Ah, et puis c'est un free to play, des enfants qui veulent simplement faire rouler un char il doit en avoir un bon paquet.
Peut-on leurs en vouloir ? Bien sûr que non.
Bon, en tout cas j'ai pris la sage décision de mettre un terme à cette expérience de jeu sur xbox.
En parti parce-que je refuse de payer un abonnement gold uniquement pour jouer à wot, puis également parce-que le jeu ne me procure pas ce que j'attends de lui.
Il y a clairement de l'exagération.
J'ai joué sur PC un long moment, puis j'ai joué sur console avant de repasser sur PC...
Et je vois tout simplement les mêmes conneries sur console que sur PC...
À part l'interface le comportement des joueurs n'est pas franchement différent...
Vous avez des gosses sui jouent au jeux et vous le savez grâce au micro... Sauf que sur PC il y en a surement aussi mais on peut pas savoir ce que fais le mec vu qu'il n'y a pas kinect sur le PC...
7 ans tout à fait normal....
J'ai joué au premier cod à 7 ans en ligne, ça n'a pas fait de moi un monstre, un associal ou un con...
J'étais pas trop mauvais d'ailleurs
Le 22 mai 2015 à 14:32:51 -Mondor- a écrit :
J'ai joué au premier cod à 7 ans en ligne, ça n'a pas fait de moi un monstre, un associal ou un con...
Ca c'est toi qui le dit...
Compare pas les tout premiers CoD avec ceux d'aujourd'hui rempli de kikou
Bref débat clos. Moi je m'amuse encore et c'est le principal.
Je pense qu'il faut avoir de bon potes, et jouer en peloton, afin de pouvoir profiter du jeu. En FFA , j'ai essayer de communiquer avec les autres via la roue de dialogue, c'est peine perdu.
xJCB : Tu joues seul toi ou en peloton ? Si c'est le cas ça explique pourquoi tu t'amuse encore.
Le 22 mai 2015 à 11:05:31 xJCB a écrit :
7 ans tout à fait normal....
Il voit son père y jouer, normal qu'il veuille au moins tester hein ...Puis bon, aux commandes d'un LT ça risque pas grand chose
Le 22 mai 2015 à 19:20:47 alucard55 a écrit :
Le 22 mai 2015 à 11:05:31 xJCB a écrit :
7 ans tout à fait normal....Il voit son père y jouer, normal qu'il veuille au moins tester hein ...Puis bon, aux commandes d'un LT ça risque pas grand chose
Bah ça dépend si c'est en t2 ou en t7 Parce que sinon yoloscout
LT = LeichtTraktor
Adakor
En Jgpz, à peine spotté en début de bataille que je me prends une 155/58 et une M40/43 sur la gueule, la première me foutant 3 obus ...Inutile de dire qu'en 10 secondes il ne restait qu'une carcasse fumante
C'est entièrement de ta faute, tu aurais du bouger pour éviter les tirs, vu que l'arty n'est absolument pas pourri, casse couille et rate 99% du temps...
J'avoue, j'aurais pu déclencher les rétro-fusées de secours du Jgpz pour faire marche arrière à 60km/h ...
Je joue solo. Il y a quand même des jours où j'arrive a rien et que je change de jeu. Comme aujourd'hui
Bonjour je m'appelle Jean-Michel Waffen, vous m'avez sûrement déjà aperçu au fond de la map en train de camper, full camo, prêts à balancer mes 5 obus sur les cibles faciles. On me dit souvent en fin de game, que je suis fort avec mes 7k - 8k.
Mais en réalité j'ai le cancer
J'essaie de me soigner en jouant quelque tank skillé mais je suis très vite lassé et tenter par mon WTF e100 car celui ci me laisse un sentiment de mâle Alpha.
Mais en réalité j'ai le cancer
Ps: en réalité jean-mich à le cancer
Une arty 155/51 qui préfère achever le Sturer à 120HP au lieu de shooter le T32 full life, ok ...
Je peux plus jouer mon 50b sans avoir la tourelle de casser WG pls
Cette semaine c'est la foire aux artys... Toujours plus d'arty dans l'équipe adverse que dans la mienne... 2-3 artys qui focus le même tank... Juste injouable...
Oui je suis sur 360 et j'ai l'impression.que ya beaucoup d'arty comparer a ya 2-3 mois
C'est un peu saoulant