Se connecter

The Dishwasher : Vampire Smile

Sujet : (360) Les perles
bouboule02
Niveau 3
08 avril 2011 à 00:31:03

Vraiment Necro_00_FR Waw! :rire: Un gros merci pour tes recherche Que je conssidère que tout le monde qui va consulter devrais te le dire peut importe merci a tous en gros de contribuer a nos recherche j'espère que l'ont va un jour tous les trouver :p) et si quelqu'un pourait me dire ou se trouve la perle de glace je crois que ces la seule qui me manque (sa me surprendrais :hum: ) en attendant j'aissais de trouver ou jais trouver les perle que jais .. jais déja passer le jeux 3 fois mais je cherche un moyen pour savoir a quel endroit ou jais trouver les perles ..

Necro_00_FR
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:07:17

Mais de rien ça me fait plaisir :fier:

et tant que j'y suis j'en remet une:

Perle des maths: dans le niveau "Hall de forstadt", une fois que vous avez passé l'ascenseur avec le dragon, vous arrivez dans une pièce vide, il y a une salle secrète dans le coin en haut à gauche (juste au dessus du panneau avec la flèche) :ok:

effet: ajoute des multiplicateurs de combos à la puissance d'attaque

il y en a pas mal des perles finalement... et il me manque toujours celles de l'araignée, d'os, et de bouclier... :hap:

bouboule02
Niveau 3
08 avril 2011 à 01:10:39

mais si tu veut je te laisse mon gamertag ces mytic sunshine sa fait dure un peut mais ces pas grave :rire: on pourras les chercher enssemble sa serait moin compliquer un peut :ok:

Necro_00_FR
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:25:06

ok, bah pour chercher ça va je fait ça tranquillement, mais pour finir le mode samuraï j'avoue qu'un équipier ne serait pas de refus... je finis d'abord les perles (et l'upgrade des persos à fond au passage :banzai: )... je rentrerai ton gamertag ensuite :-)))
Pour la perle de glace je vais chercher aussi...

et j'ai trouvé la perle araignée: niveau "Aqua Marina", 2ème salle là où il y a la boutique, juste au dessus de la porte d'entrée il y a un petit passage sur le mur de droite :ok:

effet: augmente les dégats de la magie d'acier (comme tu l'avais dit plus haut)

bouboule02
Niveau 3
08 avril 2011 à 01:28:43

mais toi tu prend tu Yuka .. tk la fille ou le dishwasher parce que jais la yuka de monter si tu veut faire le mode samouraï :banzai:

Necro_00_FR
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:48:32

Peu importe, je monte les 2 à fond :-p mais j'ai quand même une préférence pour le Dishwasher :coeur:

et sinon pour en revenir aux perles, j'ai retrouvé celle de glace qui te manquait:

Perle de glace: niveau "Sommet de la justice", dans le couloir vertical après la 1ère porte à carte au début, il faut traverser le coin touuuuut en haut à droite de la pièce :ok:

effet: réduit un peu les dégats de feu (mince je l'ai déjà dit :rire2: )

bouboule02
Niveau 3
08 avril 2011 à 02:04:18

je récapitule en se momment jais

- Croix (Augmente attaque contre mort vivant)

- Calamar (augmente attaque des saisie)

- Fleur (On dira effet Vampirique)

- Oeil (diminue les chances de bloquer des ennemis)

- Cochon (Fait référence a une amelioration de la nourriture)

- Roquette (diminue les degat causé par roquette)

- Vin (augmente attaque quand la santé diminue)

- Crâne (augmente les crâne qui tombe des ennemis)

- Robot (augmente attaque contre les robot)

- Cerveau (plus intelligent, fait surement reference a la magie des sort comme pour un rpg)

- Bouclier (augmente notre bouclier)

- D'os (augmente notre defense contre les épee)

- Coeur (augmente les coeur qui tombe des ennemis)

- Contraste (change le contraste... peu etre d'autre attribut)

- Nuages (Ameliore les dégat electrique le reste pas encore trouver de mon coter)

- Pistolet (Améliore la puissance des tirs du pistolet)

- Chèvre permet d'éparpiller les ennemis avec des attaques de force brute"

- Couronne Augmente les dégats subis mais les attaquants en subissent également

- Araignée augmente les dégâts de la magie dacier

- Glace (Réduit un peu les dégats de feu

- Chat -Chat (accélère le changement d'arme

- Argent -Argent (augmente la valeur de l'or ramassé

- Scie a métaux (augmente la puissance de l'attaque de mélée

- perle de contraste (fait tout exploser en contraste en mode super contraste

- perle de nuage (augmente tous les dégâts électrique infligés

- perle de chauve-souris (restaure la santé lorsque tu attaques des méchants

- perle 3D (il faut des lunette 3D ..)

- perle de maths (multiplie les combos a la puissance d'attaque

bouboule02
Niveau 3
08 avril 2011 à 02:18:35

jais remarquer que je nais pas lui de l'os non plus donc je le cherche et je te tien au courant :ok:

Necro_00_FR
Niveau 10
08 avril 2011 à 02:29:48

Oui il me manque aussi la perle d'os et de bouclier...

Et dans la liste on corrigera plus tard mais il y a 2 fois la perle de constraste et de nuage :rire2:

allez, je rentre ton gamertag et on verra ça demain par exemple... là il est trop tard pour que je me motive à refouiller toutes les salles du jeu :rire2:

cristal-sephi
Niveau 8
08 avril 2011 à 10:19:16

Cool vous avez bien avancé, pendant que je dormais, je lance mon jeux pour récupéré ce que je n'ai pas^^, désolé de ne pouvoir aidé pour le bouclier et l'os, je n'ai vraiment aucun souvenir des emplacements. Aujourd'hui j'essaye de me tenté le samouraï en coop aussi, j'imagine déjà le carnage que l'on va subir au enchainement de boss a la fin, surtout si que certain boss beug, comme le dragon, quand on c'est fait tuer on est réaparu et il y avait deux dragon au lieux d'un seul^^

Rambo47
Niveau 8
08 avril 2011 à 10:25:08

Dans la liste que vous avez mis il me manque cochon et chat , pouvez vous me dire ou elles sonts ? Merki

cristal-sephi
Niveau 8
08 avril 2011 à 11:04:27

Gros Récapitulatif: (faut des nouveaux joueurs pour les première car étant avancé dans le jeux on ne peu plus les trouver)

- Croix:
Augmente attaque contre mort vivant.

- Calamar:
Augmente attaque des saisie.

- Fleur:
Récupère lentement de la santé pendant le combat.

- Oeil:
Diminue les chances de bloquer des ennemis.

- Cochon:
Fait référence a une amélioration de la nourriture.

- Roquette:
Diminue les dégâts causé par roquette.

- Vin:
Augmente attaque quand la santé diminue.

- Crâne:
Augmente les crâne qui tombe des ennemis

- Robot:
Augmente attaque contre les robot

- Cerveau:
Rend plus intelligent, fait surement référence a la puissance magique des sort comme pour un rpg

- Bouclier:
Augmente un peu notre bouclier

- D'os:
Augmente notre défense contre les épées

- Coeur:
Augmente les coeur qui tombe des ennemis

- Contraste:
Change le contraste... peu être d'autre attribut.
(Dans l'avant dernier niveau "Tour de Forstadt" il y a un grand hall où tu combat Un tank sur pattes et un Crétin-araignée, suivi de deux papillons géants. Tu réduis tout ce petit monde en bouillie et tu vole tout en haut à gauche à travers le plafond (possible que ce soit dans le pièce juste après au même endroit)

- Nuages:
Ameliore les dégât électrique.
(quand tu reprend le niveau chambre d'enfer, tu va dans la premiere salle (gauche des le depart le robot ensuite tu monte et droite) ou aparaisse les mob une fois la salle faite va a gauche et dans cette salle avec des squelettes en cages va en haut a gauche dans le plafond.)

- Pistolet:
Améliore la puissance des tirs du pistolet.
(il me semble que dans le niveau "Tour Sinistre" après avoir passé la salle où tu récupère le fusil à pompe, tu monte et il y a un Solo d'enfer, passe à travers le mur, dans le coin en haut à droite, juste avant le solo)

- Chèvre:
Permet d'éparpiller les ennemis avec des attaques de force brute.
(Dans le niveau "Déchets Lunaires" vers la fin il y a une porte que tu ne peux pas ouvrir, il te faut la carte du boss, en face de cette porte, tu peux passer à travers le mur de droite)

- Couronne:
Augmente les dégâts subis mais les attaquants en subissent également.
(Dans le niveau "Chambres de l'enfer" je crois, à la première salle où des ennemis aparaissent, après les avoir tués tu vas en haut à GAUCHE, jusqu'au début, il y a un Solo d'enfer)

- Araignée:
Augmente les dégâts de la magie dacier.
(niveau "Aqua Marina", 2ème salle là où il y a la boutique, juste au dessus de la porte d'entrée il y a un petit passage sur le mur de droite)

- Glace:
Réduit un peu les dégats de feu.
(niveau "Sommet de la justice", dans le couloir vertical après la 1ère porte à carte au début, il faut traverser le coin touuuuut en haut à droite de la pièce)
- Chat
Accélère le changement d'arme.

- Argent:
Augmente la valeur de l'or ramassé.

- Scie a métaux:
Augmente la puissance de l'attaque de mélée.

- Math:
Ajoute des multiplicateurs de combo a la puissance d'attaque.
(dans le niveau "Hall de forstadt", une fois que vous avez passé l'ascenseur avec le dragon, vous arrivez dans une pièce vide, il y a une salle secrète dans le coin en haut à gauche (juste au dessus du panneau avec la flèche)

- 3D:
Effet 3d avec lunette.
(Dans le niveau "Armurerie engloutie", 4ème salle, après la boutique et la grille à traverser donc, le passage secret est dans le coin en haut à droite de la salle)

- Chauve-souris:
Restaure la santé lorsque tu attaques des ennemis.
(Dans le niveau "le cratère", juste avant de combattre le boss, il y a la salle avec un passage secret au plafond dans lequel il y avait la perle nuage. Allez-y, et traversez le plafond de cette salle secrete pour trouver une autre salle secrete, a l'intérieur, un solo d'enfer et la perle chauve-souris en récompense)

cristal-sephi
Niveau 8
08 avril 2011 à 11:10:34

Euh pour chauve souris, c'est cratère et nuage c'est chambre d'enfer tes sur que ta pas inversé des perles dans la description?^^

Rambo47
Niveau 8
08 avril 2011 à 11:22:20

C'est bon pour la perle du chat manque plus que celle du cochon . Pour ceux qui cherche celle du chat elle ce trouve au debut du niveau le cratère , il y a une descente a la verticale et sur la gauche il y a un mur métalique et dans ce mur il y a une petite porte puis continuer tous droit vous trouverez la perle .

Rambo47
Niveau 8
08 avril 2011 à 11:31:08

Pour celle du cochon c'est dans le meme niveau juste apres que vous ayez ramassé celle du chat a un moment vous devez allez a droite mais en fait prenez a gauche la perle ce trouve dans la salle ou vous avez combattu le boss en os dans le niveau 2 .

cristal-sephi
Niveau 8
08 avril 2011 à 11:32:55

Peu etre une idée pour bouclier ou os, dans le niveau cratere quand vous descendez au niveau des deux fleche partir tout a gauche apres et aller a l'endroit du boss squelette du depart, il y a un solo qui vous attend (a partir du moment au vous descendez les deux fleche c'est gauche gauche et en bas a droite)

cristal-sephi
Niveau 8
08 avril 2011 à 11:33:43

bon ba rambo a trouver la quel perle c'était^^

cristal-sephi
Niveau 8
08 avril 2011 à 11:40:40

Pour chauve souris sa ne marche que par le niveau cratère, car dans chambre d'enfer le passage vers le solo est bouché(pour les petit malin qui aurait l'idée de choisir la rapidité comme moi je le précise^^).

cristal-sephi
Niveau 8
08 avril 2011 à 12:09:09

Pas de perle pour ce commentaire mais quelque chose qui interessera tout le monde le succes beep blop:
1 Lancer le niveau aqua marina (apres avoir fini le jeux)
2 Premiere salle de combat un chat apparaitra sur l'ecran a gauche pressé start
3 Battre tout les developpeur donnera acces a une perle special qu'il vous faudra équipé aussitot
4 faite un double saut
5 tuer un ennemis au pistolet a eau/tazer
6 recupéré la clé marina
7 tuer le calamar
8 regarder les credit

Et voila^^

cristal-sephi
Niveau 8
08 avril 2011 à 12:29:39

(Précision crédit de fin après avoir tuer le boss final, vous pouvez quitter le jeux après avoir tuer le calamar et vous rendre au niveau final le succes fonctionnera)

Sujet : (360) Les perles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page