Se connecter

Dragon Quest Monsters : Joker 2

Sujet : [Fic]Les Dragons maudits
3
[Poisson]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:06:23

Chapitre 2 : Canzer

Je regardais le serpent. Moi ? Être l’apprenti d’un Dragon ?

- Mais je ne peux pas ! Je ne suis qu’au Collège, je suis nul en sport !
- Le sport ne sert à rien. Il faut justement beaucoup plus d’intelligence que de muscles. Maintenant, suis-moi. Tu devras être obéissant.

Nous partîmes donc vers la grotte du Dragon antique. Quelques minutes plus tard, j’étais dans la grotte. On aurait dit une maison de milliardaire: dès qu’on entrait, il y avait un énorme lustre doré. En face de moi, se trouvait une longue table blanche. La tapisserie était blanche est dessus, se trouvait des Dragons dorés.

- Ne me dîtes pas que vous habitez ici ! Dehors c’était si… Comment dire… Rocheux !
- Je sais. Allez, va dormir, demain je vais t’apprendre quelque chose de très spécial.

Après ces paroles, je partis me coucher… Mais alors que je partais me coucher, dans un monde parallèle, une discussion avait lieu. Le premier ressemblait au Dragon antique mais était plutôt de couleur marron et avait des moustaches moins longues. Bizarrement, il parlait à un miroir.

- Alors Serpenlair, as-tu des nouvelles ?
- Oui maîtrrre ! Il a prrris un nouvel apprrrenti pourrr voirrr ce qui se passe au porrrtail.
- Bien… J’espère que tu lui réserveras un accueil digne de ce nom.
- Bien sûrrr maîtrrre !

Et le Serpenlair partit. Le lendemain matin, je me réveillais à huit heures et je me hâtai vers la salle à manger. Sur la table, il y avait un bon verre de jus d’orange, quatre croissants ainsi qu’un grand bol de lait. J’avais une faim de loup et je dévorai les quatre croissants, dont deux trempés dans le lait. Je bus ensuite le jus d’orange et je finis par le lait.

- Alors, c’était bon ?
- Excellent ! Qui a cuisiné ?
- Secret. Bon, tu me dis quand tu seras prêt pour l’entraînement.
- Je suis prêt !
- Bien, suis-moi… Mais d’abord, connais-tu les Dragons maudits ?
- Euh non. Je sais qu’il y en a 5 et que leur chef est Zongar mais…
- En vérité, il y en a 6 ! Les cinq premiers sont Lordraco, Serpenlair, Albâtre, Barbarus et Hydrene. Mais, le sixième, le plus puissant, se nomme Zénithian. Une légende raconte que ce serait lui qui aurait créé le soleil. Bon, quand es-tu né ?
- Euh… Le 21 Juillet pourquoi ?
- Tu as de la chance. Tu es sous la protection de Canzer.
- Et alors ?
- Je vais t’apprendre à utiliser le pouvoir de Canzer. Grâce à lui, tu pourras rétrécir pour faire la taille d’un microbe ou bien devenir aussi grand que le Hydrene, le plus grand de tous les Dragon maudits. Pour cela, répète après moi : Estrum Gigantus Retretitus

- Estrum Gigantus Retretitus

Après ces paroles, je fis entouré d’une lumière bleue. Alors, je vis un énorme crabe géant dont la carapace était dorée et il avait un visage souriant. Il se jeta alors sur moi et puis disparu. J’avais compris que c’était Canzer.

- Très bien. Maintenant, pour grandir tu diras Estrum Gigantus et pour rétrécir du diras Estrum Retretitus. En cas de danger, ce crabe viendra te sauver voire se sacrifier. Maintenant, voyons si tu es digne de ce pouvoir… Affronte-moi dans un duel !

Fin du Chapitre 2

benito95
Niveau 7
23 décembre 2011 à 01:14:48

[ croustibat], j'adore, continje. :hap:

[Poisson]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:15:55

continje? :hap:

benito95
Niveau 7
23 décembre 2011 à 01:23:05

Epic fail :rire: continue*

Nazuvix
Niveau 12
23 décembre 2011 à 09:56:51

C'est pas mal, ça me plaît beaucoup ! :)

Cependant, les conjugaisons ne sont pas toujours cohérente, et il y a quelques fautes de frappes. Sinon, c'est super. :coeur:

Super_Hunter
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:14:43

j'aime bien :coeur:

[Poisson]
Niveau 10
01 février 2012 à 16:40:09

Chapitre 3 : Le sceau du volcan

J’inspirais un grand coup. Affronter un Dragon immortel datant de plusieurs millénaires…

- Mais… Vous êtes trop fort !

- Ne t’inquiète pas, n’oublie pas que tu as Canz…
Une secousse retentit alors. Cette secousse venait du Volcan.

- Aïe ! Ce que je craignais est arrivé. Zongar se réveille ! Je peux vous emmener mais comme je te l’ai dit, je suis trop grand pour passer à travers la brèche.

- Comment ça « nous » emmener ?

- Ah oui, quel tête-en-l’air je fais ! Je te présente ton compagnon de route, Nazuvix !

Je regardai à ma droite. Je vis tout de suite une écharpe grise qui descendait le long d’un grand corps. Nazuvix devait mesure environs 1m90. Il avait les cheveux châtains clairs et un jean bleu foncé ainsi qu’une chemise rouge. Il avait les yeux vers émeraudes.

- Il t’aidera à tuer les six dragons. Il est sous le signe de Rigor Mortex : il pourra l’appeler en cas de besoin et pourra appeler les incarnis.

Je frissonnai quand j’entendis « Rigor Mortex ». Rigor Mortex était le Dieu de la Destruction et du Chaos. Il était l’un des pires ennemis du Dragon Antique avant de se faire tuer par Zongar.

- Comment se fait-il qu’il soit sous le pouvoir de Rigor Mortex ? Et je croyais qu’il était mort !

- Il n’est pas complètement mort. Zongar le fait juste subir les pires souffrances ! Les séismes et les tsunamis sont provoqués par lui.

- Bon, on y va ? J’ai hâte d’éliminer les sous-fifres de celui qui a tué celui qui me protège !

La voix de Nazuvix était remplie de la haine qu’il éprouvait à Zongar. Le Dragon Antique se posa au sol pour que nous puissions monter. Et il décolla… Quelques minutes plus tard, on avait franchi la brèche et on était arrivé. Soudain, tout devînt noir et je vis un immense Dragon marron.

- Bonjourrr à vous deux ! Je suis Serrrpenlairrr ! Prrrr ! Maîtrrre Zongarrr m’a engagé pour vous tuer ! Et c’est ce que je vais fairrre ! Niarrrk ! Niarrrk !

Fin du Chapitre 3

Chapitre un peu court! :-(

gugus_patacus
Niveau 10
01 février 2012 à 16:43:59

Mesurer, environ 2 fautes.

Sinon, un chouïa court. :(

Le resre est génial.

Tu aurais pu gagné des lignes en décrivant le dragon, serpenlair. :ok:

Rien à rajouter.

Super_Hunter
Niveau 10
01 février 2012 à 16:44:53

Toujours aussi bien ! :oui:

shinee-world
Niveau 10
01 février 2012 à 16:47:06

C'est la première fois que je lis cette fic, et j'aime beaucoup :hap:

[Poisson]
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:12:50

Bonne lecture ! :)
Chapitre 4 : Serpenlair, le premier dragon maudit

J’avais souvent entendu parler de Serpenlair. Semblerait-il que ce soit le dragon le plus faible mais, pourtant, il avait l’air de détenir une puissance phénoménale ! Un long serpent marron, des yeux violets, comme les textes anciens le décrivaient. Des écrits racontaient qu’il aurait commencé sa vie en un Serpolaire avant de recevoir le pouvoir de Zongar le transformant.

- Alors, vous avez peurrr ? Je suis imprrressionnant, non ?

- Tu m’impressionnes, en effet ! Je suis sûr que tu es même plus puissant que Zongar lui-même ! Intervint stratégiquement Nazuvix, en faisant un clin d’œil discret à Bob.

- Ah bon, tu crois ? Il est vrai que je suis si beau, si puissant…

Apparemment, il avait une haute estime de lui-même. Mais surtout naïf, cela pourrait être un avantage pour les deux jeunes hommes.

- Si tu nous rejoindrais, on t’apprendrait plein de choses, et tu pourrais vaincre n’importe qui. Et puis, à quoi sert que nous te combattons vu que nous ne pouvons pas te battre ?

- Tu as raison. Je vais vous rejoindre, je ferais peut-être de vous deux mes fidèles serviteurs, les deux seuls survivants.

- Mais attend une petite seconde. Ne crois pas que l’on va te laisser nous rejoindre aussi facilement ! Où sont les autres dragons ?

- Je ne sais pas. Je sais juste que Lordraco est dans un palais de glace, et que dans son bâton contient un pouvoir pouvant exaucer tous les vœux. Donc, beaucoup de personnes cherchent son pouvoir, mais il les tue et les mange pour pouvoir accroître sa force.

- D’accord. Avance, nous te rejoignons…
Mais, derrière le portail, quelqu’un se cachait quelqu’un… Ou quelque chose.

- Mais… Il est bête ou il le fait exprès ? Manquerait plus qu’il dise que mon pouvoir était bidon, que c’était juste pour accroître ma force. Enfin, c’est Serpenlair. Il faut que je continue à le surveiller…

Une ombre noire se cachait derrière le portail. Elle était invisible et ne pouvait presque rien faire, juste se déplacer, regarder, parler. C’est tout. Mais, alors que Serpenlair tournait dos aux deux humains, ces deux derniers étaient en train de casser les deux sphères violettes, accrochées à des poteaux, ouvrant le portail.

- Je ne dois pas les laisser faire… Se dit l’ombre.

Invisible, elle se déplaça vers Serpenlair. Elle le rattrapa facilement, vu que ce long serpent marchait, enfin volait très lentement. L’ombre noire envoya un message télépathique à ce serpent.

« Ils sont en train de te faire tourner en bourrique ! Ne les écoute pas, retourne-toi et tue-les ! »

Le Serpenlair, sans réfléchir se retourna. Quelle ne fit pas sa surprise quand il découvrit ces deux humains en train de détruire les deux sphères du portail, il fut étonné mais surtout en colère contre lui-même : comment a-t-il pu être aussi naïf ? Les deux humains ne s’étaient pas aperçu que Serpenlair c’était retourné. Il pouvait les prendre par surprise, une aubaine !

- Ils ne vont pas comprendre ce qui va leur arriver !

Mais, alors que Serpenlair parlait, Bob et Nazuvix le regardèrent, vu qu’il parlait, et comprirent tous de suite qu’il avait compris leur stratagème.

- Merde ! S’exclama alors le dragon, ayant compris son erreur. Il n’y a qu’un seul moyen pour arranger ça : combat !

- Si tu veux… Soupira Bob. Mais je te préviens, tu vas perdre.

- Vous n’êtes pas armés ? Demanda le dragon à Bob.

- Euh… En effet. Dit Bob sans avoir réfléchi à ce détail.

- Attends, j’ai une épée ardente ! Elle pourra te servir !

Nazuvix lança l’épée ardente à l’autre humain. Elle avait un manche jaune et rouge, et sa lame était presque intouchable tellement elle était brûlante.

- Ça ira, merci.

- Mais pourquoi j’ai dit ça encore, moi… Fit le dragon. Bref, en garde !

Bob se jeta vers Serpenlair alors que Nazuvix méditait.

- Protège-moi ! Cria Nazuvix à Bob.

- D’accord ! Cria ce dernier tout en courant vers Serpenlair.

Mais… Serpenlair ne bougeait pas. Sa stupidité est donc sans limites ! A moins qu’il préparait son coup… Bob essaya de planter son épée sur ce long serpent mais ne fit que du vent. C’était une copie ! Il leva les yeux aux ciels… Des milliers de Serpenlairs étaient là ! Le serpent était, aussi très rapide. Mais comment Bob allait-il faire pour trouver l’original ? Et comment le vaincre ?

Fin du chapitre 4.

gugus_patacus
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:18:04

:bave: :coeur:

[Poisson]
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:21:31

Commentaire plus instructif ? :hap:
Awi, j'ai besoin d'un personnage pour ma fiction :

-Je veux que la personne soit un personne TRO D4RK :hap:
-Qu'elle soit Verseau, Gémeau, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire. :hap: (Vous comprendrez).

Vous me le dîtes sur ce topic et je choisis et j'enverrais un MP à l'élu ! :)

Wanted_stormer
Niveau 9
03 juin 2012 à 11:38:00

Salut je viens pour la fic

J'ai 14 ans
Environ 1m70
Je suis Gémeau( gemon?)
Et je suis presque tout le temps vêtu de noir, les cheveux sont noir, mes yeux marron.

J'aime la Tempête(stormer) et pour faire un truc stylé et dark j'ai mit Wanted stormer.

J'adorerais être dans ta fic et savoir mon pouvoir, celui de nazu c'est balance.

Wanted_stormer
Niveau 9
03 juin 2012 à 11:43:14

Oh My God, j'ai oublié sa !

J'ai lut toute ta Fic et j'adore. :coeur: niveau orthographe c'est géant y'a peu de fautes , les phrases sont bien cobstruites, mais je savais pas que les dragon vivait dans les maison normalement c'est sur des montagne habitées.

Sinon continue comme sa. :ok:

-Arc-En-Ciel-
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:50:30

Oui la suite de ta fic ! :coeur:
J'adore toujours. :cute:

Et ton orthographe... :bave:

[Poisson]
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:31:29

Merci Pauline. :coeur:
... :hap:

[Poisson]
Niveau 10
09 juin 2012 à 10:23:18

Personne ne lit... :-(

[Poisson]
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:20:30

Je up désespérément.
Nazu, toi qui est là, et qui lisais autrefois ma fiction, pourrais-tu la lire s'il te plait ? :hap:

3
Sujet : [Fic]Les Dragons maudits
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page