout ton orthographe :
1) "décu" -> "déçu"
2) "il ce fait" -> "il se fait"
3) "ce jeux" -> "ce jeu"
4) "ca ces cultes" -> "ça c'est culte"
Je te conseille d'aller à l'école au lieu de jouer à Sonic.
MDR mon VDD
Je suis probablement l'un des seuls qui a découvert ce jeu en 2019. Je l'ai terminé, et il est vraiment moyen. Trop de recyclage, pas assez de contenu. L'Episode 2 est mieux, mais pas super non plus.
Il y a quand même un truc que j'adore : la musique du tout premier niveau du jeu.
Une honte, surtout comparé à Mania et aux jeux sur MD...