PS: sans même les voir...
Buisson magique FTW
Un jeu du genre (onlin) ça m'étonnerai beaucoup qui est des cheat.
Ce que je veux dire ce cerai pas logique qui en aurai!!
serieux arretez de croire que WoT et impossible a dumper les base de donner des serveur tous est piratable apres sa servirais a rien a part recup les login de compte ou autre mais pas a upgrade les chars genre un M5A1 avec 800 de blindage partous et 3000 de penetration, tous les jeu en ligne surtous les F2P son souvent je dit bien souvent des passoir en matiere de securité info et WoT la bien prouver l autre fois avec des probleme de vole de compte ( ce qui et du piratage et pas du hack ) qui demander au joueur de changer les login tous ce pirate la seule limite que vous avez ces celle de la puissance que vous avez a disposition la secu sur internet est un probleme de tous les jour pour bon nombre d entreprise qui on les moyen et le ressource d avoir ce qui ce fait de mieu en matiere de secu alors WoT inattaquable mais MDR mais pour cheat les chars je pense pas mais tous est posible en info c que des ligne de commande tous est faisable mais vue le temps que sa doit prendre je pense pas que quelqun ce prendrai autant la tete a codé un logiciel pour cheat des chars sur un jeu en ligne et si admettons c vrais bin sa prouve bien que ya gros arrivage de poney sur ce jeu avant WoT etais bien mais sa c etais avant ^^
toi ta rien compris a rien mon pauvre ...
"avant WoT etais bien"
Et puis tu es arrivé...
+1 Docteur chat d'enfer
M'ok le up pour dire de la merde avec un pavé sans ponctuation donc complètement illisible...
Donc + 2 doc
+ "ya gros arrivage de poney sur ce jeu"
Vu que ton pavé c'est de la merde j'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais je ne te permet pas
+2 au chat
Sinon oui, aucun site n'a une protection parfaite, cela dit celle de WoT est plus que suffisante.... Mais tu peux rien faire à partir d'un logiciel en fait, tous est coté serveur, le seul truc que tu as sur ton pc c'est l'affichage.
Et pour le reste, les problèmes sur les jeux en lignes viennent pas des brownies hein
pourquoi tu te fais chier a lui expliquer ? devoir de modo ?
désespérant! ce que tu dit n'est pas tout a fait faux mais c'est violemment hors sujet... et tellement mal écrit! donc un petit tours chez Auchan pour t'acheter un cerveau tout neuf stp!
mais non c'est pas possible de tricher sur World of tanks
http://www.youtube.com/watch?v=mQh81AdSJeA
c'est juste des mods pour les noobs soldyril
Les mecs qui parlent de cheat alors qu'ils connaissent aucune notion du jeu
"je m'adressais a artemis"
Note que ce mod ne scan pas la carte à la recherche des arties mais ne fait qu'automatiser quelque chose déjà possible pour n'importe quel joueur (ce qui donne un énorme avantage quand même, on est d'accord sur ce point). Pour que le carré rouge donnant l'emplacement d'une arty non spottee s'affiche, il faut que le départ de la traçante soit dans ton champ de vision en vue arty. Et si elle bouge entre chaque tir comme c'est vivement conseillé, tu peux te brosser pour la contre artiller avec seulement ça.
"Faut qu'on explique combien de fois que le jeu est géré par le serveur et qu'à moins de pirater celui-ci (aussi probable que de voir de l'eau se transformer en vin sans y mettre d'additifs), il n'est pas possible de cheater ???"
Tous les jeux en ligne sont heberger sur un serveur et cela n'empeche pas qu'il y a du hack
Dans la quasi totalité des jeux en ligne, les calculs (déplacement, détection, tirs, etc) se font côté client. Il suffit donc de savoir où lire/modifier dans la mémoire du PC pour tricher.
Dans WoT, tous ces calculs sont fait côté serveur. C'est le serveur qui transmet à ton PC si tu as repéré un char, si tu es repéré, si tu as touché ou non ta cible, les dégâts que tu as causé/subi, etc. Du coup, la triche sur WoT se limite au traitement des données que le serveur t'a envoyées.
Même si tu t'amuses à modifier lesdites données, ça n'aura qu'un effet purement graphique sur ton pc : il n'y a pas de moyen sur WoT de résister à tout (god mod), d'être invisible, de détecter tous les adversaires de n'importe où sur la carte, de réussir tous ses tirs (ou d'ammorack systématiquement pour comparer au headshot) ni d'augmenter ses revenus ou son xp.
Le pire qu'on puisse trouver actuellement, c'est :
- des skins (weakspots, je pense que les traçantes plus visibles entrent dans cette catégorie aussi vu qu'on ne fait que modifier l'affichage d'un élément existant du jeu)
- un dezoom énorme permettant de voir de très haut (arbres qui tombent au loin, savoir comment se positions le char spotté de l'autre côté d'un bâtiment)
- le lasersight qui permet de voir dans quelle direction pointe le canon d'un char spotté
- la mise en place d'une vue arty pour les chars (passablement utile à l'occasion pour les obusiers tirant très en hauteur, sinon je ne vois pas l'intérêt) et d'une vue sniper sur les arties (utile ?)
- interrogation d'une base de données depuis le jeu (valeurs de blindage de la cible, temps de reload, stats des joueurs)
- l'automatisation de traitement accessibles au commun des joueurs depuis les données communiquées par le serveur : dernière position connue d'un adversaire (pas vraiment utile pour peu qu'il ne campe pas vu la taille des maps), affichage des départ des traçantes pour peu qu'ils soient dans ta vue arty lors du tir (peu utile si la cible prend bien le soin de bouger après chaque tir comme elle devrait le faire systématiquement)
Alors oui, certains de ces mods donnent un peu trop de "confort de jeu", suffisamment pour que Wargaming les interdise (bien qu'il n'y ait jamais eu de communication officielle sur ce point, je n'ai rien vu passer sur le portail), mais c'est loin de ce qu'on trouve sur la plupart des autres jeux, et encore une fois ça ne fait qu'exploiter les données qui sont déjà calculées et fournies par le serveur.
Un gros +1 pour l'explication détaillé de Milyyym
Ce qui me désole c'est que malgré ce pavé yen aura encore qui diront que c'est possible et qu'on est naïf etc...
Mais gros +1 aussi