Se connecter

Dragon Quest Monsters : Joker 2

Sujet : [Officiel] Conseil d'équipe
1968
DARKRAI12345
Niveau 1
23 mai 2016 à 17:54:18

je conseil comme equipe
zoma niv 75
joker niv 100
Raptorne niv 100
Mortex rigord ( je l ai pris a un dressur en combat tombola):diable:

loirac
Niveau 1
29 juin 2016 à 20:36:52

Coucou! Je viens tout juste de finir le jeu avec comme équipe
Zoma ( il est stylé... Et ses attaques sont trooooooop belles) il peut attaquer deux fois et renvoie les dégâts magiques
- top healer
- top mage
- bonus sagesse III

Beetleboy ( le scarabée rang B) il a psycho et avec un maillet miraculeux il fait bien son rôle de Bourrin
- bonus attaque III
- bonus défense I
- aide magique ( Inutile j avoue XD)

Whight King ( le sorcier blanc de rang S ) il ne craint pas les dégâts magiques et il empoissonne ceux qui l attaquent en physique , il régénère ses PM a chaque tour... Un peu fumé comme mage
- cure all ( guérisseur en français je crois, le truc des condors infernaux)
- top zapologiste ( futur top mage )
- bonus sagesse III
Mon équipe à tout explosé et j ai fini le jeu donc je peux vous aider si vous voulez

Limoz
Niveau 3
10 juillet 2016 à 03:36:43

Bonjour! je doute que beaucoup de monde soit encore actif sur ce jeu, mais juste, je viens de passer deux aprem non stop à farm le jeu, pour avoir enfiiiinnnn le dragon du zenith.
Mais, je trouve que ses stats sont particulièrement basses.. je sais pas il s'arette à 850 en def et à 700 en attaque, pourtant j'ai bien monté ses fusion au niveau max, nokturnus; sagitaure et tout le tralala; même avec bonus def III et atk III.

Enfin, juste pour savoir si c'est normal que ses stats sois si basses pour un monstre géant, si qqun y sait quelque chose, je suis pas de refus, car j'ai pas vraiment envie de le re-fusionner avec un autre monstre pour me retrouver avec les même stats.

Mercii :ok:

Januarius
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:47:06

Oui c'est normal, à part les PVs, les géants n'ont pas de très bonnes stats, surtout le DDZ :hap:

GlaXil90_Canzer
Niveau 3
24 avril 2017 à 20:01:29

:salut:, je suis là pour demander si on peut faire facilement des monstres de rang X :-).

Sachant que j'en suis à Ténébria, que je ne parviens pas à battre Akoeur, aussi que je n'arrive pas à faire le vrai championnat des monstres (à Patience), et que j'ai battu Rigor Mortex :hap:.

Malheureusement, je n'ai aucun monstre qui soit capable de synthétiser des monstres de rang X... :non:

Merci de m'aider, car là je suis pommé ! :merci: (rime osef)[[sticker:p/1kki]]

DiaboloIEL
Niveau 6
30 mai 2017 à 03:05:44

Estark est facile à faire en X et puis c'est estark quoi va y :bave:

BikerDeliveroo
Niveau 4
08 juillet 2019 à 02:16:01

Test

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 mars 2021 à 01:17:46

Perso je n'ai aucune idée de quel soigneur prendre. Vous me conseillez quoi ?(j'arrive légèrement en retard :noel:

1968
Sujet : [Officiel] Conseil d'équipe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page