Se connecter

Sudden Attack

Sujet : Ce jeu est super
2
Luis-Fr
Niveau 1
16 novembre 2010 à 17:14:19

Nouveau site des French-Heroes : http://french.heroes.tk
Bonne journée à tous et bon jeu =)
Luis-Fr

DthSeksy
Niveau 1
09 janvier 2011 à 21:11:41

Salut a tous Je suis Dth`Seksy peut-être vous me connaisez deja mais ce que je veux c'est une partie contre nightwind je vais devoir t'expliqué ;) je suis poly Donc rifle ou sna comme tu veux =P et puis sa m'intereserai bien de rejoindre ton clan Et puis ya que 1 bon clan Fr et ils sont relou donc ¦¬| mon KD 55% mais je vaus mieux que sa =P et mon ancien clan Dth`Horror.utD 10/4 contre `'always 2eme du serveur =P

wshhman
Niveau 1
03 février 2011 à 18:13:26

c est quoi le nom du sujet . :|)

sinon je débute et il y a pas quelqu'un qui pourra m apprendre des trucs fondamentaux.sinon ce jeu dechire tout.

teCKmOoveR

Bideur-price
Niveau 10
26 février 2011 à 23:08:50

chaud comme c'est mort sinon je vais vous ajouter demain si vous y jouer encore :doute:

j'ai rien a t'offrir a part des mauvais souvenirs
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

firefox67
Niveau 9
31 juillet 2011 à 13:08:07

sérieux, vous faites pitiés, TOUS :
- y'a genre 150/200 francais qui jouent a ce jeux et sans doute 4/5 clans francais alors c'est un peu facile de dire dire "on est un des meilleurs clan francais"
- c'est quoi cette merde de recrutement sur ratio ! Un mec qui campe en sniper peut avoir un bon ratio sans savoir jouer
- le jeu est (tres) sympa mais bon, fps free-2-play classique
- j'ai joué une fois avec les french heroes et oui, il y avait un glitcheurs

Luis-Fr
Niveau 1
01 septembre 2011 à 12:19:43

Salut firefox67, 4/5 clans ? Y'en a des dizaines ! et dire que c'est l'un des meilleurs clans français, c'est l'un ( même le premier toujours) des clans français au niveau du Rank ! Et le clan [O]rigina[L]'_' est actuellement 119 e mondiale ( oui on baisse malheureusement) sur plus de 9000 ou 10000 clans ! Et, surement, il devait y avoir un ou plusieurs glitcheurs, mais sache que beaucoup de clans ont des hackers, certains leaders le savent, d'autres pas, et de toute façon gamehi essayent d'empêcher les hackers, que ça soit un wallhack,aimbot,même VIP,glitchs ... Sur ce, bonne journée et bon jeu à tous ! Luis-Fr

2
Sujet : Ce jeu est super
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page