Se connecter

Darkstar One : Broken Alliance

Sujet : bloké au début
1
dreyk
Niveau 5
19 août 2010 à 17:46:40

pour le chapitre 1 on nous demande de rejoindre un mec dans systéme que l'on a pas encor visiter et moi j'arrive pas a y aller c juste apré avoir fait la premiére éscorte y me semble faut que je revoi sa j abendoner le jeu mais la jveu le reprendre ou jen était

dreyk
Niveau 5
19 août 2010 à 19:34:07

en faite c dans le prologue comment on fait pour passer dans le systéme hu pour rejindre un mec seulement a part les éscorte jvoi pas comment on change de systéme

PG27
Niveau 5
19 août 2010 à 23:30:58

Pour passer d'un système a un autre il faut faire un hypersaut : c'est a dire ouvrir la carte choisir le systeme voulu avec A puis quitter la carte et en vol afficher le menu ou il y a journal,accelerateur etc.. je crois que c'est la touche RB ou LB j'en suis plus sur , bref dans ce menu tu selectionnes hypersaut et tu te trouves ( apres un chargement ) dans le systeme choisit , mais attention au debut ton moteur ne te permet pas de voyager loin au fur et a mesure tu vas en debloquer des plus gros vérifie dans les station de commerce que tu en ai pas un plus puissant disponible , jespere avoir été asser clair :ok:

PG27
Niveau 5
19 août 2010 à 23:33:23

Et si possible , tu peux éviter le langage sms parce que des fois c'est pas très clair merci :o))

dreyk
Niveau 5
20 août 2010 à 21:24:32

merci mais en faite j'ai du avoir un bug j'ai fait une nouvelle partie et la y mon éxpliquer dans l'autre on mavait demander d'éscorter un cargo et l'hypersaut ne voulait pas marcher on me demandai d'éscorter le cargot je comprenait pas

1
Sujet : bloké au début
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page