Se connecter

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Sujet : Wiki d'Amalur Français
Sky94
Niveau 22
28 juin 2012 à 16:38:34

bonjour a tous je sais ca fait longtemps!!

mino commm je vois tjrs fidele au poste :D dis moi tu disais pas que c'est dans la salle immemorialle qu'on pouvait obtenir beaucoup d'objets jaunes ou violets avec les leanashe crudoc etc?

flow370
Niveau 9
28 juin 2012 à 16:58:16

Moi je dirai 4 même si il est déjà bien !

mino28_is_back
Niveau 9
28 juin 2012 à 23:16:19

Bonsoir ^^

Disons que pour la salle immémoriale il faut un niveau maximum requis, 32 si je dis pas de bêtise.
C'est en effet un très bon endroit oui.
Mais pareil, sauvegardes avant d'y entrer. Parfois tu vas avoir plus ou moins, de crudoc ou lenashe.
Essayes d'en totaliser le plus grand nombre et charges si besoin.
Il y en a d'autres endroits aussi, je les avais aussi cité.
Ceux sont des parties qu'il faudrait que j'ajoute après sur le wiki ^^.
Bien que je n'ai que 2 mains ^^.

Cordialement.

Sky94
Niveau 22
29 juin 2012 à 23:01:38

ah niveau max 32 tes sur pourquoi? ca fais quoi qi on est au dessus? (je suis niveau 38) et en retournant a la salle immemoriale apres avoir fait la quete tous les ennemis sont jaunes.
je pense que je vai bloquer mon xp dedans.

mino28_is_back
Niveau 9
29 juin 2012 à 23:28:58

Justement si tu es lvl 38, je te conseil plutôt d'aller dans la dernière zone d'Alabastra.
Tu auras 3 trolls voir plus en comptant le chemin qui y amène.

Le niveau max est en fonction de ces cartes http://www.neoseeker.com/forums/51070/t1718667-koa-world-map-enemy-levels/

Fais le test tu verras par toi même ^^.

flow370
Niveau 9
30 juin 2012 à 11:02:09

Vous faîtes du très bon boulot, ça faisait assez longtemps que je n'étais pas venu visiter le wiki et vous avez fait un super bon travail !

Continuez ! :ok:

mino28_is_back
Niveau 9
30 juin 2012 à 11:43:27

Merci pour ces encouragements ^^

Au passage s'il y en a parmi vous qui souhaiterez participer au wiki ne serait-ce qu'un minimum, n'hésitez pas à demander la porte est grande ouverte.

Des mains supplémentaires ne feront jamais de mal ^^.

Bonne journée à tous et à bientôt sur le wiki ^^.

flow370
Niveau 9
30 juin 2012 à 11:45:33

Et quand on participe un minimum sur le wiki, on fait quoi ?

Sky94
Niveau 22
30 juin 2012 à 12:46:59

bah etant donnée que j'ai pas fini klurikon et kil me reste encore plein de zone a faire et de quetes...je pense arriver en alabastra au niveau 39 - 40.
mais bon, tuer les ennemis jaunes dans la salle immoriale ne mempecheron pa davoir des objets jaunes ou violet non?

par contre, je me pose une question concernant ton loot mino..
tu dis qu'a chaque niveau il faut changer de zone si on as eu ce quon avait... au niveau 3 et 4, tu as eu beaucoup de loot violet et jaune..tu as tué quels ennemis car a ce niveau on est a odarath et a part les trolls de quete, il n'ya pas dautre ennemis bon lootage ou alors tu obtien des loots sur les loupe et autre ocrin.

mino28_is_back
Niveau 9
30 juin 2012 à 13:53:18

Sky, J'ai tout eu à Tissebois en affrontant les crudocks.
Ensuite j'ai monter plusieurs niveaux avec cheat engine avant de passer à Ettinmere.
Du lvl 3 à 6/8 par exemple.
En ayant auparavant fait la même chose ,mais d'un seul lvl pour pouvoir faire le listing.
Une foi que je connaissais ce que j'aurais ,il suffisait juste à choisir le niveau voulu.

Flow370, cela dépend de ce que tu veux faire.
Par exemple, quand je dis un minimum ça pourrait être faire un screen d'un PNJ ou objet voir bestiaire encore inexistant sur le wiki et de l'ajouter avec les descriptions.
Bien entendu en faisant pareil que ceux déjà présents.

Ou ajouter sur des pages existantes des contenus supplémentaires.
Par exemple s'il manque quelque chose dans les descriptions ,les ajouter.
Que ce soit dans l'inventaire ou les quêtes voir les cartes ,c'est pas le boulot qu'il manque ^^.

Après pour l'organisation de tout cela, je peux toujours m'en charger.
Chaque chose en son temps, il faut déjà plus ou moins connaître la gestion du wiki.

Sky94
Niveau 22
30 juin 2012 à 14:12:35

hum jai recomencer un perso je suis niveau 4 a odarath...tu me conseille quoi pour le loot?

pour info, dan ton wiki pour l'armure quon obtien a la maison du courage, je sais pas si c'est un bug mais dans ta description c'est ecris une defense de 201 alors que la mienne fait 300 environ de defense.

mino28_is_back
Niveau 9
30 juin 2012 à 14:29:53

Tout dépend le lvl où tu accèdes à la maison du courage tout simplement.

En y allant lvl 20 tu auras des stats inférieurs qu'en y allant au lvl 40.

Tout les screens ne sont pas en partie de moi, certains font partie de ma précédente partie et d'autres sont de Jibaow.

Donc les stats changent en fonction du lvl.
Ce n'est valable qu'avec ce genre d'exception.

mino28_is_back
Niveau 9
30 juin 2012 à 14:33:49

Au lvl 4 je te conseil d'aller à Tissebois et faire les crudocks.
Si tu es sur pc ,il y a une astuce qui consiste à utiliser cheat engine.
Je te met le lien en vidéo si cela t'intéresse, il suffit de reproduire ce qu'il fait pour monter tes niveaux.
Ensuite tu pourras passer 3 lvl si tu veux avant d'entrer dans la zone.
Et loot durant ces 3 lvl.
En ayant obtenu ces chiffres et monter tes lvl, tu peux aussi bloquer ton expérience en cochant le case du nombre obtenu dans le tableau.
J'en ferais un tutoriel plus tard.

flow370
Niveau 9
30 juin 2012 à 16:13:32

Salut Mino,

Je ne m'y connais rien en wiki, mais est-ce que ça serait possible que, si je tombe sur un objet violet, je le screen et je t'envoie l'image via quelque chose ? Bien sûr, je fais ça si l'objet violet n'est pas encore mis dans le wiki !

mino28_is_back
Niveau 9
30 juin 2012 à 18:51:19

Oui bien entendu.
Le plus simple serait que tu ais un logiciel pour retoucher ton image.
Comme ça tu prends le plus important comme tu peux le voir sur tout les screens.
Ensuite il suffit simplement de reprendre les descriptions de l'objet et de les remettre sur le wiki.
A préciser aussi où et comment il est obtenu.
Si besoin je referais des retouches derrière.

flow370
Niveau 9
30 juin 2012 à 18:56:28

Attends je réfléchis à un truc là.

flow370
Niveau 9
30 juin 2012 à 19:34:03

Tu utilises quels moyens pour screener les objets ect... ?

mino28_is_back
Niveau 9
30 juin 2012 à 20:36:46

J'utilise la touche "Impécr Syst" ,ensuite les captures seront dans le dossier "screenshot".
Documents/my games/ etc...

flow370
Niveau 9
30 juin 2012 à 20:38:01

Erf, je suis sur PS3

mino28_is_back
Niveau 9
30 juin 2012 à 20:49:25

C'est en effet très problématique surtout pour la qualité d'image ...

Sujet : Wiki d'Amalur Français
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page