jer4444_returns
Posté le 29 octobre 2012 à 00:43:38
Le probleme de l Amx_40 c'est sa lenteur et sont canon imprecis
Sont plus gros handicap, c'est quand meme son abominable laideur
Dr_Evil Voir le profil de Dr_Evil
Posté le 5 novembre 2012 à 01:20:10 Avertir un administrateur
jer4444_returns
Posté le 29 octobre 2012 à 00:43:38
Le probleme de l Amx_40 c'est sa lenteur et sont canon imprecis
Sont plus gros handicap, c'est quand meme son abominable laideur
D'un certains point de vue, voir ce supositoir géant arriver face à nous peut faire fuir l'ennemi
Sinon il faut absolument que je vous raconte ma rage d'hier (qui était bien puissante )
Comme certains l'on remarquer, je suis avec l'elc amx en ce moment, et inutile de dire que j'en chie
Sur une map ou j'ai réussi à tenir plus de 5 minutes,
j'arrive à localiser l'arty ennemi, juste un seul.
Je le contourne, j'arrive dans son dos.
Il ne me repère pas, apparemment trop occuper à regarder au loin
Je me cale bien juste dans son dos, à même pas 5 mètres de lui et je tire.
L'obus arrive à passer au dessus de lui, alors que tout le viseur était sur lui.
Petit moment d'incompréhension où un tank ennemi arrive et me oneshoot avant que mon canon ne recharge (5tir/min faut dire qu'il y a plus rapide)
Grosse déception
les FR ont une précision fausse IG.
Moi hier je fais 3 splash sur un E75 a 466m (sur 4 obus)
Ensuite la meme chose mais avec un E50 a 600m, 3 splash sur 4 obus. Et je finis le 4e obus sur un ST-I et ...... BOUNCE !
Ou une fois en Batchat 25t, je suis en base ennemi sur Airfield, il y a une Gw-Panther A.F.K !!!!! (AFK = qui ne bouge pas) Je vise au niveau de la tourelle/chassis ........... Obus qui passe au dessus.... Merci Wg, Merci !
Ah et le ST-I était de flanc, donc bounce sur son flanc gauche ....
Mathieu722 Voir le profil de Mathieu722
Posté le 5 novembre 2012 à 12:10:05 Avertir un administrateur
Sinon il faut absolument que je vous raconte ma rage d'hier (qui était bien puissante )
Comme certains l'on remarquer, je suis avec l'elc amx en ce moment, et inutile de dire que j'en chie
Sur une map ou j'ai réussi à tenir plus de 5 minutes,
j'arrive à localiser l'arty ennemi, juste un seul.
Je le contourne, j'arrive dans son dos.
Il ne me repère pas, apparemment trop occuper à regarder au loin
Je me cale bien juste dans son dos, à même pas 5 mètres de lui et je tire.
L'obus arrive à passer au dessus de lui, alors que tout le viseur était sur lui.
Petit moment d'incompréhension où un tank ennemi arrive et me oneshoot avant que mon canon ne recharge (5tir/min faut dire qu'il y a plus rapide)
Grosse déception
----
T'est passer en mode sniper au moins ? Si non, ton canon c'est levé au dernier moment et l'obus est partis en l'air, ça arrive a TOUTE LES NATIONS ( histoire d'éviter l'autre rageux jewhinesurtout ).
Non mais il se rassure de son bas niveau sur des choses fausses
ben perso j ai fait une partie avec le S-35CA et 3 de mes tirs ont tout simplement disparus ( a 10 mètres d un KV-1 en gros plan en mode viseur en plein milieu du char et j entend rien et je voie même pas l obus --" )
Geektator va t'acheter de la gentillesse j'en ai vu pas cher au marché.
T110E5 non j'ignorais que cela changerait tout, vu que tout le viseur était dessus et que j'étais vraiment proche.
La prochaine fois je viserais
Je t'ai pas causé à toi
+ go t'acheter un livre de blague là
Tant mieux
Défaite
Bataille: Aérodrome samedi 10 novembre 2012 21:09:21
Véhicule: Jagdtiger
Expérience reçue: 658
Crédits reçus: 31 644
Médailles: Tireur d’élite
Merci à l'AMX 13/75 qui a mis 4 minutes à se décider de bouger et qui s'est contenté de soutenir à distance (...) l'IS et le Tiger P qu'il restait ...(évidemment l'AMX a survécu )
voici comment tuer un tank en se jetant dessus
http://www.youtube.com/watch?v=CjZKgP7omJo
Aujourd'hui après plusieurs moi je reprend WOT.
Je prend mon ELC AMX, je tombe sur une mission de défense.
Je démarre à fond, un panzer 4 me coupe la route subitement, j’effectue un virage d'urgence, je dérape, je tombe dans le fleuve, je coule. Mort dès la première minute.
Alors c'est ça le nouveau moteur physique?
Avec la nouvelle physique pour les scouts c'est devenu Midnight Club 1944.
les med avan la 8.0 avait la vitesse des light apre la 8.0 ..
floflo
Putain, en pleine bonne partie avec mon JT, l'ordi plante, obligé de relancer le jeu => évidemment l'arty en a profité quelque chose de costaud (avoir avoir dû être immobilisé par un T34 qui attendait)
What a noob team ????
J'ai halluciné !
tidzarb moi c'est le contraire qui m'est arrivé. A 10 contre 2 sur la fin, les 5 gusses a s'etre fait déboités de notre équipe nous ont copieusement insultés de noobs et d'equipe de *****. C'est sûr qu'il n'y a que ceux qui se sont fait destroy qui ont le temps de se plaindre ingame.