Se connecter

Dungeon Defenders

Sujet : Dungeon defenders armes de dingue
1
zistiti
Niveau 2
20 décembre 2011 à 05:39:04

Bonjour a tous, je cherche des renseignements sur la façon de moder des armes et de l'équipement. J'ai croisé de nombreuses personnes avec des trucs abusés comme des armes qui montent a 10 millions de DPS. J'ai personnellement pas mal saigné les défis dont certains en aliéné et mon perso le plus puissant monte a 88000. Donc si vous savez quelques choses sur ces armes ou sur un moyen de finir les derniers niveaux et défis en aliéné merci de faire signe.

cronoss28100
Niveau 2
20 décembre 2011 à 06:33:03

bcp de personne utilise des ""cheat"" genre pour avoir un pet ulta balèze qui monte a 800 000 000 de dps ... inutile (enfin sa nique le plaisir de jouer )

zistiti
Niveau 2
20 décembre 2011 à 16:13:42

Hum du coup je me demande a combien de dps tu montes et jusqu'où tu es allé dans le jeu car si je cherche a me procurer ces armes c'est que je suis bloqué

RafaelNadaI
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:21:00

Si t'es bloqué c'est que t'es nul.

ryubhang
Niveau 7
20 décembre 2011 à 18:02:29

Certains défis sont presque impossible en solo, fais du multi ca sera tout de suite plus simple.

Ton dps est bon si tu joues sur console mais il est nul si tu joues sur pc.

zistiti
Niveau 2
20 décembre 2011 à 21:04:54

Merci nadal super constructif ton post...Et Ryubhang je joue a deux en général mais c'est plus dur je trouve, les défis que j'ai réussis en aliéné j'etais en solo. Et je précise que je joue sur console et que je cherche du stuff pas pour faire des millions de dps mais pour pouvoir faire ce qui me manque tout en me marrant

zistiti
Niveau 2
22 décembre 2011 à 14:59:00

Petit up pour rappeler que je cherche des infos sur la façon de crafter ses propres armes

RafaelNadaI
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:49:13

Mon post est toujours valable, si t'arrive pas les défis c'est que t'es pas assez fort pour les faire. A quoi bon tricher ? T'es nul ou quoi ?

zistiti
Niveau 2
24 décembre 2011 à 06:52:18

Ta vie doit être bien monotone pour la passer a poster des trucs aussi intelligents

feel-prodigy
Niveau 7
24 décembre 2011 à 11:57:45

Faut voir le bon coté,
une fois que tu te sera fait bann t'aura plus a faire les défis :hap:

RafaelNadaI
Niveau 10
24 décembre 2011 à 12:07:50

Le moins intelligent ici zizititi c'est toi je pense, qui n'est même pas capable de tricher tout seul et qui demande de l'aide pour avoir des armes cheaté :rire2:

baalrukh5
Niveau 10
24 décembre 2011 à 12:43:11

Mon dieu, la mentalité ici... honnêtement, il existe 2 modes, ouvert et trendy. Et le ouvert est fait pour s'éclater, pour le moder et faire des tests marrant. Si tu veux pas du cheat Nadal, ben joue sur trendy.
Ou mieux, fait comme moi, et apprend à aimer les jeux, et donc aussi à aimer toutes les possibilités qu'ils proposent, donc joue sur les 2.

Désolé pour l'auteur, je ne sais pas comment moder sur 360.

RafaelNadaI
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:04:29

Très marrant de jouer avec des armes qui font 20.000.000 de dégats, on doit bien s'amuser :)

baalrukh5
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:23:30

Très marrant de répondre sans lire. Tu fais ce que tu veux, perso, je m'amuse parfois à me prendre un bon gros perso cheaté avec des tours de la mort qui tirent de partout, quand j'ai pas envie de me prendre la tête.
Et sinon je vais sur trendy.
Mais je remarque qu'ici, les joueurs ne sont pas vraiment ouvert d'esprit et n'apprécie pas quand les gens jouent de façon différentes de la leurs.

zistiti
Niveau 2
25 décembre 2011 à 05:24:38

Merci Baalrukh meme si ça m'aide pas ça fait plaisir de lire quelqu'un de sensé.

Laeknis
Niveau 1
09 janvier 2012 à 09:48:57

Tout a fais d'accord avec zistiti et Baalrukh !
Il existe de nombreux jeux ou le "cheat" donne une autre vision ludique du même jeux ( pour ma part après l'avoir bien fini dans les moindres recoins . ex : Skyrim ). Certaines personnes prennent plaisir a jouer a certains jeux en cheatant mais malheureusement il y a toujours des personne dont sa rebute . C'est tout simplement une façon de jouer qui pour ma part sert de dernier recours .

EagleSize00
Niveau 7
09 janvier 2012 à 18:28:08

En trendy je peux pas cheater et donc j'en chie grave pour mon ter mon stuff, alors qu'en ouvert je peux le faire et je mets plein de tours, 200 million de mana en banque, mais je ne joue qu'en nightmare, car ce mode me saoule grave en trendy, alors en ouvert je me fais plaisir a le retourner bien comme il faut, et c'est pas evident croyez moi, meme avec des million de dps, ils vont quand meme te peter ton ou tes cristaux, avec ces putins d'araignée, que t'es 0 ou 10 million de dps, les araignées te ralentisent et ca fais chier, et j'ai pas encore debloqué le mode survie en night, ca c'est quand ya rien d'interessant a faire en trendy, je me defoule sur ouvert, voila.

EagleSize00
Niveau 7
09 janvier 2012 à 18:40:16

et tu peux modder tes armes avec un programme expres, cheat engine, tout en anglais, et un peu compliqué a utiliser, c'est pas un gamin de 10ans qui pourra s'en servir, faut connaitre l'hexadecimal, le binaire, enfin un peu de programmation et savoir lire l'anglais, tu a plein de tutoriel surle net faut surfer, et aussi des tables de cheat toutes pretes, ca c'est un premier truc.

Maintenant tu a aussi un site cheat happen mais tu dois t'abonner sinon tu ne pourras pas acceder aux programmes de cheat pour n'importe lequel de tes jeux, et chacun a un fichier personnalisé par le site, bon la premiere solution tu peux mettre 100k de dps sur tes tours, mais ca ne sera pas disponible en permanence, c'est amusant que pour une partie, toutcommele trainer j'apelle ca, ou tupeux faire des chosesmais ca s'annule quand tu tedeconnecte et tu dois relancer le programme puis le jeu et appuyer sur une touche pourl'activer, et apres dansle jeumais pas avec d'autres joueurs sinon ca marchepas, tupourras modifier tes stats, vie et mana infini, banque a fond, mais tout n'est pas definitif, si tu a la mauvaise manie de payer pour repsé tute retrouvera avec ton perso lvl1 si il etait a 1 quand tu as miles cheat, car a part augmenterles stats, les point de stats tu ne les auras pas amoins de up, bon jeparle trop, a bientot.

Tyrion79
Niveau 1
02 janvier 2017 à 10:14:13

ebien pour console (xbox 360) le logiciel modio, une clé USB
-1 etape transfere ton profil sur la clé usb
-2 etape telecharger modio et s'insecrire http://modio.en.uptodown.com/windows (lien de telechargement)
-3 etape une fois inscrit va sur modio et clik sur open a save apre selectionne download save apre tu clik sur search tu me le jeu que tu veu une foi trouver clik sur un mod qui t'interesse et clik en bas sur download une foi fai il te ouvrira une nouvel page apre selectionne ton profil et voila.
-4 ensuite go sur ta console et transfere ton ficher dans dans le ficheier du jeu voila ta un mod chao

darkcoco
Niveau 8
02 janvier 2017 à 19:14:51

5ans

1
Sujet : Dungeon defenders armes de dingue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page