J'ai adore,sur PS2,surtout les graphismes pour l'époque !
Après,c'était un FPS assez banal,manque d'originalité,mais quand même pas mal !
regarde mon nom tu aura la réponse
Black est le précurseur d'une multitude de FPS...
J'y joue pratiquement encore tous les jours... Ce FPS-Bourrin est une vraie drogue.
Ce jeux est encore bien faite, se qui aurais été cool c'est une suite de ce jeux.
Le magnum une vrai tuerie.
A oui ! Moi aussi je m'en souviens ! J'adorais éclater me ennemis au fuisl à pompe sans qu'il me voient...avant que je tire ! NIÂRK NIÂRK !
Je l'ai, et il n'est pas génial. Certes il a de bons graphismes, par contre pour les armes y'a pas de feeling, le silencieux à la mission 2 et à la fonderie est juste une grosse blague, pas de scénario, pas de bande-son.
Shadowcat69 Ouais, c'ets juste un jeu de bourrin !
Mais je l'ai adoré
Comment sa pas de bande-son explique toi je comprend vraiment pas ce que tu veux dire par la. Et ya un scénario c'est juste que l'histoire est en anglais...
TACTACBADABOUM : dire que black est le précureur de nombreux fps, faut pas exagérer hein
Pour moi il a donné de tres bonnes idées a l'époque.....il me semble que j avais les munitions illimitées et les armes en or ou argent un truc dans le genre.....CT UNE BOMBE SUR XBOX pour l'époque!!!!!ceux qui le trouve nul je les comprend pas.........Pour moi ct vraiment LE fps de la mort qui tue sa race a l'époque.....aucun fps niveau graphisme ne lui arriver a la cheville,par contre dans bodycount j'ai peur,j ai vu qu une arme et pas de viseur,ca fait peur!!!!
Avec Halo, c'esy LE FPS sur lequel j'ai les meilleurs souvenirs
J'ai connu black
I LOVE BLACK (vous comprendrai donc je l'ai ^^ )
c'est vrai ! Au premier coup d'oeil jai direct pensé a black ce jeu sort je l'achete !
<3 love black
Black
J'ai pas eu le courage de faire la première mission tellement qu'il m'a ennuyé
Les 2 meilleurs fps de la play 2 sont,pour moi
KILLZONE et BLACK
oui pour moi aussi black est un très bon souvenir je l'ai toujours et je prends beaucoup de plaisir à y rejouer. Les effets visuels sont vraiment bons, l'histoire était travaillée et l'action intense ! les niveaux étaient relativement ouverts ce qui était plutôt rare je crois à l'époque. Un précurseur...mais faire le même, même en HD n'aurait aucun intérêt. Bodycount a l'air beaucoup trop classique pour le moment. Il faut plus que des décors destructibles maintenant pour innover.
un p..... de jeu !!! meilleur sur xbox a l'epoque