moi je mais mon E-mail et... rien pas d'E-mail
Salut
Moi j'ai pas u de bolle j'ai active le code lundi "ferier" quand il est sortie vers 14h et il c'est activer a 20h50 quand le film a commencer et le mardi jetter au boulo mdr donc je les utiliser que 2h le mardi soir mdr je pouvais pas deviner qu'il aller le reporter
Pour ceux qui auraient la flemme de faire des recherches sur le fofo :
HAVENCEDAY
Code uniquement valable pour la création d'un nouveau compte, donne 1000 Gold.
M'a permis d'avoir dix jours de premium. Malheureusement depuis la dernière mise à jour et l'équilibrage des jours premium, il n'est plus possible que de jouer pendant quatre jours maximum en premium avec ce code. C'est déjà pas mal cela dit.
du nouveau?
Rien pour l'instant, enfin pas à ma connaissance.
Rien vue...
ils pourraient en faire plus
le code HAVENCEDAY ne marche pas il me dise que ce code ne peu pas etre p^rie en charge par ce cervice
moi je voulait savoir s'il ni avait pas un code pour avoir plus d’expérience ou pour avoir une artillery française or mi les deux premium que j'ai déjà
gagnon07 > Le code était valable jusqu'au 19 pour la création d'un nouveau compte uniquement.
Cado !
http://www.nvidia.fr/object/world-of-tanks-code-redemption-fr.html#?email=juju22r@msn.com&utm_medium=email&utm_source=NVIDIA+Ltd&utm_campaign=1427788_GeForce+FR+World+of+Tanks+June+2012&dm_i=YMD,ULOS,6N1V2C,2IKSB,1
Putain de fail encore, avec mon adresse email...
http://www.nvidia.fr/object/world-of-tanks-code-redemption-fr.html#?email=
C'est pour les nouveaux (encore)
C'est marrant ton adresse sort carrement de la page
"Les codes sont valides uniquement pour une nouvelle inscription."
Je me demande quand est-ce qu'ils vont s'occuper un peu des anciens.
Plus jamais
MSN
Faut pas rêver à mon avis, il faudra attendre un moment avant de voir débarquer des codes pour les comptes déjà existants.
Le but est de faire venir davantage de joueurs et non pas de fidéliser les anciens.
si il font deja des cadeaux au ancien enfin a tout les joueur mais pas sous forme de code. il y a par exemple les exp fois 3 apres fois 4 et meme par fois fois 5 ce qui est deja pas mal car une fois j'ai pus gagné 4500 exp lors d'une bataille