Se connecter

Brain Dead 13

Sujet : adieu smackdown vive raw 2
1
superbob125
Niveau 7
22 décembre 2002 à 23:04:28

je sais que smackdown est pas pire mais putain que raw 2 va etre bon et c`est le moment de parler sinon personne va etre renseigné alors svp parlez!!!!!!!!!
vous serez surpris des changement fait par thq sur wwe raw 2

Stunner_Man
Niveau 5
23 décembre 2002 à 22:22:44

putain raw 2 va sortir et juste apres smackdown 5 sortira faque smackdown 5 niquera raw2 AHHAHAHA

HHHrules
Niveau 1
12 mai 2003 à 00:03:45

J,aimerais savoir si tes sources sont fiables ensuite quelles lutteurs seront present ex goldberg, piper, sean o´haire.Le mode scenarios va tu etre aussi bon qua smackdown.est quil va avoir des lutteur a debloquer. en conclusion smackdown est le meilleurs jeu de lutte car eux il sont pas dans les supositions le jeu existe et il est excellent.

brock-lesnar
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:37:01

moi je vous dis que smackdown 5 ca va dechirer tout les autre jeu de catch en mille morceau

HERE COMES THE PAIN

vive-golberg
Niveau 6
26 août 2003 à 20:03:35

C clair que Smackdown 5 va tout déchirer, s´il y a encore plus de mode de combat que dans SYM, ca va etre de la balle. En plus, yaura Golberg et Scott Steiner qui sont pas dans SYM et encore d´autre perso je crois. Et il y aura aussi du sang alors on peut dire que Smackdown 5 va quand meme etre mieux que Raw is war2. En tout cas c´est mon avis et je pense que c´est celui de la plupart qui sont fan de catch.

tutu101
Niveau 1
05 septembre 2003 à 17:59:53

lol jé lu sur un site raking truc comme sa il réunisse toute les note et commentaire des site de jeu vidéo américan et c marquer que raw2 été le mlleure jeu de catche au monde et je ne suis pour aucune vésion car ele sont toute tré bien

gamecuberulez
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:07:50

Fi toi po a mon nick pcq jaime les trois console mais je veux po vraiment te dessevoir mais raw2 cest de la pureeeee shit. DSL:S mais jconnais plein de monde qui on jouer pi i dise toute que c plate les controle suce le jeux est len et tout.

J´habite au CANADA.

gamecuberulez
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:09:37

Fi toi po a mon nick pcq jaime les trois console mais je veux po vraiment te dessevoir mais raw2 cest de la pureeeee shit. DSL:S mais jconnais plein de monde qui on jouer pi i dise toute que c plate les controle suce le jeux est len et tout.

J´habite au CANADA.

indiajogi
Niveau 1
06 octobre 2003 à 14:16:13

Qqn sait quand RAW 2 et Smackdown 5 vont sortir

Snookai
Niveau 10
04 février 2004 à 13:12:37

Trop fort lol

bobajunior
Niveau 8
09 février 2004 à 12:43:44

Halala...On voit ceux qui ne connaissent pas beaucoup!C sur que raw a des bon graphismes comparés a smackdown ( JBI)mais maintenant la jouabilité est beaucoup mieux sur ps2 avec Here come the pasin et Shut your mouth!
Microsoft aurait pu mieu faire...Dommage

1
Sujet : adieu smackdown vive raw 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page