Se connecter

Civilization V

Sujet : Question Mods
1
novis37
Niveau 5
14 avril 2014 à 10:58:57

Bonjour

J'ai le jeu depuis peu et je m'éclate.

Je voudrais savoir s'il est possible de ne jouer que sur une période bien précise ou existe-t-il des mods sur le sujet.

Si quelqu'un peut me renseigner.

BlackMagus
Niveau 6
14 avril 2014 à 12:19:08

Oui, tu peux ( enfin c'est un peu approximatif ) : quand tu lances une partie, dans les options avancées, dans la partie en haut à gauche tu peux choisir l'ère de départ, et dans la partie basse, juste en dessous des conditions de victoire tu as une option de limite de tours, tu n'as donc plus qu'à mettre le tour maximum où tu penses atteindre l'ère que tu veux atteindre.

Mais bon ça dépendra donc de ta science et de la manière dont tu organises tes recherches, ce n'est pas très précis.

Pour les mods, je ne sais pas, je n'en utilise pas beaucoup.

Ant15
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:04:04

Il y'a le mod "Anno Domini" sur Steam, qui te permet de jouer intégralement dans l'ère de l'antiquité. Tout l'arbre de technologie est modifié en conséquence, ainsi que toutes les civs qui sont remplacées par des civs de l'Antiquité. Je l'ai testé et il fonctionne nickel, et est très bien foutu dans l'ensemble :ok:

Par contre le bémol c'est qu'il est pas compatible BNW, seulement G&K. Les créateurs sont en train de préparer une version BNW mais c'est pas pour tout de suite.

novis37
Niveau 5
15 avril 2014 à 08:29:51

Merci pour les infos

1
Sujet : Question Mods
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page