Moi je la joue déjà 5 heurs. Si on considère que le jeu m'a couté $15, c'est assez bon comme achat.
le jeu est en américain sait qui est dommage mais bon j'ai pas envie d'attendre une semaine
le jeu est en fr mais aucun sous titre video et tout ces en vo seul les menu sont en fr alors je crois que la version du psn fr sera pareil la durer de vie a laire tres bien pour un pti jeu comme sa
oui j'ai vu sa c'est pas mal que le menu soit en fr
La durée de vie ça dépend surtout du fait que tu ai des amis ou pas, le solo est fun mais la coop est vraiment jouissive.
tjrs pas dispo...ils abusent
peut etre qui sortira pas en france qu'il a était annulé en tout cas moi je l'ai sur le store americain.
Salut, quelqu'un pourrait me dire si il y des trophées à débloquer ?
oui il y'en a
Bonjour tout le monde alors voila si quelqun est genereux pourait il m'echanger kick ass sur ps3 contre PAIN j'ai le terrain cinéma et fete forraine avec .
Combien coute le jeux sur psp ?
Etant donnerque sur ps3 il coute 13 euro il pa couter trop chere sur psp Reponder moi svp (
quel est le niveau difficulté?
la duré de vie du mode solo ? (combien de niveau ? et combien de temps environ par niveau?)
Surement pas moi
pas non plus pr cette semaine
Toujours Personne ?
c'est du foutage de gueule là
Je ne l'achèterai pas, en revanche je connais un jeu sympa http://www.jeu-enquete.fr/
Ptétre que je vais en faire l'achat.
je suis très déçu de pas pouvoir l'acheter, car il n'est pas dispo sur le psn belge. Je sais pas si je peux créer un profil français, et jouer avec le jeu sur mon profil belge (le principal).