Se connecter

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Sujet : [Quête] Une langue d'argent
1
Sameeji
Niveau 5
21 mars 2012 à 03:57:39

Voici les réponses pour la quête "Une langue d'argent" qui s'effectue auprès de Cleas Nerenne à Adessa :

1- Blfi mznurh Xovzh Mvivmmv
2- Car il n'y a pas d'homme renversé
3- Yzzzzhgoi

Malheureusement que l'on réponde juste ou pas, les récompenses sont exactement les mêmes (des potions...) :hum:

Je vous tiens au courant si les bonnes réponses donnent accès à une autre quête plus tard ou non...

boumjvboom
Niveau 3
08 avril 2012 à 20:15:12

Troll. :hum:

Sameeji
Niveau 5
24 juin 2012 à 00:02:32

Sympa boumjvboom,

non je ne suis pas un troll, même si je reconnais que donner les bonnes réponses à cette quête n'apporte rien...

Titanvoyager
Niveau 11
18 mars 2013 à 03:25:40

Avant d"insulter une personne en la qualifiant de troll, il
vaudrait mieux soit meme eviter de "troller" et se renseigner d'abord, car il a effectivement doné les bonnes reponses pour cette quete.

Malheureusement dans ce jeu, reussir ou non les quetes, ne sert quasiement a rien, vu qu'il suffit toujorus de suivre le pointeur de quete, et de cliquer pour les valider, et que quoiqu'on fasse le resultat est toujours exactement le meme.

xXChronoXx
Niveau 8
30 octobre 2022 à 19:06:23

Le 18 mars 2013 à 03:25:40 :
Avant d"insulter une personne en la qualifiant de troll, il
vaudrait mieux soit meme eviter de "troller" et se renseigner d'abord, car il a effectivement doné les bonnes reponses pour cette quete.

Malheureusement dans ce jeu, reussir ou non les quetes, ne sert quasiement a rien, vu qu'il suffit toujorus de suivre le pointeur de quete, et de cliquer pour les valider, et que quoiqu'on fasse le resultat est toujours exactement le meme.

Ta pas du finir le jeu pour affirmé cette réponse.
(Oui je sais le topic date de 2013..) Jean heude si j'ai besoin de tes sarcasmes je t'appellerais.)

1
Sujet : [Quête] Une langue d'argent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page