T'es sûr de ça, en général chez moi il ne ramasse pas plus de 100 ou deux cents pièces (le maximum doit se situer aux alentours de 300) contre plus de 1200 pour moi!
Par contre, je viens de trouver un défaut au jeu, on peut pas faire de combos supérieurs à 99, c'est dommage !
Je rajouterais : heureusement qu'on fait compte commun !!!
Le test vidéo de IGN !
http://www.gametrailers.com/video/review-batman-the/704317
Plutôt une bonne surprise !
Je suis quasiment sûr que l'IA ne perd pas de pièces. Comme tu dis, l'IA n'a pas plus de 100/200 pièces en fin de niveau généralement, mais c'est parce que c'est ce qu'on laisse à l'IA en général au cours du niveau. On se précipite sur les pièces, et l'IA récupère les miettes.
Pour en revenir au test je signalerais aux mauvaises langues que le jeu a eu une note supérieure à celle du dernier spider-man qui s'en tire avec un 7/10 et qui est pourtant très bon !
Alors combien de niveaux pour le défi bat-mite !
Perso, j'arrive pas à finir le 10, et pourtant avec la chance que j'ai, je suis sûr d'être loin de la fin !
Galère, galère !!!!
pff vous y avez pas jouer c'est pour sa moi jle trouve très bien il mérite un 17/20
Bien sûr et comment saurais-je que le maximum d'un combo est de 99 coups dans ce cas ?
oui superbe jeu
JE POURRAIS MÊME DIRER ÉPOUSTOUFLANT JE JOUE A TROIS AVEC MES AMI