19,5 de moyenne en français! Noraj!
Je pense que mon français est acceptable mais le seul problème est l'expression écrite c'est l'unique problème que j'ai en français.
J'ai 7,5 en français.
oui c'est vrai que là on est HS
Gugus Je suis sied de te voir écrire comme ça. Tu as changé depuis les dernière vacances.
Français = Langue Vivante > All.
Je vous invite simplement à dévorer quelques bouquins qui vous tape dans l'oeil.
gugus moi j'ai 15
Nazuvix
Posté le 13 décembre 2011 à 21:30:14
Gugus Je suis sied de te voir écrire comme ça. Tu as changé depuis les dernière vacances.
Français = Langue Vivante > All.
Je vous invite simplement à dévorer quelques bouquins qui vous tape dans l'oeil.
Lien permanent
Lire des livre est essentiel mais moi j'ai un problème de vue qui diminue de beaucoup ma vue et les lunettes ne marche pas alors quand je lis à un moment je fatigue ce qui fait que je ne peux pas lire un livre à 100 page en deux jours il me faut une semaine au moins.
Moi j'ai pas nécessairement de bonnes notes en Français, mais on peut dire que j'écris plus ou moins sans fautes d'orthographes donc ça va
Ma cousine qui est en 1ere ES ma dit la meme chose. Tu es sur que tu n'es pas ma cousine?
xtw17 je lis 100 pages en 1 joure meme de fois plus quand le livre m'interresse
Haha.
J'avais 15 en seconde, et là, j'ai 10.
C'est le prof qui fait la diff'.
Je lis beaucoup moi. Enfin là, je me suis calmé. Avant, j'avalais des bouquins de 500 pages en 2 jours maximum.
nazu entierment d'accord. En 6eme j'avais 19 et là j'ai 15.
J'ai 8.2
super_hunter
Posté le 13 décembre 2011 à 21:35:01
xtw17 je lis 100 pages en 1 joure meme de fois plus quand le livre m'interresse
Lien permanent
Oui et moi à cause de mon problème il me faut 1 semaine.
Nazu : Le bac en fin d'année
1ère ?
xtw j'avais compris. Ca doit etre embetant
Mon prof c'est le Papa Noël:
Barbe de Papa Noël.
Ventre de Papa Noël.
Bouteille de Cristaline dans laquelle il y a de le vodka. Il pue l'alcool en cours, c'est de là qu'il tire son inspiration.
gugus jerry
c'est combien le score?