Se connecter

SOCOM : Special Forces

Sujet : [ASF] Assos$udFan@tik recrute
1
xanaks
Niveau 9
09 juillet 2011 à 20:01:25

-nom du clan: Association de Sudistes Fanatiques
-tag du clan: [ASF]
-leader: xanaks (id psn: xanaks)
-forum: http://assosudfanatiques.xooit.fr

l'Association de Sudistes Fanatiques a ouvert ses portes et recrute tout un tas de Fanatiques a envoyer au front. nous sommes pour l'instand 3 au sein de l'assos.

Notre groupement propose des solutions très radicales: Truc brutal, torture mentale, la totale ^^

Nous jouons sans prise de tete aussi bien en coop qu'en competition. Pas de lvl minimum obligatoire, pas de dispo ig obligatoire...que du fun !

Donc si vous vous sentez l'àme d'un Fanatique, n'ésitez pas a venir faire une petite visite sur notre forum et de vous inscrir pour rejoindre l'Assos.

a tres bientot je l'espere.

squale2310
Niveau 9
09 juillet 2011 à 21:23:59

Dès que je me fait kikker des GPO je viens !!
lol

xanaks
Niveau 9
10 juillet 2011 à 18:34:59

lol, bah qu'est ce que t'attend pour te faire kiker alors ? ^^

squale2310
Niveau 9
10 juillet 2011 à 21:01:09

Ben disons que je les connais presque tous déjà depuis confrontation. Mais je te promet dès que tu sait quoi !!! lol

xanaks
Niveau 9
12 juillet 2011 à 18:11:31

:up:

xanaks
Niveau 9
13 juillet 2011 à 17:48:37

et de 4 ... l'ASF grandit peu a peu :ok:
venez en masse les gars..plus on est de fou plus on rit^^
et un p'tit "up" au passage.

xanaks
Niveau 9
26 mars 2012 à 12:39:26

bonne nouvelle: l'ASF reprend du service sur socom :ok:
par contre l'ASF a beaucoup evoluer depuis mon premier post et nous somme devenue une communauté "multi-game".

donc voici un petit resumé de ce que nous sommes devenue:

-> Notre association est une communauté qui partage notre passion pour la musique, les films, les livres et surtout les jeux videos uniquement sur playstation 3.

Notre communauté a un tres bon état d'esprit, nous sommes une communauté mature, nos membres ont entre 16 et 40 ans.
Nous faisons preuve de beaucoup de bonne humeur aussi bien sur notre forum qu'en jeu.

Nous sévissons sur pas mal de jeux differents: Dead Island, Dead Nation, Assassin's creed revelation, Resident Evil 5, skyrim, Gran Turismo 5, Payday: the heist, Resident Evil Opération Raccoon city, Socom: Special Forces etc...en faites chacun joue a ce qu'il veut et quand il veut car NOUS NE SOMMES PAS UNE TEAM.

Oui nous ne sommes pas une team, le but de notre assos est simplement de partager de bons moments ensemble et d'avoir son petit reseau de joueurs avec qui jouer ...c'est toujours plus simpa d'avoir des bons amis pour jouer ensemble que de jouer en solitaire... mais nous ne faisons pas que jouer, nous parlons aussi beaucoup sur notre forum de trucs aussi divers que varié. Au menu: musique, films, livres, manga, animés en tout genre..nous parlons vraiment de beaucoup de chose dans notre confrerie.

Voila donc si vous etes interessé par notre noble cause, n'ésitez pas a venir jeter un oeil sur notre forum et a faire votre demande d'integration.

juste deux choses sont obligatoire:
-avoir un micro
-avoir + de 16 ans
-OSEF votre level

forum: http://assosudfanatiques.xooit.fr/index.php
demande d'integration: http://assosudfanatiques.xooit.fr/f8-Recrutement-ON.htm

a tres bientot je l'espere.
xanaks

1
Sujet : [ASF] Assos$udFan@tik recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page