2 crétins d'au moins 8 ans en platoon qui passent 8 minutes à percuter mon TOG2 ! Je viens de découvrir qu'on peut TK en percutant, sans risque de bleuir : "l'allié xx s'est écrasé". Un vrai régal et en plus on gagné et nouvelle maîtrise pour mon croiseur lourd...
Le 25 juillet 2016 à 16:15:28 Wespol a écrit :
J'ai trouvé la meilleure solution quand ton idiot de scout veux pas spotter
Les tirs dans le cul ça marche aussi bien je trouve
Les joueurs comme toi bordel
T'es vraiment une sous race
Le 25 juillet 2016 à 23:37:46 TyrexHodorant a écrit :
T'es vraiment une sous race
Donc tu ne sais pas non plus à quoi sert un scout? Parce que là il était franchement inutile
Une petite question : pourquoi tant de joueurs tire dans tous les sens au démarrage ? Ca fait déjà trois fois que je me ramasse des dégâts de coéquipiers avant même d'avoir fait un mètre !
Le 26 juillet 2016 à 13:38:36 Wespol a écrit :
T'es vraiment une sous raceDonc tu ne sais pas non plus à quoi sert un scout? Parce que là il était franchement inutile
T'es gentil Jean-Autiste, mais on doit connaître le jeu bien mieux que toi...
Et ce n'est pas parce qu'il n'agit pas comme toi tu le voudrais, que tu peux t’octroyer le droit de faire ce genre de chose.
Donc oui tu es une sous race.
T'es vraiment une sous raceDonc tu ne sais pas non plus à quoi sert un scout? Parce que là il était franchement inutile
C'est vrai que toi t'es super utile ici et le pousser le rend d'un coup bien meilleur
Et toi t'étais utile ?
Et le passive spot tu connais ?
Ou juste tempo avant de faire une boucle de spot ?
Dans tout les cas t'es un autiste
A cet endroit le mec fait du super spot passif jusque de leur coté de la falaise. Sachant qu'en plus seul face à 2 ELC il risque de pas s'en sortir.
Mais comme t'es un bon gros autiste t'es pas capable de comprendre ça et tu préfère le jeter dans le vide.
D'ailleurs j'aime beaucoup ta couleur, ça nous conforte bien dans notre analyse, donc la prochaine fois plutot que de démontrer ta bêtise de cette façon, jette toi plutot toi-même de cette falaise, ça ne pourra qu'aider ton équipe.
C'est pas vraiment moi qui viens ici faire "ouin ouin" mais plutôt ce mec qui n'a pas supporté le fait de me rater a bout portant dans sa FV304.
Contexte :
partie du Winterberg classique, je suis en pelo avec un pote, tous les deux en FV304, on soutient les alliés en ville, etc...
Notre équipe gagne donc on avance en ville, malheureusement mon pote se fait buter par une M41 HMC
et moi je tombe en face de ce mec en FV aussi. Premier tire il me rate, je le rate, et la commence un duel tournoyant qui de loin ressemblait plusse a un duel de triso (on se ratera a bout portant quand même) qui se termine par la mort du mec tuer par un Kv-1s allié.
J'en ai vu des rageux dan ce jeu, les joueurs qui ragent dans le tchat de batailles, les joueurs qui ragent avec les messages IG mais là un joueurs qui va jusqu'à me parler par message privé sur le forum officiel
j'ai jamais vu ça :|
Alors oui je connais la position du forum sur les arty (c'est le cancer, etc...) mais la c'est pas tant la bataille que je dénonce mais plutôt le fait que la communauté de ce jeu devient vraiment exécrable l'été ( et même de manière générale)
Et pour ceux qui veulent notre WN8, j'ai 898 (je sais pas terrible mais bon moi j'men balec') mon pote à 1483 et ce mec à 2113 -_-
Ce genre de mec qui pense tout savoir sur le scout ("bah le scout il rush la base adverse lol"), qui dès que tu t'arrêtes pour passif te pousse ou te TK... Et toi tu te crois plus utile que lui à camper ici et à le pousser dans le vide parce qu'il fait pas ce que tu veux ? Résultat vous perdez un scout T7 inutilement.
Jean-orange qui ne comprends pas comment fonctione le scout.
tellement habitué à rusher la base ennemies, et crever dans les 30 secs face à une arty.
pour une fois qu'un mec fait son boulot de scout correctement, il se fait ruiner par un autiste qui est déja "bleu" à force de TK ses coéquipiers pour ensuite venir chouiner "retard team"
https://fr.wot-life.com/eom/eu/player/punto25-506158057
Period.
Tu as eu trop raison j'aurais fait la même, tout ces chasseurs de WN en light qui spot pas juste pour faire des dommages c'est n'importe quoi. GG, le jeu serais beaucoup plus agréable si il y avait plus de joueurs comme toi.
Bon ce qui c'est passé à la fin de cette partie est plutôt positive donc arrêter de m'instulter tel de pauvres Jean-Kevin j'essaye de rendre ce jeu plus dynamique...
Le LTTB a spot.. Les deux elc étaient pas là on a ouvert une brèche des deux côtés de la base ennemi donc on a gagne cette game
Quand a moi je n'ai trouvé aucune forme de spot passif dans ce qu'il fesaient car ay bout de 3 minutes il n'as rien repéré.
Et je pense que si je ne l'aurai pas poussé il n'aurait pas eu autant d'xp
Le 27 juillet 2016 à 13:42:48 Wespol a écrit :
Bon ce qui c'est passé à la fin de cette partie est plutôt positive donc arrêter de m'instulter tel de pauvres Jean-Kevin j'essaye de rendre ce jeu plus dynamique...
Le LTTB a spot.. Les deux elc étaient pas là on a ouvert une brèche des deux côtés de la base ennemi donc on a gagne cette gameQuand a moi je n'ai trouvé aucune forme de spot passif dans ce qu'il fesaient car ay bout de 3 minutes il n'as rien repéré.
Et je pense que si je ne l'aurai pas poussé il n'aurait pas eu autant d'xp
Et t'essaye de justifier ton acte
Si cet endroit est un bon spot de spot passif
Après c'est pas une recette magique le spot passif
Dans tout les cas , t'es une merde pour pousser tes alliés , c'est tout
Et tes stats confirment tout ça
Le 27 juillet 2016 à 14:07:22 TyrexHodorant a écrit :
Le LTTB a spot.. Les deux elc étaient pas là on a ouvert une brèche des deux côtés de la base ennemi donc on a gagne cette gameQuand a moi je n'ai trouvé aucune forme de spot passif dans ce qu'il fesaient car ay bout de 3 minutes il n'as rien repéré.
Et je pense que si je ne l'aurai pas poussé il n'aurait pas eu autant d'xpEt t'essaye de justifier ton acte
Et tes stats confirment tout ça
Et les gens qui regardent les stats aussi je crois que c'est des grosses edited
Après tout Jean-Kevin si tu veux je sort mon Pz B2 mes stats vont exploser donc regarder les stats c'est vraiment pour les gens qui se croient supérieurs ou les grosses edited
Le 27 juillet 2016 à 14:28:17 Wespol a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 14:07:22 TyrexHodorant a écrit :
Et je pense que si je ne l'aurai pas poussé il n'aurait pas eu autant d'xpEt t'essaye de justifier ton acte
Et tes stats confirment tout çaEt les gens qui regardent les stats aussi je crois que c'est des grosses
edited
Après tout Jean-Kevin si tu veux je sort mon Pz B2 mes stats vont exploser donc regarder les stats c'est vraiment pour les gens qui se croient supérieurs ou les grossesedited
Euh non les stats reflètent simplement ta manière de jouer si tu sais les exploiter. Après tu pourras toujours statpad en T4 pour les augmenter mais ça se verra vite et tu seras toujours autant un bob
C'est quoi vos comptes qu'on rigole aussi
Le 27 juillet 2016 à 14:44:12 Wespol a écrit :
https://fr.wot-life.com/eu/player/heivce/
tiens tu pourras baver sur mon compte
sachant que je suis loin de me considérer comme bon joueur, et encore moins joueurs expérimenté avec à peine 4,5K batailles...
mais bon je pense que les chars que je joue depuis 1 an (époque où je me suis instruit)(tiers 7/8) ont des stats corrects
have fun
Le 27 juillet 2016 à 14:52:21 Heivce a écrit :
C'est quoi vos comptes qu'on rigole aussihttps://fr.wot-life.com/eu/player/heivce/
tiens tu pourras baver sur mon compte
sachant que je suis loin de me considérer comme bon joueur, et encore moins joueurs expérimenté avec à peine 4,5K batailles...mais bon je pense que les chars que je joue depuis 1 an (époque où je me suis instruit)(tiers 7/8) ont des stats corrects
have fun
Oui GG à toi
Mais j'ai regardé sur ce site je comprends pourquoi tout le monde m'insulte sur mon WN8 maintenant
Je m'explique
WN8 total: 824
WN8/30 jours: 1770
Tous ces pigeons regarde le total
https://fr.wot-life.com/eu/player/SrBlackbird-511986245/