nan mais c'est impressionnant, ce matin pas un seul a plus de 500 WN8
le seul "bon" a 1800 a râlé tout le long de la game x)
je fais des bonnes parties à chaque fois que je joue sur le compte de dark:snif:
mon compte maudit par blabla:snif:
malinovka .... ils ont changé a little bit mais bon ca va pas s'arranger vu l'état des branquiniolles sur le jeu.
et oui cher jouer quand personne ne va spotter difficile de tirer. ca vire à l'abattage pur et simple.
tjs et tjs la même chose sans arrêt. le lourd qui va derrière le chasseur de char. le léger qui n'en a rien n'a foutre et va pas spotter. donc le chasseur de char qui spamme " j'ai besoin d'une cible" !!!
ces jours ci c'est vraiment le must du must de la crémières. bon joueur ne signifie pas the killer mais esprit d'équipe. quand tu réponds à un sos l'autre connard de merde se fait la malle et te laisse dans sa merde.
quand tu arrives à faire en artys ( tps en tps il faut se reposer les nerfs) faire autant de dégâts que toute l'équipe réunie ... mon chèr waltson we have a problem et voir tous les tigres partir sur un seul côté de la map et laisser open le côté gauche avec pour seul défense un black prince qui aura 0 visibilité pour contrer les tirs. tu te dis ok ... le bon sens où il est passé
et ainsi de suite le cirque continue....
Faut pas trop vous plaindre de l'Arty dans WOT, sur WT, vous avez l'arty ET les avions qui vous canarde.
2FAST4YOU: oui mais sur WT l'arty n'est pas jouée par des joueurs et les avions utilisent que des bombes à retardement donc bon
ah et juste une question: bien qu'étant une orange bien mûre, POURQUOI CES FOUTUES ARTY NE VISENT QUE MOI ET CE DANS TOUT LES TANKS QUE JE JOUES
Edit: je suis toujours en mouvement hein
Je vais être vert et vu le niveau merdique, comme je suis l'un des meilleurs joueurs de l'équipe à chaque fois, je suis full focus par l'arty ...
Sinon pareil, je me fais très souvent OS en scout ou en medium à plus de 50 km/h, l'arty c'est trop skillé
Et en ce moment c'est impossible d'aller les chercher dans leur base si elles visent déjà dans ta direction, j'ai perdu la majorité de mes duels face à des artys récemment
Faust38500: sur le blabla, j'avais posté le noobmeter d'un gars qui avait 88 de WN8 en IS8 ...
Pompier2B > all
Le 09 avril 2015 à 07:38:28 Pyrano77 a écrit :
2FAST4YOU: oui mais sur WT l'arty n'est pas jouée par des joueurs et les avions utilisent que des bombes à retardement donc bon
Une frappe d'Arty qui s'active toutes les 60 secondes multiplier par le nombre de légers/moyen dans chaque partie, ca arrête pas de tomber, même si ca One Shot pas a chaque coup, ca te fait bien la misère, (même si j'arrive a faire mes 2 voir 3 kills avec cette arty par partie, ce que je fait pas a chaque fois que je joue arty dans WOT).
Pour les bombes une fois que tu les vois a cotée de toi, tu a pas beaucoup de temps pour te barrer, et elle One shot tout autour d'elles a 20 mètres, les serie de 4 / 5 kills d'un coup, c'est assez légion, et la comme pour l'Arty, pas la peine d'essayer de te planquer derrière un rocher ou une maison comme WOT.
Jouez top tiers dans une partie, c'est mort par bombardement assurer, c'est devenue la stratégie dans beaucoup de partie, Shooter le plus rapidement par bombardement les bon gros char qui font mal et/ou les joueurs qui assures dans la partie, tu bloque un passages avec ton tank, pas de problème, je prend le bombardier, merci et au revoir, tenir la rue de la mort sur WOT avec un Maus dans WT faut pas y compter lol
Mon T32 qui se fait prendre en gang-bang par 2 E100, 1 Jgpz (qui a bouncé au CàC sur ma tourelle ) et 1 B-C, une partie normale sur un jeu normal
Le 09 avril 2015 à 09:44:30 yoman38bis a écrit :
Pompier2B > all
D'ailleurs j'ai croisé sapeur2B ou un truc dans le genre, c'était le même niveau
Bien le matchmaking daubé, full TD excepté deux chars lourd + 1 arty. En face, 5 chars lourd, 5 Mediums, 1 arty, 4 TD.
Je suis censé 2v5 les heavys d'en face, avec un t29 et moi avec mon Amx 50 120 aussi fragile que du coton?
Les TD pouvait même pas snipe. Avec leur map Ensk "dévastés" dégueulasse
Je suis avec mon KV-85, je tire dans l'avant d'un char lourd T5 avec mon canon 100 mm, ça rebondit... OK
Ensuite y'a un autre T5 qui passe devant moi sans me voir. Il est dans ma zone de 50m je lui met une praline sur le flanc. RIEN ! Quedal ! J'ai même pas un "ça a rbondit". J'ai visé sur le flanc mais ça a rien eu... Et c'est pas la première fois avec le KV-85....
Puis dans la même bataille je me fait allumer par un T5 et un T4 en char moyen il me semble... l'arnaque !
Le 28 mars 2015 à 12:08:38 ScheaTt a écrit :
Le 28 mars 2015 à 11:13:11 vennom1739 a écrit :
c'est moi ou les français sont nulsNul ? Nan mais sérieux quoi ...
C'est pire que ça, une catastrophe
Chaque fois que j'en croise un, mise à part les "grands clans" comme frog 13df et les autres de bons niveaux, ça dépasse pas les 1100 wn8
1100wn8 t'es très gentil quand j'avais xvm 95% des fr que je voyais avaient max 700 wn8...
Frog et 13df grand clan? J'en croise jamais a plus de 1400 pour eux...le français random a max 800 wn8, hier j'en ai croisé un qu'avait 7
Quand je dis grand, ca veut pas dire bon ... Mais qu'ils sont nombreux, enfin je sais meme pas dans quel etat ils sont.
Dans tous les cas, polonais francais russe ukrainien serbe ou autre. Quand 75% de l'équipe est rouge/orange. 20% est jaune, 4% est vert et 1% est bleu .. C'est qu'en fait c'est une partie normale
La stupidite est quelque chose de tres repandue ..
J'ai limite honte d'être français des fois
Le jeux est assez dure quand même Y'a plus simple comme prise en main.
Mais vous devez parlez de ceux qui ont déjà plusieurs milliers de batailles.
Le 13 avril 2015 à 02:12:23 MetallicaR8 a écrit :
Je suis avec mon KV-85, je tire dans l'avant d'un char lourd T5 avec mon canon 100 mm, ça rebondit... OK
Ensuite y'a un autre T5 qui passe devant moi sans me voir. Il est dans ma zone de 50m je lui met une praline sur le flanc. RIEN ! Quedal ! J'ai même pas un "ça a rbondit". J'ai visé sur le flanc mais ça a rien eu... Et c'est pas la première fois avec le KV-85....
Essaie des obus à la place des balles en mousse, et tu verras la différence