Se connecter

SOCOM : Special Forces

Sujet : Listing des teams présentent sur Socom 4
GnS_x_NeRo
Niveau 5
25 mars 2011 à 00:13:44

Tag : [GnS]
Nom de l'équipe : GenesiS esport
Site : http://www.emaze.fr/

GenesiS a bien voulu ouvrir une section Socom ( Merci Kayz ) , Pour l'instant nous testons la démo et nous recruterons plus tard.

cou-cou
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:53:30

lol bien joué pour le site ^^

GnS_x_NeRo
Niveau 5
27 mars 2011 à 16:18:33

Merci ;)

RASTA-75
Niveau 6
27 mars 2011 à 20:03:19

Tag : [Km@]
Nom de l'équipe : KaMaSuTrA
Site : en cour

Id:xxrasta-92xx pour toute Info

milmaster
Niveau 9
28 mars 2011 à 15:25:34

Bonne chance au GnS sur SOCOM 4 ! Moi j'y joue à fond sur ce jeu !

Il me rappelle la belle époque de Ghost Recon sur XBOX & XBOX 360.

Nino_Bia
Niveau 7
28 mars 2011 à 16:22:46

ratamahata
Posté le 23 mars 2011 à 00:05:47
"de bonnes teams qui se respectaient,certes il y avait quelques paumés mais bon comme tout le monde se connaissait ils etaient vite reperés et mis dehors ! "

__________________________________________________
_

Comme tu dis ce qui a disparut dans Socom c'est le respect entre joueurs.
C'est vrai que , mettre dehors les nouveaux joueurs qui debarquent c'est une grande marque de respect.

Rappel toi la premiere fois ou tu à joué à Socom, les autres devaient te voir comme un "paumés" toi aussi. Pourtant ils t'ont laissé une chance de faire tes preuves et d'arriver à ton niveau d'aujourd'hui.

Créez des parties privées si vous voulez kicker, mais ne kicker pas dans les partie ouvertes, les autres joueurs ont payés le jeu comme vous !

GnS_x_NeRo
Niveau 5
28 mars 2011 à 16:55:21

+1OO Nino bia

raiden_sword
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:20:07

Socom 4 sera LE TPS tactique de la PS3

avis a ceux qui en ont assez des FPS avec renaissance :oui:

punisher89330
Niveau 3
30 mars 2011 à 19:18:01

Salut a toute et a tous,la team Kill Or Die vien tout juste d'être créé par moi même,si vous avez un micro vous êtes la bienvenue,je suis actuellement sur la beta !!!

id: punisher89330

http://team-kill-or-die.fr/

Ratamahata
Niveau 8
30 mars 2011 à 19:57:06

Nino_Bia
Posté le 28 mars 2011 à 16:22:46
ratamahata
Posté le 23 mars 2011 à 00:05:47
"de bonnes teams qui se respectaient,certes il y avait quelques paumés mais bon comme tout le monde se connaissait ils etaient vite reperés et mis dehors ! "

__________________________________________________

_

Comme tu dis ce qui a disparut dans Socom c'est le respect entre joueurs.
C'est vrai que , mettre dehors les nouveaux joueurs qui debarquent c'est une grande marque de respect.

Rappel toi la premiere fois ou tu à joué à Socom, les autres devaient te voir comme un "paumés" toi aussi. Pourtant ils t'ont laissé une chance de faire tes preuves et d'arriver à ton niveau d'aujourd'hui.

Créez des parties privées si vous voulez kicker, mais ne kicker pas dans les partie ouvertes, les autres joueurs ont payés le jeu comme vous !

Pa

Serumix
Niveau 6
30 mars 2011 à 19:57:47

Salut à tous,

Ancien de Socom depuis sa création... membre de la Royale France [RF], pour les connaisseurs me reconnaitrons.

une seule chose ; a bientôt les BOT :P ;)

Ratamahata
Niveau 8
30 mars 2011 à 20:06:41

desolé double post*

Par paumés je voulais dire des gars qui venaient foutre la merde a gueuler dans le micro qui s amusaient a te tuer au respawn alors que t es dans la même equipe ....

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ,si tu me connaissais un tant soi peu tu saurais que je ne suis pas du genre a critiquer un joueur qui debute ,je me fous completement du choix des armes des autres ,si un mec veut jouer en lourd sur confrontation ça m est bien egal et ça m'a toujours été egal ...Je joue de temps en temps a confrontation et il y regne une mentalité de merde ,encore tout a l heure j ai pris le STG en terro j ai eu le droit aux insultes ,a va jouer en renaissance etc etc ...sans compter les blaireaux qui passent leur musique dans le micro tout en jouant ....fin bref socom 1 et 2,3 c'etait clairement une autre mentalité ,ça jouait et je peux te dire que moi et les teams ou je suis passé on etait clean et que l on perde ou que l on gagne ,on s en foutait ,et moi j ai toujours cette ligne de conduite parce que c est qu un jeu !
Voila c etait pour retablir un peu ce que je voulais dire au depart , paumés = pauvres types et non pas paumé dans le sens debutant ;)

Nino_Bia
Niveau 7
31 mars 2011 à 01:16:09

@ratamahata

Ok autant pour moi, tu parlais des boulets dans le genre je degoupille une grenade au milieu du groupe quand la partie commence, je comprends ton point de vue.

Et c'est vrai que sur confrontation, il y a eut des moments ou j'ai vraiment eu l'impresion de jouer avec des bonobos !

beuns-74
Niveau 4
31 mars 2011 à 11:26:02

Tag : [pot]
Nom de l'équipe : y'en as pas lol
devise : Nous prend pas la tête

Force-Banane
Niveau 5
31 mars 2011 à 11:58:00

The Legends
[L's]
Chef : xkiroyx Banane Rasta

atsuma
Niveau 9
31 mars 2011 à 13:01:53

une team de bot noob de plus :noel:

mistyk_ares
Niveau 7
04 avril 2011 à 16:53:54

nero il est toujours chez vous PERFECT

atsuma
Niveau 9
04 avril 2011 à 17:12:03

genre tu jpoue pas d'une semaine toi le kikoo nolife laisse moi rire :>>>>>>> :rire:

voilà jerry :noel:

justmoi3
Niveau 1
04 avril 2011 à 17:29:49

vous arrive a voir des team dans defi team chez nous sa bug depuis 3 jour

enigme_
Niveau 10
05 avril 2011 à 01:28:09

Yo Serumix c'est ShadowRF , hey oui RF représente :p A bientot sur le jeu enfoiré !

Sujet : Listing des teams présentent sur Socom 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page