Une BD Batman et un miroir... en forme du logo de Batman.
Et toi ?
Le miroir au moins c'est original
J'ai eu des nouvelles baskets, un spectacle d'illusionniste et Battlefield V (que je n'ai pas encore installé).
Je devais également avoir un disque dur pour PS4 (parceque vu la capacité de mémoire de la chose, je dois toujours désinstaller des jeux...) mais Amazon nous a prévenu que le colis a été perdu ou quelque chose comme ça...
Bf5 est tres bon ;) sa fais plusieur mois que je n'ai pas jouer a reckoning sa me manque un peu, ce jeu legendaire
Tiens j'ai eu aussi la Switch ! (mais après, c'était un cadeau pris par mon frère et ma soeur, ils l'ont amené plus tard).
Avec Smash Bros Ultimate et Dragonball Fighter Z.
Un spectacle d'illusionniste ? Alors, c'était cool ?
Battlefield V... pas mon genre de jeu... mais il a l'air... amusant.
https://www.youtube.com/watch?v=gw9KcqQSRRI
Hier j'au rejouer au jeu, oh mon dieu qu'il est bon je suis lvl 27, 38h de jeu sur ma partie que j'ai depuis 5 ans. J'ai a peine commencer l'histoire sur la 2e partie de la map
Moi j'avais commencé une seconde partie y'a très longtemps mais je l'avais laissé tomber en cours. Honnêtement, je pense que j'aurais préféré que le jeu soit moins grand et moins long, avec moins de quêtes (mais qu'en contrepartie, celles-ci soient plus originales et captivantes, le système de combat et le bestiaire un peu plus riches, ce genre de choses).
Désolé pour le temps où je suis pas passé, j'ai choppé un sale truc au Luxembourg où ils pensaient à une maladie neurologique etc du coup j'ai passé 2 sales mois de merde mais bon au final ce n'est pas une maladie grave (apparemment) donc je suis en arrêt maladie pour 10 jours encore
J'ai bien flippé quand même.
Un spectacle d'illusionniste ? Alors, c'était cool ?
Franchement c'était ouf, je comprends vraiment pas comment c'est possible mais il devinait des trucs que les gens choisissaient spontanément etc, c'est incroyable j'ai été hyper surpris
Pour Battlefield V au final je n'y ai quasiment pas joué car mes potes ne l'ont pas et quand ils se connectent je jouent avec eux Mais du peu que j'en ai joué j'ai bien aimé, seul regret le spot qui a été enlevé c'est super chiant pour voir les campeurs ennemis...
Franchement pour un premier jeu du studio Reckoning était vraiment pas dégueu
Sinon récemment j'ai fait Metro Exodus, RDR 2 et Rise of the Tomb Raider
Moi aussi j'ai Rdr2 depuis sa sortie et je ne l'ai pas encore termine, je suis a l'epilogue 2 donc presque a la fin, j'adore le jeu je prend mon temps
Punaise ce bide
Ouais RDR 2 j'ai bien kiffé aussi, je l'ai même préféré au 1 je crois (sauf pour les "musiques de fin" pour ne pas spoiler )
Sinon j'ai retrouvé un taff. C'est reparti... ma période sans emploi va me manquer
25 ans passés hier les amis... comme on dit ça fait 1 an de plus chaque année
Ouais.
Bon, côté nouvelles, pour ma part ces derniers mois, je lis des jeux Warhammer et Warhammer 40.000, je rejoue à divers jeux vidéo (j'me suis refait dernièrement les 4 Gears of War sur ma 360, la trilogie + Judgment). J'ai vu divers films et séries, là ces derniers temps j'ai regardé la série Dark Crystal Age of Resistance, et puis je suis sur les South Park, j'en suis à la saison 2.
Je zieute aussi plein de vidéos youtube, sur les jeux vidéos, sur les films d'horreur, sur Warhammer et Warhammer 40.000 notamment.
Là j'me suis commandé tout récemment Stranglehold et Warhammer 40k Space Marine sur ma 360, je ne les ai même pas encore commencés, c'est tout frais. Je ne m'attends pas à des jeux excellents, mais j'espère qu'ils seront sympas quand même, j'avais trouvé leurs démos correctes.
ugo t'en as pensé quoi de Rise of the Tomb Raider ? Faudra que je me le prenne un jour aussi, comme celui de 2013, il est aussi sorti sur la 360.
J'ai vu divers films et séries
Ces derniers temps tu as vu de nouvelles séries ? Il y en a plein qui ont l'air intéressantes mais comme il y en a justement beaucoup, j'en commence aucune
ugo t'en as pensé quoi de Rise of the Tomb Raider ? Faudra que je me le prenne un jour aussi, comme celui de 2013, il est aussi sorti sur la 360.
Perso j'ai bien aimé, surtout les tombeaux et le DLC de la sorcière. C'est un peu différent du 1er (le reboot de 2013), y'a un peu plus d'action, en général on préfère l'un ou l'autre. Mais j'ai quand même préféré celui de 2013 perso, qui était ouf
D'ailleurs le dernier en date, Shadow, il faut que je me le prenne
Joyeux Noël les gars 🎉🎉
Bon réveillon et très bonne année 2020
Bonne année avec un peu de retard
BONNE ANNÉE !!!!!!
Résurrection !
Aya, il n'y a plus personne ici ? Même plus de Sylvain ?
(C'est boboss-4 )
En tout cas joyeuse vie à tous les anciens que le destin reconduira ici !
Le 04 novembre 2024 à 16:09:26 :
Aya, il n'y a plus personne ici ? Même plus de Sylvain ?
(C'est boboss-4 )
En tout cas joyeuse vie à tous les anciens que le destin reconduira ici !
Yo !
Merci toi aussiiiii