Se connecter

Project Diva 2nd

Sujet : 1er
1
Shrink
Niveau 9
09 mars 2010 à 16:38:53

et oui il en faut un lol

meersah
Niveau 4
17 mars 2010 à 15:50:24

pas très original XD enfin j'ai hâte qu'il sorte ce jeu ^^ J'adore le 1 et celui-ci à l'air mieux, on peu faire des duos apparement ^^

dark_aiolia
Niveau 1
27 mars 2010 à 15:50:13

De même, j'ai très apprécié project diva 1 sur psp. Je trouve que l'idée de faire des duos serai une bonne idée, après reste à savoir si le mode "duos" est confirmé ^^

meersah
Niveau 4
27 mars 2010 à 16:22:16

Vu les images du jeu, les duos seront certainement possibles ^^ J'ai vu également de nouvelles jolies tenues pour Miku et peut-être pour les autres ^^ Je me pose des questions sur la difficulté du jeu. Le 1 est assez hard pour certaines chansons (parfois faut quasi la connaître par coeur pour réussir ^^), mais c'est pas insurmontable. D'ailleurs sur le 1 il me reste deux clips, plein de tenues d'Hatsune et quelques vocaloid à débloquer ^^ Je rame souvent mais je m'améliore dans mes vieux jours :oui: Ganbatte à moi :bave:

MeguriauKagi
Niveau 5
26 avril 2010 à 22:04:00

Il a l'air encore plus cool ! :bave:
Surtout les nouvelles musiques qui ont l'air pas mal ! >w<
Autrement dit: Magnet, Meltdown *o* ...
Mais y a pas A Butterfly on your right shoulder, dommage ...

meersah
Niveau 4
12 mai 2010 à 15:48:24

Je mets ma main à couper qu'il y aura Black Rock Shooter, avec un clip faisant référence à l'animé ^^ Vu la popularité, il y a aucun doute ^^ Par exemple la figurine du perso principal de l'animé est en rupture de stock partout, alors que l'animé est pas encore sorti :honte:

kujaff
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:17:03

attendons patiament et gayment.

Kagamine
Niveau 1
23 mai 2010 à 19:24:05

Étant une grande fan de Vocaloid j'attends de voir ce que nous réserve le jeu :) !
Mais ce qui m'énerve c'est comment ils font bouger Hatsune D:

Kayseur
Niveau 3
05 juin 2010 à 17:31:32

J'attends avec impatience ce jeu, je l'ai même déjà précommandé ^^'
J'viens juste de finir le premier que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs, me manque quelques tenues mais bon... Bref, celui la parfait bien et l'idée de faire des duos et tenues alternative pour les autres vocaloids (au lieu de n'avoir qu'un swimsuit) c'est bien :)

Juste pour réagir sur la figurine de Black Rock Shooter : ben elle existe déjà bien avant l'anime, alors si on l'aimait déjà avant, anime ou pas anime, on la voudrait ^^' (j'ai acheté la mienne avant de savoir qu'il y allait avoir la version anime :o)

hinata-suicune
Niveau 8
05 juillet 2010 à 16:07:16

Par rapport au premier celui là doit être vachement super de 1 :
On peut faire des musics en duo exemples : Miku/Rin

De 2:
Il y a des musics de rin faotes de Rin au lieu que se soit Rin qui fasse des musics de Miku je trouve ça super ! Il va y avoir meltdown de Rin ! Je suis super impatientante !

Et beaucoup d'autres choses ! JE LOVE !

LK_C
Niveau 5
15 juillet 2010 à 00:12:40

Moi j'ai des doutes qu'ils mettent BRS. :S
Enfin bref, j'ai déja vu qu'ils allaient mettre Popipo, magnet, just be friend et tout *bave des littres* plus des chansons du 1.
Plus de 100 tenues.
Des chansons pour megurine enfin. ( oui avant on avait que miku, rin et len ) a espérer qu'il y en aura peut être pour meiko ( "by myself" ? *_* "honey honey" ? ) , keito ou gakupo.

Sinon il me tarte a fond. Quand j'ai apprie la sortie..rha je peux pas vous dire mon etat xD
Je suis une pile életrique.
J'avais été deçue par certaines chansons du 1 et certaines tenues que je trouvait sans interet. ( la serie de miku toutes les couleurs arc en ciel =_=" )
Donc il me tarde de voir le 2, je suis sûre qu'ils auront pofiné tout ca.

MeguriauKagi
Niveau 5
23 juillet 2010 à 19:25:40

C'est vrai qu'alors Meltdown, J'pensais pas qu'elle allait y être mais surprise, j'ai espéré quand même et j'ai eu. :hap:

Au sujet de Black Rock Shooter ... Ce n'est pas une VOCALOID BRS, elle a juste été inventée par un certain dénommé que je ne me souviens plus du nom, pour la musique sur elle, mais ce n'est pas une VOCALOID et elle ne possède pas de voix ... Enfin, si vous parlez de la musique, peut-être que oui ... mais je ne vois pas en quoi l'anime vient faire là-dedans.

PoPoMaStA
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:17:45

Whoa il y a pas foule pour l'un des meilleur jeu musical de la PSP ... Dommage pour les incultes videoludique. :pacd:

Baby-Ninja
Niveau 9
26 juillet 2010 à 15:40:19

kujaff :d) attendons patiament et gayment. :rire:
Ne voulais-tu pas plutôt écrire : "Attendons patiemment et gaiement" ?

kujaff
Niveau 8
28 juillet 2010 à 01:32:04

L'essentiel c'est d'etre compris =)

J -1

!!!!!!!

MeguriauKagi
Niveau 5
28 juillet 2010 à 14:28:19

Quand je pense qu'il sort demain ... :bave:

Muwoua
Niveau 9