Pourquoi personne parle du E-50 M qui sur papier est le plus blindé,le plus précis,le plus rapide et a un RoF,un alpha et un péné excellente ?
Ça m'énerve,j'ai l'impression que tout le monde oublie les allemands or s'il y en a bien un à ne pas zapper c'est celui la
l'E50M a plus le profil d'un lourd que d'un medium de par la taille et l'agilité. sinon c'est vrai qu'il perce très fort 270 et a une armure bien solide 120 mm en caisse très incliné et une tourelle a 195 mm si je ne m'abuse, mais ça reste plus un char de soutien que d'un med authentique cahrgé de flanquer et d'harasser l'ennemi.
Comme dit plus haut le centurion est très bon mais tout de même légèrement inférieur au T-54 en terme de dynamise et d'armure, en plus il est assez gros donc facilement repérable.
merci pour vos réponse
personne parle de pershing/patton ,ils sont tellement banal ?
j'espere qu'ils sont bien car j'ai passer les chars "galere" a priori et le bon devrais arriver
Le M3 Lee, la terreur des champs de bataille...
Ou pas
@recalme
M46 Patton, très bon char, mais j'ai assez vite abandonné, dégouté par les teams, dommage, je visais mon premier tier X avec le M48.
252 batailles 123 victoires, j’arrête les frais.
Parce qu'en tier IX bonjour les planqués !
M26 Pershing, j'ai pas été déçu.
C'est du 50/50 avec ces chars, pour un joueur moyen il y a moyen d'en tirer quelque chose, faut faire un effort quoi.
C'est pas comme avec mon IS8 !