Se connecter

Worlds

Sujet : Seulement 2 missions ?
1
TAN1AX
Niveau 2
07 janvier 2013 à 21:15:31

Bonjours est-ce normal que je n'ai pas de mission après la missions de la fameuse tour avec les légions ?
L'homme qui donne les missions me dis bien qu'il i a du boulot pour moi mais les 2 seuls missions qui me propose ont déjà été faites ..
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Billbis
Niveau 6
08 janvier 2013 à 11:35:02

Non c'est pas normal.
As-tu une version légale et à jour ? Et pas une vieille démo ?
Sinon, il y a plusieurs mission par planete. Peux-être ne clic tu pas sur le bon onglet. Et il me semble qu'on ne peut pas refaire les missions. Donc peux-etre que tu oublie juste de sauvegarder ?

TAN1AX
Niveau 2
08 janvier 2013 à 15:03:07

Oui j'ai bien une version legale du jeu
J'ai envoyer un mail a mayto qui m'a redonner une nouvelle clef pour le jeuxm comme j'avais perdu mon compte
Je viens tout juste de retelecharger le jeu
Nan j'pense pas que j'ai oublier de sauvegarder mais j'vais quand meme verifier en rentrant chez moi mais bon des que j'ai eu finis la missions du 2 eme monde j'ai directement ete voir le mec pour une nouvelle missions mais je n'ai qu'un point d'interogation a la place du 3 eme monde
Je vais tout fouiller le monde 2 car j'me souvient d'une porte grise qui etais bloquee peut etre que maintenant elle est ouverte je n'ai pas ete verifier ..
Comment peut t'on verifier si le jeu est a jours ?
Merci de la reponse

Mayto
Niveau 4
08 janvier 2013 à 15:21:02

Bonjour !
La 3ème mission est sur Teira, c'est simplement pour ça que tu n'as pas encore le 3ème monde de disponible ;)

Ca fait parti des nouveautés de la prochaine mise à jour, une icône s'affiche sur le monde si une mission est disponible sur celui-ci.

Bon jeu !

TAN1AX
Niveau 2
10 janvier 2013 à 17:48:01

Anh d'accord merci beaucoup !

1
Sujet : Seulement 2 missions ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page