Se connecter

Hunted : The Demon's Forge

Sujet : "objets" à collectionner
1
makkuro
Niveau 10
06 juin 2011 à 12:04:59

salut à vous !

je voulais savoir si qq un avait un lien vers un liste complete des items à collectionner du jeu. Avec mon pote du live on a trouvé les 13 larmes de dragon, mais il nous manque quelques citoyens à liberer, et quelques morts avec qui causer, ainsi que qq cristaux... et on a parcouru les maps un peu dans tous les sens...

merci à vous .

G1lgamesh
Niveau 13
06 juin 2011 à 13:04:55

Pas de guide complet jusqu'a présent.J'ai juste trouvé celui-ci:

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=313727

Dragonflox
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:38:56

Salut à toi makkuro :)

Bien joué pour les larmes de dragon ^^ pour l'instant j'en suis qu'au 3ème chapitre et j'en ai trois.
Tu le fais sur quel support ?

makkuro
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:25:11

salut dragon !!! je le fais sur 360.

j'ai aussi libéré tous les prisonniers. attention, ceux du chapitre 3 dans les campements comptent TOUS, il ne faut pas en laisser mourir un seul. et il y en a plusieurs bien cachés dans le chapitre 1. il me manque un seul cadavre lol.

G1lgamesh
Niveau 13
06 juin 2011 à 18:26:18

Pareil,1 mort et 2-3 cristaux(voire moins) :-(

Je veux les 1000G !!!

G1lgamesh
Niveau 13
06 juin 2011 à 22:47:03

C'est bon je l'ai ai !!! :fete:

Il me manquait un cristal et un mort au meme endroit: la porte secrète qu'il faut ouvrir en tirant sur les 3 cranes avec E'lara au chapitre 2.2 je crois.

makkuro
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:29:15

ça y est moi aussi, il ne me manque plus que les deux succes du crucible, et à moi les 1000G.

s'il y en a qui veulent un coup de main pour parcourir le jeu, je peux aider . Mon GT : billida.

muothatal
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:50:03

Makkuro : GG pour les larmes de dragon , j'en ai que 5....

Dragonflox
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:22:03

Moi je te ferais peut-être signe :ok:

C'est pas forcément pour un coup de main mais surtout pour s'amuser en coop. J'ai test avec un pote en écran splitté et c'était vachement dur :ouch2: on galérait plus que tout seul avec l'ia. Pour une fois que l'ia est pas complétement nulle dans un jeu c'est rare ^^ mais à mon avis le perso dirigé par la console doit avoir beaucoup de vie car souvent je vois qu'il arrête pas de se prendre des coups et il meure rarement...

Quelqu'un sait comment on choppe la larme du dragon cachée derrière une grille dans le monde 2.2 :question: C'est là où y a des prisonniers à libérer, on peut d'ailleurs monter à l'étage dans la salle d'après.

makkuro
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:56:06

il y a 13 larmes de dragon dans le jeu. et au passage, il y en a trois dans le chapitre 5.

celle du chapitre 2 pour dragonflox. tu montes à l'étage, tu liberes les prisonniers (levier à trouver) et tu te places en face de la grille qui contient la larme, sur un socle rond, qui ouvre une grille en hauteur. tu tires une fleche au travers, et la grille s'ouvre. à toi la larme.

sinon il y a trois cristaux un peu vicieux.
prologue : apres etre tombé dans la crypte avec tous les squelettes (là ou on essaye le sort de foudre), au lieu de prendre la sortie, chercher une statue rouge à pousser, derriere, une planque avec un cristal au bout)

chapitre 1. immediatement à droite en arrivant, une porte avec une enseigne, tirer sur la cordre pour ouvrir la porte.

chapitre 2. assez tot dans le chapitre, vous montez une serie d'escaliers, il y aura une plate forme avec un cercle dessiné, à cote d'une porte avec trois cranes dessus (attention, ce n'est pas la porte barrée par des poutres qu'on trouve plus loin dans le chapitre). tirer sur les cranes, la porte s'ouvre, il y a un corps et il faut pousser un mur dans la piece secrete pour trouve rune autre piece secrete avec un cristal.

deux corps un peu vicieux aussi
chapitre 2, des le debut du chapitre, pas loin du rayon violet de changement de perso, un corps qui ne brille pas.

chapitre 5, la grande zone de la baliste. une fois que vous vous etes faufilé de l'autre coté du mur, faites demi tour vers le fond de la zone, il est caché tout au fond.

PS : pour dragon, oui le jeu en solo est plus facile qu'en coop, la difficulté s'adapte. et oui encore, l'IA est plutot bien gérée, et le jeu est coriace même en normal. les passages du sleg sans prendre le sleg sont chauds !!!

Dragonflox
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:13:15

Merci pour ta réponse :)

Pour les cristaux en effet, ça à l'air d'être assez tendu car il y en a pas mal ^^

Pour le passage du sleg, j'ai pas essayé sans mais en tout cas comme j'avais la magie infinie j'en ai profité pour faire pas mal de charges de combat.

Sans guide ça a pas l'air d'être super simple de toute récupérer. Cela dit j'ai pas vu de succès particulièrement galères à réaliser pour le moment.

J'ai essayé le crucible, j'ai juste fait une map avec 5 salles et ça m'a pris plus d'une heure :O
D'ailleurs j'en ai essayé plusieurs de map car dans la première y avait 2 minotaures plus des guerriers transparents et un diable et je me faisais retourner en deux secondes, en plus c'était en temps limité, je passais même pas la première salle ^^
J'imagine même pas les map avec 25 salles lol

G1lgamesh
Niveau 13
07 juin 2011 à 14:25:01

Chaud moi en 1 heure j'ai fait les 25 ^^'

On était 2 et on a mis les ennemis de base(araklings et squelettes).On avait aussi le stuff du ch3 :-)

makkuro
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:45:05

pour le fun, vos pouvez creer une map de 25 salles avec 300 minotaures chacune, soit 22500 minotaures en tout (si je compte bien)... si vous rajoutez des penalités comme la desorientation de mouvement, ça devient carrement lol.

pour le passage du sleg, c'est obligé de refaire une partie depuis le debut ou on n'en prend pas du tout, pour avoir le succes. et ces passages deviennent de plus en plus tendus, même en normal. mais c'est ce qu'il y a de plus fun.

et non les succes ne sont pas galere du tout, à part les objets à collecter, il faut vraiment fouiner partout.

PS : quand on trouve tous les crsitaux, l'icone de joueur en multi est entouré d'un pentagone jaune, et si on trouve tous les secrets etc... toutes les entrées des connaissances et du journal sont debloquées. autre truc marrant, le mode aventure plus permet de cheater à mort avec ses options.

makkuro
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:20:51

ça y est pour les 1000G, ouf, le plus penible c'est les 190 000 or qu'il faut pour debloquer le niveau 30 du crucible, et faire la map de 25 salles. mais c'est fait !

delinkant76
Niveau 1
16 juin 2011 à 22:52:31

slt

je suis un joueur sur ps3 et j'aurais besoin de quelque conseil , il entende quoi en disant secret trouver ? j'en ai 23/32 ( jai retourner le jeu une 1 er fois deja ) , et comment on passe l'enigme du pere ( dernier chap ) ? jarrive a actionner la lumiere de droite mais pas l'autre. merci a vous pour les reponse

1
Sujet : "objets" à collectionner
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page