Se connecter

Civilization V

Sujet : [Officiel] Les Mods
6
venom35
Niveau 7
28 février 2015 à 18:04:14

Bonjours tous le monde, j'ai téléchargé des mods dans le workshop ,je vais dans l'option mod, je clics sur activé puis sur suivant, le jeu me montre la liste des mods activés mais je ne peux pas les utilisés (ils n'apparaissent par exemple pas dans la liste des dirigeants si j'ai téléchargé des dirigeants ). Quelqu'un pourrais m'expliquer comment les faire fonctionné ? merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2015 à 15:41:58

Le 28 février 2015 à 18:04:14 venom35 a écrit :
Bonjours tous le monde, j'ai téléchargé des mods dans le workshop ,je vais dans l'option mod, je clics sur activé puis sur suivant, le jeu me montre la liste des mods activés mais je ne peux pas les utilisés (ils n'apparaissent par exemple pas dans la liste des dirigeants si j'ai téléchargé des dirigeants ). Quelqu'un pourrais m'expliquer comment les faire fonctionné ? merci

Salut venom35 ,
A tu vérifier que les mods que tu a télécharger sont compatibles? Si tu a la version vanilla(Sans extension) et que tu a un mod BnW Sa ne marchera pas , Il faut que se soit bien la bonne version.

pilou8066
Niveau 3
25 avril 2015 à 21:38:24

Entk j'ai pas l'habitude de donner des avis négatives, mais après avoir tout lu les messages de ce sujet. A part le premier message.... Il n'y a pas vraiment beaucoup de mods proposé. C'est du vrais n'importe quoi même... Dsl de contribuer a a tout ces messages qui ne serve a rien, mais j'ai été un peu déçus du résultat de ma recherche pour trouver des avis de mod testé sur le workshop. 6 pages quand même....

dradra5000
Niveau 6
28 décembre 2015 à 04:30:48

Salut a tous il a t'il un mod pour désactiver les religions ? Je n'ai pas envie de désactiver le dlc entier, juste les religions

-Miss_Dior-
Niveau 6
31 décembre 2015 à 15:25:32

Salut à tous.

Voilà, j'ai une question : Est ce que si j'installe un ou des mods, j'imagine due cela va faire travailler un peu plus mon PC ?

Si je demande ça c'est que le jeu tourne sur mon portable, j'ai un processeur 2.2 gHz et 4gigas de Ram, le jeu tourne nickel en mini mais dès que je monte la qualité des graphismes, alors j'ai des chutes de FPS de fou et ça lag à mort.

Voilà voilà, comme il y a quelques mods qui m'intéressent, je voudrais savoir si les installer risque de faire ramer ma config?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

tomxipe
Niveau 10
20 février 2016 à 12:34:29

N'installe pas les mods qui changent le design (par exemple, RED unitspack) et ceux ajoutant des trucs volumineux a la partie a voir toit même

Ggtrucez
Niveau 3
29 mars 2016 à 15:21:27

Quelqu'un peut m'aider pour mon problème de lancement

Copineoutai
Niveau 42
10 mai 2016 à 19:11:35

Bonjour. Est-ce que quelqu'un connait un mod permettant d'utiliser les rivières comme des routes?

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mai 2016 à 23:16:11

Personne utilise les topic épinglé :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juin 2016 à 12:02:21

C'est le premier Juin :fete:

anathos35
Niveau 5
13 janvier 2017 à 17:52:33

Salut a tous! J'ai civ V et les extensions et j'aimerai jouer avec des mods...sauf que mon jeu plante quand je les met...quelqu'un a une astuce pour que ça fonctionne?

Hauwx
Niveau 10
18 janvier 2017 à 13:13:46

Salut, quelqu'un connait un mod qui ferait en sorte qu'on puisse profiter plus longtemps de chaque ère ? Par exemple en partie normal, que les technologies soient plus longues à débloquer comme en marathon ?

Fouiwss
Niveau 3
23 avril 2017 à 18:51:06

Petite question : Il faut un MOD pour avoir les religions sur Civ.5 Sid Meier's ?
A moins que ce soit totalement impossible sur cette version ?

Fouiwss
Niveau 3
23 avril 2017 à 18:58:16

Edition Jeux de l'année

[Thekiller64]
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:38:52

Il faut l'extension Gods and Kings :)

Votre_Eminence
Niveau 10
05 juillet 2017 à 23:12:39

Bonjour, le meilleur mod pour jouer sur la carte du monde avec les civilisations apparaissant à la bonne place c'est lequel aujourd'hui ?

Je crois que Yet (not) Another Earth Maps Pack n'est plus adapté quand on a Brave New World ?

Serait-ce par exemple Noel Earth qui semble assez apprécié depuis les 12 derniers mois ? Je suis un peu perdu !

:merci: à vous.

Takeo14
Niveau 5
19 juillet 2017 à 18:50:55

Salut à tous!! Je refais monter ce topic car j'ai besoin d'une info: est ce qu'il existe des mods pour des civilisations que l'on peut jouer en partie perso multijoueurs? J'aimerais jouer des civs comme les elfes ou le chaos avec mes potes, mais malheureusement pas possible :/...

La par exemple j'ai dl la civilisation C'Thulu, cela me marque différentes infos quand je vais le voir dans la section "mod" du jeu, comme par exemple "multijoueur". Comment je peux jouer en multi avec? En créant une partie multi que j'héberge lorsque je vais choisir ma civ celle de C'Thulu n’apparaît pas :(..

Merci pour vos réponses ^^

Agabdir
Niveau 4
20 juillet 2017 à 13:17:15

Salut,

Yet (not) Another Earth Maps Pack marche très bien avec Brave New World (version 24)
je viens même de réussir à le faire marcher avec EUI et Smart AI

Takeo14
Niveau 5
20 juillet 2017 à 16:12:04

Dak! Et des civs qui fonctionnent en multi tu en connais?
J'aimerais savoir tu as des solutions pour jouer des civs comme C'Thulu? Malgré qu'il y ai marquer "Multijoueur: oui", je ne les voient pas quand je créer une partie multi ^^'

cell_73
Niveau 10
12 septembre 2017 à 14:04:29

Le 20 juillet 2017 à 16:12:04 Takeo14 a écrit :
Dak! Et des civs qui fonctionnent en multi tu en connais?
J'aimerais savoir tu as des solutions pour jouer des civs comme C'Thulu? Malgré qu'il y ai marquer "Multijoueur: oui", je ne les voient pas quand je créer une partie multi ^^'

Pour le mods en ligne il me semble que pour pouvoir être activé, il est nécessaire que chaque joueur possède le(s) même(s) mod(s)

6
Sujet : [Officiel] Les Mods
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page