Se connecter

Bodycount

Sujet : demo bodycount
2
superobotaisen
Niveau 27
17 août 2011 à 14:58:49

non mais la demo date de plusieurs mois,lisez l apercu du 1 juin,ils parlent deja d un passage africain colore,il est fort a parier que c est le memes que notre demo

UrbanGamer
Niveau 10
17 août 2011 à 18:45:23

Et bien dans ce cas il ne reste qu'à blamer les developpeurs pour avoir donné une démo de chiotte censée représenter l'avancement du projet à un public loin d'être indulgent.

DuConLaFleme
Niveau 10
17 août 2011 à 21:36:21

Veille démo ou pas, le gameplay me plait pas du tout
C'est simplement l'opposé de BLACK.
Au lieu d'une visée hyper précise c'est un recul immense.
Au lieu d'une destruction immense c'est à peine pour dire qu'on peut démolir quelque chose, et c'est toujours le même panneau de bois répété partout sur la map qui peut l'être.
Au lieu de pouvoir zoomer et avancer pour tuer tout ce qui bouge on est obligé d'être fixe(limite osef, mais les armes sont tellement imprécise que t'as pas le chois pour toucher un ennemie à plus de 20 mètres)
Au lieu d'un design sombre et crade semi ouvert on a des map ouverte scripté de couloirs avec des couleurs flashy partout et des orbes de couleurs qui tombe des ennemies.
Au lieu d'armes qui donnent vraiment l'impression d'être abusivement puissante on se ramasse avec des jouets qui font presque pas de dégat.
Au lieu d'un perso lent on a un perso rapide.
Au lieu de terroristes sérieux on se ramasse avec africain débiles et des aliens.

Le jeu peut être bon, mais c'est pas du tout ce que je voulais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2011 à 22:42:57

Moi perso j'ai vraiment eu un gros soucis avec le gameplay.

serieux il est d'un autre age. (j en reviens meme pas que ceratins comparent a cod ca na rien a voir.)

le fait de ne pas pouvoir zoomer dans le viseur et encore plus aberant un systeme de cov que des que tu zoom t'enpeche de bouger;

Sinon suis pas tout a fait d'accord avec l'impression de couloir, j'ai fait plusieurs fois la demo et j'ai pris pas mal de chemins différents.

j'ai trouve le jeu pas mal mais vraiment la jouabilité :malade:

pour moi la vraie question c'est ; pourquoi toutes les demos de maintenant son a chier.

serieux y a qu'a mettre un niveau ou ca pete le plus avec un ou 2 grosse armes.

non ils te collent un niveau sans descrution avec 2 armes merdiques. y a vraiment un gros probleme de marketing.

puis le jeu sans moi

DuConLaFleme
Niveau 10
17 août 2011 à 23:28:48

Ba t'as le choix de passer à gauche ou à droite, c'est 2 couloirs quoi, même si tu peux passer d'un à l'autre n'importe quand.
La map est ouverte mais le chemin que tu dois prendre lui l'est pas. C'est surtout ca que je trouve bidon.

Quand j'ai explorer la map y'avais personne, juste des barils.
Plus tard ohhh un objectif qui me dit d'aller à cet endroit et soudainement 20 soldat que je peux pas exploser avec les barils vu qu'ils sont déja pèter.

Bref, sauf un immense retournement de situation, c'es mort.

sloyd
Niveau 10
18 août 2011 à 10:59:03

testé la demo hier je m'attendais a un brink en mieux et au final quel jeux pourris. DEJA beaucoup d'aliasing les textures sont pas top top , le gameplay lui aurait ^pu etre pas mal si seulement quand on visé on tourné pas a gauche ou a droite sa m'a derangé. Pis bon t'avance tu tires bref pas aimé du tout du tout et je pense pas etre le seul

BAD-PHENIX
Niveau 6
18 août 2011 à 13:13:28

juste pour les déplacements en zoomant, il suffit d appuyer moins a fond sur la gachette de visée. Et là on peu bouger. C'est noté dans les commandes ...
Inhabituel comme gameplay mais ça change un peu.
Aprés, c'est clair, cette démo n'es pas vendeuse...

caparzo90
Niveau 9
18 août 2011 à 19:41:49

Pas mal la démo. J'espère qu'ont va pouvoir modifier les commandes comme dans Black. J'ai pas vue la barre de vie, ca aurais été meilleur avec. Je trip pas sur je me cache ma vie remonte et je continuer sans handicap

PS3MAINTENANCE
Niveau 8
22 août 2011 à 20:09:50

on a l'impression de diriger un tank tellement la maniabilité est dégueulasse.

Pas de iron sight et a mon avis c'est pour compenser le fait que l'IA des ennemis éloignés est a chier, il ne nous voient tout simplement pas meme quand on leur tire dessus ou alors ils doivent être suicidaires.

Puis 1.5G la démo de 15 min, quelle blague

motoman125
Niveau 10
24 août 2011 à 01:29:51

Je l'ai trouvé boff :( , je trouve qu'il est moins bourrain que Black

Dante--is--back
Niveau 8
24 août 2011 à 01:52:52

Ce jeu est pourris, je deteste COD ( a part le 4 le seul pas pollué et kikoolisé ) mais j'vais pas dire que ce jeu est bon pour faire plaisir au fan boy en rute ! C'est de la merde c'est tout, j'avais joué a Black qui lui m'avait bien plut mais la ... :(

Habsfan51
Niveau 19
24 août 2011 à 08:13:46

Je l'ai essayé, je l'ai supprimé.
Les graphismes sont moches, les armes sont quelconques (mitraillette classique, shotgun classique), on s'ennuie du début à la fin.
Un jeu à oublier pour ceux qui l'attendaient :ok:

Zizzlamazon
Niveau 10
26 août 2011 à 23:32:49

J'ai joué à la démo sur 360 ce matin, et pour tout vous dire, j'ai trouvé ça archi naze. Je m'explique : L'IA est aussi réactive qu'une tortue, les éléments destructibles sont minoritaires, les graphismes sont vraiment très laids, et le gameplay est très très classique, y'a rien d'innovant. Bon le son est sympa dans l'ensemble mais les bruitages des armes sont ridicules, on dirait qu'on possède des armes en plastique... Enfin bref, cette démo ne m'a pas emballé du tout, en plus à 3 semaines de la sortie du jeu complet, ça promet... Bref ça sent le navet ou le jeu très moyen.

lechucky
Niveau 10
27 août 2011 à 07:31:57

la démo est moisie, je suis dégouté d'avoir perdu mon temps à dl ça.
L'IA est ridicule, texture floues et lumières ratées. Et puis la visée, mais depuis combien d'années on a pas eu un réticule aussi pourrie en mettant l'arme à l'épaule, impossible de viser avec la touche visée (et comme je désactive tjs la visée automatique qui est une absurdité dans un FPS/TPS!
C'est vite fait destructible, on est loin d'1 BFBC2 mais surtout les effets spéciaux qui devraient être le point fort du titre sont pas si réussi que ça, moi je trouve les explosion vraiment périmées.

rukawa
Niveau 8
27 août 2011 à 15:27:44

une ou deux personne aurais du être banni que fais les modos? on ne ces APS

Jeuxvideo337
Niveau 5
18 mai 2012 à 19:00:43

Salut tout le monde ou ont peux trouver la démo si vous plait :merci:

2
Sujet : demo bodycount
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page