et moi j'en ai fait 510 avec et je peux dire que quand t'es a rivière de sable en attaque, t'es rarement protégé de l'arty
Si tu prend la seule exception aussi... A part sur rivière de sable (et encore) y'a forcement des couvertures.
je suis obligé de précisé, je passe mon temps sur cette putin de map et el haluf....
Sur ces maps faut juste rester en mouvement hein, faut pas croire que l'arty vise facilement partout sur la map, d'autant plus que parfois la distance est élevée.
Geek :
"Tu comprends rien du tout, tu dis toi-même qu'il faut être bête pour aller à découvert, et là tu me parles de hulldown en étant à découvert. "
A découvert pour les chars et couverture en hulldown pour artillerie, je vois pas ce qu'il y avais de compliquer à comprendre
"Au même tire que j'ai fait plus de 320 parties quand il était T9, et ses caractéristiques de blindage n'ont pas changé."
Bah non, il vont changer quoi sur ce type de char ? Si ce n'est obligatoirement le canon.
Il y a les weakspots qui change hein
Les maps sont en majorité non protéger de l'arty sauf les map type campouzeland, genre celle de halluf, campingland etc...
Mais bon, après faut faire en sorte de pas se faire spotted.
La compétence sixième sens est pratique voir obligatoire avec.
"Les maps sont en majorité non protéger de l'arty"
T'as fait 40 parties pour dire ça?
MoarDubstep ta bouffer du troll pour répondre comme cela ?
'Vois pas le rapport, y'a que les débutants pour dire ce genre de truc. Sur TOUTES les maps t'as des couverts. Toutes. Après y'a de grandes zones découvertes sur la plupart et alors? T'y vas pas si y'a de l'arty en face
Pour prendre l'exemple d'El halluf le flanc droit et gauche tout entier et bordé de couverts à arty...
est bordé*
"A découvert pour les chars et couverture en hulldown pour artillerie, je vois pas ce qu'il y avais de compliquer à comprendre "
J'ai compris ta phrase, en revanche t'as des problèmes à me lire.
"Bah non, il vont changer quoi sur ce type de char ? Si ce n'est obligatoirement le canon.
Il y a les weakspots qui change hein "
Donc il reste le même, et les weakspots sont toujours les mêmes. Donc je peux déduire que j'ai plus d'expérience que toi puisque j'ai joué le T30, qui est le même char au canon prêt
MoarDubstep débutant, je te rape que ce soit dans les stats ou dans une battle mon gars, redescend de ton nuage !
Et les couverts dont tu parle, avec mon typE je te prouve que c'est de la merde.
Geek Je vois pas ou est le pb de lecture la, c'est plutôt toi qui t'embrouille tout seul
Le T30, c'est pas vraiment pareil, soit il a une face de tourelle plutôt bien garni, mais c'est pas du tout pareil hein !
Sinon je vois pas ou était la différence entre le t34 t9 et t30 t10 hormis les pv
"Le T30, c'est pas vraiment pareil, soit il a une face de tourelle plutôt bien garni, mais c'est pas du tout pareil hein ! "
Justement, ça implique que j'ai encore une meilleure expérience que toi puisque j'ai fait plus de 500 batailles au T30 qui a exactement le même gameplay
Et lol de clasher en parlant de tes alors que tu me critiques sur le soi-disant fait que je le fasse
Qui parle de gameplay
En parle de critique, tu te fait os ton t30 par des tiers 6 ?
Ou je t'ai critiqué en stat ? Je te bat aussi en stat mon pauvre chou
Non, mais les dégâts d'artillerie se prennent facilement
+ noraj' qu'en fait j'ai de meilleures stats partout
Et oui tu as clashé avec les stats, mais pas contre moi. Monotâche ftw.
Non je ne t'ai jamais critiqué quand tu parle de tes stats mon pauvre chou
Et regarde par toi même :
http://wot-news.com/index.php/stat/calc/en/
Je suis au dessus de toi
Le problème sinon ce ne sont pas ces putains de dégâts !
En général ta le mercy system qui te protège, mais avec le t34 tu n'a jamais cette chance bizarrement
9 points d'er d'écart...déjà que 50 points sa fait pas une différence énorme, alors 9
Jerry du ptit plow qui vient essayer de nous apprendre à jouer à Geek et moi
j'aime bien parce que vous vous entretuez sur votre niveau, alors que vous avez a peu près le même er