Se connecter

World of Tanks

Sujet : Le cheat
_stef89_
Niveau 10
05 août 2013 à 16:47:55

Il a aussi hacker les PSN y'a quelques années :peur:

CrysisTime
Niveau 10
05 août 2013 à 17:02:43

Ce sont les données qui ont piratées, pas le fonctionnement des serveurs :noel:

Dr_Ed_Richtofen
Niveau 10
05 août 2013 à 17:30:42

"Le cheat existe, je reste sur mes positions :hap:

Mais je suis tellement convaincu que j'ai raison que je ne vais même pas me donner la peine de vous donner les vidéos le prouvant (oulala c'est truqué) ou même des aeguments...C'est pas que je n'en ai pas, c'est juste que vous n'en valez pas la peine :hap: "

C'est surtout que tu en as pas, car c'est plus rapide de cop/coll un lien/vidéo que décrire ton pavé qui n'a aucune valeur à nos yeux.
Et si tu hacks le serveur, c'est pas donné à tout le monde, et encore moins, sans se faire voir (accessoirement sans procès)

yoman38bis
Niveau 10
05 août 2013 à 18:14:35

c'est juste que vous n'en valez pas la peine :hap:

C'est sur qu'arriver en disant le je é tchité et aké est plus crédible.
ah j'ai vu un alien mais pas besoin de le prouver car vous êtes tous plus con que moi bien sur :noel:

Imperatum
Niveau 10
05 août 2013 à 18:18:42

Bravo, your as been trolled ..

Tu me déçois Richto je pensais pas que tu tomberais dans un troll aussi gros :non:

Dr_Ed_Richtofen
Niveau 10
05 août 2013 à 18:26:57

Bah, le pire, c'est que je suis même pas sûr qu'il fasse exprès de troll ...

Imperatum
Niveau 10
05 août 2013 à 19:30:44

Il le fait sur 4 pages et il l'a meme dit .. :hap:

tzrgus2
Niveau 12
06 août 2013 à 15:09:31

bon alors cr4cker le jeu c'est possible c'est vrai, Mais sa oblige a entrer dans le serveur, à avoir accès au code source pour le modifier à ta guise et comme tu doit bien te douter, il ya des vérifications aléatoire qui sont faite entre ton ordinateur en jeu et leur serveur, Sachant qu'un seul code source est valable pour tout les joueur si tu change ce dit code source il s'appliquera pour tout les joueurs (si tu change coté serveur).
Maintenant si tu change coté pc vu que le pc gère pas mal de chose lui aussi, enfin il gère ce suis est trop gourmand pour un bande passante c'est a dire en gros le décor et autre.
Mais les autres choses qui ont un impact sur les autres joueurs est vérifier par le serveur avant de prendre effet et si il ya une différence il ya de forte chance que tu sois déconnecter + ip black listé après vérification des développeur.

Donc h4cker wot est possible mais demande beaucoup de travail pour finalement pas apporter grand chose.

La seul façon si tu veux faire ce que tu veux est de créer un serveur privé. Mais je vois pas non plus l’intérêt.

_stef89_
Niveau 10
06 août 2013 à 15:14:23

Bah comme sur MW2 avec alter-revolution , 1 kill = 1M xp :hap:

CrysisTime
Niveau 10
06 août 2013 à 15:25:08

Sauf que sur COD, c'est une console qui host...

_stef89_
Niveau 10
06 août 2013 à 15:25:59

Oui mais le résultat reste le même au final.

Artanis69_
Niveau 10
06 août 2013 à 15:29:35

Ben non, puisque là c'est le serveur qui host et qui détermine les gains, donc si tu modifie ça dans le serveur (bonne chance) ben tout le monde gagnera M par kill, et du coup WG va tout de suite le repérer, fermer le serveur pour maintenance, réparer ta connerie, chopper ton IP et te coller un procès.
Donc bien le hack de quelques minutes max qui ne t'avantage pas et t'envoie devant le juge ? :pf:

tzrgus2
Niveau 12
06 août 2013 à 15:45:40

De plus, COD utilise un code de transmition assez simple car les console n'aurait pas la capacité de mémoire et de vitesse de fréquence pour traiter les informations sans avoir de programme lourd.
Or wargaming pour WOT (étant heberger pas leur serveur), donc c'est le serveur qui font le retranscription des données et donc doit utiliser un algorithme du même type qu'assassin's creed 2, ou les cr4ckeur on eu du mal à sortir un cr4ck un utilisait un système de données qui selon certaine source était utiliser pour communiquer avec les satellites dans les années 90 (pas de source sur), mais en tout cas doit utilisé un système de donnée hautement sécurisé.

deads44
Niveau 10
06 août 2013 à 16:16:32

J'ai bien dis que le cheat était possible sur wot, alors mtn Artanis retourne sa veste avec des arguments completements bidons... mais serieux, j'ai des arguments et des preuves, je les montres pas rien que pour vous faire rager et dire "pf tu parle t'en a pas en réalité", ça m'éclate de voir comme y'en a qui peuvent être tarés parfois :rire:

CrysisTime
Niveau 10
06 août 2013 à 16:23:16

je les montres pas rien que pour vous faire rager

GG kévin, on pensera à te trouver un cerveau d'occasion...

tzrgus2
Niveau 12
06 août 2013 à 16:29:58

XD le mec qui croit faire rager sans montrer de preuve, perso je m’intéresse plus au piratage des distributeur de billet que hackage de wot.
Maintenant est-ce que c'est possible? oui (et même sans preuve c'est sur)
Est ce que c'est facile? non
Est ce qu'un mec qui poste sur un forum de jv.com pour faire son intéressant peu le faire? Surement pas car si il le savait il serait justement en train d'inventer des nouveaux fixe.
Est ce que ce sera fait? Peu être pour prouver la faille.

ndiver
Niveau 10
06 août 2013 à 17:43:00

deads24, on le répète et on le répètera encore, vu que WoT est un jeu serveur-based à moins de hacker le serveur il n'est pas possible de cheater dans WoT.
Personne n'a jamais pu montrer l'inverse jusqu'à présent ... Continue donc à t'enfoncer en affirmant l'inverse, tu n'as pas la moindre once de crédibilité à l'heure actuelle ...

Artanis69_
Niveau 10
06 août 2013 à 18:59:05

"Artanis retourne sa veste avec des arguments completements bidons..."
"j'ai des arguments et des preuves, je les montres pas rien que pour vous faire rager"

Je n'ai rien à ajouter.

XOFERRR
Niveau 7
06 août 2013 à 19:04:13

Le seul cheat cautionné par le staff c'est la DIFFERENCE DE RENDU entre le grosse machine et les petits Pc.

sérieux je n'ai pas un pc de compét mais il fait tourner en medium pas mal de petit jeux et pour ce qui est de wot c'est un carnage !!
Du coup je me retrouve à lagger en low alors que des mecs avec tout en ultra se tapent du 60fps.

Pas besoin de tricher quand ton ennemi est myope comme une taupe et tremble comme un papy ^^

IVARLACK
Niveau 2
07 août 2013 à 13:21:16

Une question. Le serveur de wot est-il géré de la même façon que celui de Gw2?

Si oui alors la triche est possible car sur gw2 des cheat sont dispo comme tp son perso a l'autre bout de la map, invincibilité ect... ?
Encore une fois je n'affirme rien c'est juste des questions, on discute simplement pas besoin de me dire "tu vas hacker blizzard aussi ".

Sujet : Le cheat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page