Et donc avant quand il y avait 11 heavy par équipe ça te dérangeais ?
J'ai jamais eu 11 heavy par équipes.
Je vien faire un partie à 15 arty j'ai eu leur t-50 avant qu'il spot ma team bien sur me suis pris tout les tir d arty notreT-50 à tous spot par contre on a gagné
Et en Français ?
et c'est où que c'est rageant?
Non mais pour dire que je prefere une partie avec 11 heavy que 15 doublepatte je suis sur mon tel donc jecris a l arrache et toi tu parle mais dans ton "Et en français " On mets "Est" pas "et"
Non on met bien "et", "est" étant un verbe
Geek toujours aussi inutile
suis en kv4 partie tier 8 a widepark, on se fait massacré du coté droit, et y a un pershing a 560 d'er pour 5k bataille dans l'équipe, il fait quoi? il se cacher derrière le grille
tio-stool62
Posté le 2 août 2012 à 15:39:17
Je vien faire un partie à 15 arty j'ai eu leur t-50 avant qu'il spot ma team bien sur me suis pris tout les tir d arty notreT-50 à tous spot par contre on a gagné
15 artys
y a que moi qui y crois moyennement?
Demain je te mets le screen la je peut pas utilisé le PC
geek a bien fait une partie a 17 arty (majoritairement des tier 7 et 8)
Maintenant c'est presque habituel
les tirs a 0 degats qui refont surface
Je tir sur un IS3 de face en bat chat sur 5 obus 2x0 degats
Je surivis et on gagne mais quandmeme
ah parce qu'ils étaient partie? j'ai du en faire une quinzaine aujourd'hui
nana mais la c'est abusé quoi il y en a 2 voire 3 fois plus que d'habitude
Même problème que _stronggoblins_ , a chaque partie 1 balle / 5 touche sans causer le moindre dégats, ça m'est arriver avec mon IS contre une arty tier5 et un ELC AMX... faut pas me dire qu'ils ont des tonnes de blindage...
Et a cause de ça je perds 25% de mes duels...
Bah stoppe les balles et essaie les obus
J'avoue je n'y avait pas pensé, merci du conseil
ca m'est arrivé encore hier, je tire sur un panzer 38 na, 0 degats, il réplique et m'endommage (j'ai juste un petit T29 )
bref, ca arrive de plus en plus j'ai l impression