Armageddon Tu va forcément être prit!
Il va bientôt falloir créer un topic d'aide! Mais bon on le fera une fois le forum modéré!
oui je pensais a un topic d'aide aussi
C'est un peu inutile de le créer maintenant^^
Yauras surtout la solution complète déjà là ptet
Ah oui j'avais oublié sa!!! En général elle arrive combien de temps après la sortie du jeu?
Je vois pas l'intérêt d'en créer un, généralement hormis l'auteur personne n'aide alors si c'est juste histoire d'en créer un ...
je sais pas
Oulah, pas de précipitations pour le topic d'aide.
Une solution complète ne devrait pas tarder à arriver. Une fois qu'elle arrivera, le modérateur devra épingler un topic "F.A.Q" où on y mettrait les questions les plus fréquentes, un lien vers la solution complète et éventuellement on proposerait aux gens de poser leurs questions.
Vous en pensez quoi ?
Bah je sais pas moi mais dans tous les forum y en a un mais après si ya la soluce complète il n'y en aura pas besoin!
Très beau discours Nan franchement ta raison
je pense pas qu'il y en aura besoin de soluce complète car pour la saga complète il y en avait pas et c'est souvent pour les minikit ou les briques rouges que les personnes sont bloqué
Ah bon? J'espère que si parce que sinon ce serait vraiment dommage!
Au pire je m'occuperai moi même de la solution complète.
Si sa te prend pas trop de temps pourquoi pas
Bon moi j'y vais à demain
funky
j'y vais
Bah j'ai pas mal de soluce à faire pour le moment mais pourquoi pas si comme tu dis ce n'est pas trop long et fastidieux.
Bref à plus.
A plus et je pense pas me présenter en faites
j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau moderateur