La hitbox du sol est un peu plus base que le sol lui même, donc un obus peut traverser le haut d'une colline, mais vraiment de pas beaucoup.
Bah bonne dépression alors
L'A-20, blague de noël.
j'aime le blindage du lorraine
le temps que les butes, un kv1, un m7 et un a20 m'ont dégage 90% + le pilote
J'en ai marre de ces chars sous-puissants quoi... -_- Le T32 est une bouze intersidérale
attend de l'avoir full + c'est des chars a joué en montrant le plus souvent possible que la tourelle, en t29 j'ai déjà tenu seul contre 3 tier 8 et un tier 9 comme ça
Ils devaient être bien mauvais parce que moi je me prend toujours les pélo sur le bas de caisse avant et ça passe, normal c'est de la bouze.
bah montre pas la caisse
Doublepattes Voir le profil de Doublepattes
Posté le 31 juillet 2012 à 14:39:50 Avertir un administrateur
J'en ai marre de ces chars sous-puissants quoi... -_- Le T32 est une bouze intersidérale
Lien permanent
MAY IL EST FOU j'ai fait un putain de score avec
Regarde
Bah pour l'instant j'ai pas la tourelle, la ROF est trop importante pour un canon trop faible à ce niveau... J'ai 10.60sec de reload avec le -10%.. C'est quand même énorme pour la plage de dégâts du canon.
sa fait peux d'xp et de cred pour autant de dire
Anecdote marrante
A l'instant, en défense sur le mode assaut en T-28, un BS allié nous sort "capture the base".
blablapif Voir le profil de blablapif
Posté le 31 juillet 2012 à 15:07:56 Avertir un administrateur
sa fait peux d'xp et de cred pour autant de dire
Lien permanent
Ben il est pas premium donc :/
Dark
Spartan Tu as juste fini ce que les autres avaient déjà bien entamé pour avoir si peu d'xp.
Il a 20 tirs au but hein.
avec prenium sa ferait un peu près du 2000xp donc c'est effectivement une bonne partie
Doublepattes Voir le profil de Doublepattes
Posté le 31 juillet 2012 à 15:19:39 Avertir un administrateur
Spartan Tu as juste fini ce que les autres avaient déjà bien entamé pour avoir si peu d'xp.
Non , de plus on m'en à même piqué ! genre le kv-4 que j'ai endommagé à 90%
Ah t'es pas en premium. Au temps pour moi.
Ce jou c'est de la grosse merde putain je ne me suis jamais aussi emmerder que devant WOT