Se connecter

The Dishwasher : Vampire Smile

Sujet : (360) Les perles
Necro_00_FR
Niveau 10
08 avril 2011 à 12:35:19

Cool ça avance tout ça... :)

Pour la perle chauve-souris, en effet elle n'est disponible qu'à partir du niveau "cratère" au dessus de la salle où il y aura la perle nuage dans le niveau "chambre d'enfer". Effectivement on ne peut pas faire d'une pierre deux coups , j'aurais pu vérifier... :desole:

Précision également: la perle des maths se trouve en haut à DROITE, petite erreur, il commençait à se faire tard... mais bon, la pièce est pas grande et les gens pas idiots, en fouillant 2 secondes on tombe dessus. :lol:

je vais aller voir quelle perle se gagne avec le solo d'enfer du niveau cratère, là où on avait tué le boss "Pile o' rotten flesh" si j'me souvient bien du nom :rire2:
(Au pire j'irai avec un 2ème profil qui n'a pas eu cette perle au moins je suis sûr de pouvoir vérifier :ok: )

Et pour le succès Bleep Bloop je vais aller voir ça, merci cristal-sephi :bravo:
(les développeurs de ce jeu sont des fous :rire: )

cristal-sephi
Niveau 8
08 avril 2011 à 12:43:24

Gros Récapitulatif: (faut des nouveaux joueurs pour les première car étant avancé dans le jeux on ne peu plus les trouver)sa manque d'une fonction édit^^

- Croix:
Augmente attaque contre mort vivant.

- Calamar:
Augmente attaque des saisie.

- Fleur:
Récupère lentement de la santé pendant le combat.

- Oeil:
Diminue les chances de bloquer des ennemis.

- Cochon:
Fait référence a une amélioration de la nourriture.
(dans le niveau cratere quand vous descendez au niveau des deux fleche partir tout a gauche apres et aller a l'endroit du boss squelette du depart, il y a un solo qui vous attend. A partir du moment ou vous descendez les deux fleche c'est gauche gauche et en bas a droite)

- Roquette:
Diminue les dégâts causé par roquette.

- Vin:
Augmente attaque quand la santé diminue.

- Crâne:
Augmente les crâne qui tombe des ennemis

- Robot:
Augmente attaque contre les robot

- Cerveau:
Rend plus intelligent, fait surement référence a la puissance magique des sort comme pour un rpg

- Bouclier:
Augmente un peu notre bouclier

- D'os:
Augmente notre défense contre les épées

- Coeur:
Augmente les coeur qui tombe des ennemis

- Contraste:
Change le contraste... peu être d'autre attribut.
(Dans l'avant dernier niveau "Tour de Forstadt" il y a un grand hall où tu combat Un tank sur pattes et un Crétin-araignée, suivi de deux papillons géants. Tu réduis tout ce petit monde en bouillie et tu vole tout en haut à gauche à travers le plafond (possible que ce soit dans le pièce juste après au même endroit)

- Nuages:
Ameliore les dégât électrique.
(quand tu reprend le niveau chambre d'enfer, tu va dans la premiere salle (gauche des le depart le robot ensuite tu monte et droite) ou aparaisse les mob une fois la salle faite va a gauche et dans cette salle avec des squelettes en cages va en haut a gauche dans le plafond.)

- Pistolet:
Améliore la puissance des tirs du pistolet.
(il me semble que dans le niveau "Tour Sinistre" après avoir passé la salle où tu récupère le fusil à pompe, tu monte et il y a un Solo d'enfer, passe à travers le mur, dans le coin en haut à droite, juste avant le solo)

- Chèvre:
Permet d'éparpiller les ennemis avec des attaques de force brute.
(Dans le niveau "Déchets Lunaires" vers la fin il y a une porte que tu ne peux pas ouvrir, il te faut la carte du boss, en face de cette porte, tu peux passer à travers le mur de droite)

- Couronne:
Augmente les dégâts subis mais les attaquants en subissent également.
(Dans le niveau "Chambres de l'enfer" je crois, à la première salle où des ennemis aparaissent, après les avoir tués tu vas en haut à GAUCHE, jusqu'au début, il y a un Solo d'enfer)

- Araignée:
Augmente les dégâts de la magie dacier.
(niveau "Aqua Marina", 2ème salle là où il y a la boutique, juste au dessus de la porte d'entrée il y a un petit passage sur le mur de droite)

- Glace:
Réduit un peu les dégats de feu.
(niveau "Sommet de la justice", dans le couloir vertical après la 1ère porte à carte au début, il faut traverser le coin touuuuut en haut à droite de la pièce)

- Chat
Accélère le changement d'arme.
(elle ce trouve au debut du niveau le cratère , il y a une descente a la verticale et sur la gauche il y a un mur métalique et dans ce mur il y a une petite porte puis continuer tous droit vous trouverez la perle.)

- Argent:
Augmente la valeur de l'or ramassé.

- Scie a métaux:
Augmente la puissance de l'attaque de mélée.

- Math:
Ajoute des multiplicateurs de combo a la puissance d'attaque.
(dans le niveau "Hall de forstadt", une fois que vous avez passé l'ascenseur avec le dragon, vous arrivez dans une pièce vide, il y a une salle secrète dans le coin en haut à gauche (juste au dessus du panneau avec la flèche)

- 3D:
Effet 3d avec lunette.
(Dans le niveau "Armurerie engloutie", 4ème salle, après la boutique et la grille à traverser donc, le passage secret est dans le coin en haut à droite de la salle)

- Chauve-souris:
Restaure la santé lorsque tu attaques des ennemis.
(Dans le niveau "le cratère", juste avant de combattre le boss, il y a la salle avec un passage secret au plafond dans lequel il y avait la perle nuage. Allez-y, et traversez le plafond de cette salle secrete pour trouver une autre salle secrete, a l'intérieur, un solo d'enfer et la perle chauve-souris en récompense)

Bonus:
succes beep blop ainsi que sa perle:
1 Lancer le niveau aqua marina (apres avoir fini le jeux)
2 Premiere salle de combat un chat apparaitra sur l'ecran a droite pressé start
3 Battre tout les developpeur donnera acces a une perle special qu'il vous faudra équipé aussitot
4 faite un double saut
5 tuer un ennemis au pistolet a eau/tazer
6 recupéré la clé marina
7 tuer le calamar(une fois dans le niveau d'après quitté et lancer le dernier niveau)
8 regarder les credit en entier après avoir tuer le boss de fin

Necro_00_FR
Niveau 10
08 avril 2011 à 12:50:48

Et pour la perle scie à métaux, j'avais retrouvé l'emplacement et posté sur la première page (message de 21h09) :ok:

On va réussir à la completer cette liste !

vive nous! :lol:

cristal-sephi
Niveau 8
08 avril 2011 à 13:11:41

Gros Récapitulatif: (faut des nouveaux joueurs pour les première car étant avancé dans le jeux on ne peu plus les trouver)sa fait des pages mais au moins c'est a jours

- Croix:

- Calamar:

- Fleur:

- Oeil:

- Cochon:
(dans le niveau cratere quand vous descendez au niveau des deux fleche partir tout a gauche apres et aller a l'endroit du boss squelette du depart, il y a un solo qui vous attend. A partir du moment ou vous descendez les deux fleche c'est gauche gauche et en bas a droite)

- Roquette:

- Vin:

- Crâne:

- Robot:

- Cerveau:
Rend plus intelligent, fait surement référence a la puissance magique des sort comme pour un rpg

- Bouclier:

- D'os:

- Coeur:

- Contraste:
(Dans l'avant dernier niveau "Tour de Forstadt" il y a un grand hall où tu combat Un tank sur pattes et un Crétin-araignée, suivi de deux papillons géants. Tu réduis tout ce petit monde en bouillie et tu vole tout en haut à gauche à travers le plafond (possible que ce soit dans le pièce juste après au même endroit)

- Nuages:
(quand tu reprend le niveau chambre d'enfer, tu va dans la premiere salle (gauche des le depart le robot ensuite tu monte et droite) ou aparaisse les mob une fois la salle faite va a gauche et dans cette salle avec des squelettes en cages va en haut a gauche dans le plafond.)

- Pistolet:
(il me semble que dans le niveau "Tour Sinistre" après avoir passé la salle où tu récupère le fusil à pompe, tu monte et il y a un Solo d'enfer, passe à travers le mur, dans le coin en haut à droite, juste avant le solo)

- Chèvre:
(Dans le niveau "Déchets Lunaires" vers la fin il y a une porte que tu ne peux pas ouvrir, il te faut la carte du boss, en face de cette porte, tu peux passer à travers le mur de droite)

- Couronne:
(Dans le niveau "Chambres de l'enfer" je crois, à la première salle où des ennemis aparaissent, après les avoir tués tu vas en haut à GAUCHE, jusqu'au début, il y a un Solo d'enfer)

- Araignée:
(niveau "Aqua Marina", 2ème salle là où il y a la boutique, juste au dessus de la porte d'entrée il y a un petit passage sur le mur de droite)

- Glace:
(niveau "Sommet de la justice", dans le couloir vertical après la 1ère porte à carte au début, il faut traverser le coin touuuuut en haut à droite de la pièce)

- Chat
(elle ce trouve au debut du niveau le cratère , il y a une descente a la verticale et sur la gauche il y a un mur métalique et dans ce mur il y a une petite porte puis continuer tous droit vous trouverez la perle.)

- Argent:

- Scie a métaux:
(dans le niveau "tour sinistre" après la 2EME porte à ouvrir avec une carte, il y a un couloir vertical, la perle se trouve à travers le mur de droite, vers le haut du couloir)

- Math:
(dans le niveau "Hall de forstadt", une fois que vous avez passé l'ascenseur avec le dragon, vous arrivez dans une pièce vide, il y a une salle secrète dans le coin en haut à gauche (juste au dessus du panneau avec la flèche)

- 3D:
Effet 3d avec lunette.
(Dans le niveau "Armurerie engloutie", 4ème salle, après la boutique et la grille à traverser donc, le passage secret est dans le coin en haut à droite de la salle)

- Chauve-souris:
(Dans le niveau "le cratère", juste avant de combattre le boss, il y a la salle avec un passage secret au plafond dans lequel il y avait la perle nuage. Allez-y, et traversez le plafond de cette salle secrete pour trouver une autre salle secrete, a l'intérieur, un solo d'enfer et la perle chauve-souris en récompense)

Bonus:
3 Battre tout les developpeur donnera acces a une perle special qu'il vous faudra équipé aussitot
4 faite un double saut
6 recupéré la clé marina
7 tuer le calamar(une fois dans le niveau d'après quitté et lancer le dernier niveau)

cristal-sephi
Niveau 8
08 avril 2011 à 13:42:12

Pour la perle 3d, salle juste après la grille et la boutique, comme c'était écrit, j'avais compris 4eme après la grille et la boutique a passé^^, donc voila précision pour ceux qui aurait ce souci, je changerais la description a la prochaine MAJ, me manque juste perle argent si quelqu'un se souvient ou la trouve. Merci

yaboulala3
Niveau 9
08 avril 2011 à 14:22:35

C'quoi cette histoire de chat la j'en ai pas vu perso :(

Necro_00_FR
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:34:21

Va dans le topic "Bleep bloop", il y a un message de cristal-sephi avec un lien, recopie le et regarde la vidéo... Ca sera plus clair qu'une longue explication :ok:

bouboule02
Niveau 3
08 avril 2011 à 15:11:18

Merci cristal-sephi jais eu le succès aussi grace a toi :ok: disons que personne peut avoir ce succes par hasard :rire: peut importe elle fait quoi en gros la perle d'objet ( la perle d'objet toffre tes propes objet) :question:

bouboule02
Niveau 3
08 avril 2011 à 15:16:44

jais trouver la perle de mirroir ^^ (la perle de miroir place ton ATH de l'autre coté) :question: dans le niveau cratère la quatrième zone le long tunnel il y a une place cacher dans le mur de droit :-)))

cristal-sephi
Niveau 8
08 avril 2011 à 15:23:38

Gros Récapitulatif: (faut des nouveaux joueurs pour les première car étant avancé dans le jeux on ne peu plus les trouver)sa fait des pages mais au moins c'est a jours

- Croix:

- Calamar:

- Fleur:

- Oeil:

- Cochon:

- Roquette:

- Vin:

- Crâne:

- Robot:

- Cerveau:

- Bouclier:

- D'os:

- Coeur:

- Contraste:

- Nuages:

- Pistolet:

- Chèvre:

- Couronne:

- Araignée:

- Glace:

- Chat

- Argent:

- Scie a métaux:
(dans le niveau "tour sinistre" après la 2EME porte à ouvrir avec une carte, il y a un couloir vertical, la perle se trouve à travers le mur de droite, vers le haut du couloir)

- Math:

- 3D:
Effet 3d avec lunette.
(Dans le niveau "Armurerie engloutie", après la boutique et la grille à traverser, le passage secret est dans le coin en haut à droite)

- Chauve-souris:

- Miroir
place ton ATH de l'autre coter (je pense que sa inverse juste l'endroit de ta barre de santé)
(niveau cratère la quatrième zone le long tunnel il y a une place cacher dans le mur de droit)

Bonus:
4 faite un double saut
6 recupéré la clé marina

Necro_00_FR
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:30:08

précision pour la perle miroir: c'est effectivement dans le long tunnel vertical (4ème zone), mais c'est le mur de GAUCHE. :ok:

:merci: bouboule02

bouboule02
Niveau 3
08 avril 2011 à 15:32:30

Haha moi pis ma gauche et ma droite :sarcastic: peut importe merci d'avoir spécifier Necro_00_FR :gni:

cristal-sephi
Niveau 8
08 avril 2011 à 15:39:45

nickel merci pour le miroir manque toujours argent, je cherche un peu partout la^^

bouboule02
Niveau 3
08 avril 2011 à 15:41:59

moi ces celle de l'os que je cherche partout :honte:

Necro_00_FR
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:56:40

Moi il me manque encore et toujours celles du bouclier et de l'os :-(

Sinon pour compléter la liste, la perle Calamar se trouve au niveau "Crash Dömödö" vers la fin il y a un couloir vertical avec des tuyaux transparents et des ventilateurs (2 salles avant le couloir du Boss) la perle se trouve en haut de ce couloir dans la pièce de droite :ok:

(Mais bon, c'est vraiment pour compléter parceque il faut vraiment le vouloir pour la rater :rire2: )

Necro_00_FR
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:02:37

Bon bah voilà on a plus à chercher tout est là :ok:

Je vais traduire au fur et a mesure que je vérifie.

Perle de plat: "Hall de Fostadt" dans le premier hall, avec les deux ennemis/boss, après les avoir battu, il faut ressortir de la salle puis re-rentrer, la perle est en plein milieu :hum:

cristal-sephi
Niveau 8
08 avril 2011 à 16:12:57

ok on traduira tout sa et mettra à jours notre liste dans l'ordre des niveau temps qu'a faire^^

bouboule02
Niveau 3
08 avril 2011 à 16:13:45

je ne comprend pas ces ou (pour la perle d'os)--> Situation - Une fois que vous avez la perle Gun redescendre à la 3e niveau de la salle précédente, il y aura d'ampli, fini le solo de guitare et le présent contenant la bille va apparaître.

désoler site de traduction bs :honte:

Necro_00_FR
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:17:24

Je viens de la trouver :hum:

Perle d'os: "Tour Sinistre", au premier solo de guitare que tu trouve (à côté de là où il y avait la pièce secrete avec la perle pistolet) il suffit de faire le solo de guitare et de redescendre un peu le couloir. (La perle n'apparait pas devant le solo mais un peu en dessous :hum: )

cristal-sephi
Niveau 8
08 avril 2011 à 16:29:10

Perle d'argent, niveau armure englouti on passe la porte a carte on descend et on rentre dans le mur de droite en bas.

Sujet : (360) Les perles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page