Vous les trouver où les sites de code?
Au premier post
Il demandait peut être ou projoystick a trouver ces codes...
y'aurait-il d'autres codes bonus?
Oui je demandait où il les à trouver
Google+"world of tank promo code"
CBSDE3SEB-6V96-572N un code pour le T-127 soyez respectueux et postez pour dire si vous l'avez utilisé plutot que de la cacher.
En tout cas pas moi sa me mets code incorrect
J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus d'offre uniquement pour les nouveaux comptes
J'en avais trouvé une Avec un M3 stuart ( Russe ) et un S35, mais que pour les nouveaux...
_projoystick_, j'ai essayer ton code et il ne marche pas. A moins que ce soit parce que j'ai déjà eu t-127 dans mon garage.
Soit que quelqu'un l'a pris avant toi soit c'est à cause du T-127 que tu a déja.
oui, c'est à cause du T-127, le code bonus de cette offre ne peut être utilisé qu'une seule fois par e-mail du jeu, quelque soit l'email que vous prendrez pour avoir un code, si vous l'avez déjà utilisé sur votre adresse wot, ça ne marchera pas
Il fut un temps où...
Ptit batard va
Je sais même plus j'en ai revendu combien des T-127
j'avoue je me suis fait au moins 20 place dans le garage avec ste code
sans parler des 2 millions de crédit environ
Comment vous avez fait?
Avec une certain fin d'adresse e-mail, le site envoyait des codes différents et on pouvait tous les rentrer sur son compte.
Du coup, si on prend le code 20x, qu'à chaque fois on vend 170 000 le T-127, on peut se faire 3 400 000 + 20 places de garages et le jour premium ( )
UP :D vous aurez pas de nouveaux codes je me suis inscrit ya pas longtemps :/