bonjour je suis bloquer au chapitre 2.je m'explique apres avoir battu le squelette qui sort de l'enorme cercueil je ne vois pas ou aller car le point bleu m'envoie entre les deux colone ou il y a des flamme.impossible de passez:'(
comment faire merci a vous
personne pour m'aider??:'(
Il y à un visage de pierre qui ta normalement posé une énigme qui a un rapport avec une flamme azur.
Il faut utiliser l'arc pour enflammer la flèche avec la flamme bleu et revenir lui tirer dans l'oeil.
ah merci d'avoir repondu si vite mais c'est pas cette enignme c'est la suivante la 2eme le visage de pierre ma demander de lui ramener une fleur ensuite j'ai ete vers le cerceuil du coup scene cinematique avec le squelette et apres l'avoir tuer je ne sais pas ce que je dois faire!!
Tu dois récupérer un crane pour ouvrir une porte, une fois la porte ouverte la fleur se trouve derrière, assure toi d'avoir activer le mécanisme qui éteint les flammes de l’espèce de petite cascade.
bonsoir a toi
sa aussi c'est deja fait j'ai donner la fleur au visage de pierre.et c'est la qu le mini boss ma attaquer et aprs je ne vois pas du tout ou aller
Bah si tu a donner le fleur au visage tu n'a théoriquement plus rien d'autre a faire, tu a tuer le mini boss tu doit remonter, la tu est dans la zone de l’énigme de la zone, tu doit retourner dans celle du jeu.
c avec a flamme bleu ?
c'est bon resolu merci a vous
ben moi je bloque aussi a ce passage , aprés avoir battu le squelette et récupéré l'orbe rouge , me voilà bloqué...
Salut a tous !
Au cas où vous seriez encore coincé, sachez que je l'était aussi. Le probleme était que la porte permettant de passer a la salle suivante ne pouvait s'ouvrir. En fait c'est parce qu'il faut une clé, et cette clé se trouve juste devant le fameux cercueil rouge dans un coffre mais vous ne l'aviez pas vu car vous vous etes jeté sur le coffre contenant l'or (bande de cupides, va! LOL). Donc une fois cette clé en poche dirigez vous vers la porte a franchir en coopération et voila !