Bonsoir
un jour, en regardant les trailers sur jv.com, je tombe sur Hunted: the demon's forge. J'ai le coup de coeur, ayant lu e test (PS3) de Hunted, je vois qu'ils parlent de coopération sur la même console, rare de nos jours. Je me décide donc à l'acheter. Le jeu m'a tout de suite conquis, une jouabilité un peu oldschool avec des déplacements raides qui collent aux décors, peu de coups, une prise en main quasi immédiate.
Côté graphisme, c'est une ambiance noire, glauque par moment qui s'en dégage, finalement une fois dans l'action, on ne fait plus attention aux légers bugs de textures ou de collisions liés à cette jouabilité un peu datée citée plus haut. Mais les décors émettent cependant un certain charme qui collent à l'ambiance qu'on attend d'un jeu comme celui-çi.
Pour le gameplay, en solo, je trouve le jeu assez facile, en effet votre partenaire IA semble pourvu de potions de soins infinies pour vous réanimer. Si vous voulez du challenge, prenez le jeu pour ce qu'il est et où il montre tout son potentiel, en difficulté "vieille école" avec un ami en splitté, là le jeu commence à donner du challenge, on prend du plaisir à couvrir efficacement notre camarade, on doit bien jugé le moment d'utiliser les potions, on doit agir stratégiquement pour arriver à progresser.
Finalement, ce jeu est bon, il faut juste se donner le temps de bien l'appréhender. Et jouer en multi, c'est vraiment le pieds !
Mais comme tout jeu, ils à ses détracteurs. Mais si comme moi vous aimez les jeux de rôles ou hack'n'slash héroic fantasy, bien hardcore et relevé, à l'ambiance noire, prenez le, ainsi que Demon Soul !
en éspèrant que cet avis (pavé) auras aider à vous faire une idée.
Sansuero
Sansuero
Je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes , bon résumé.
Merci
entièrement d accord avec toi
j'adore ce jeu, il est au top
moi tout que je rapproche de ce jeu... ses sur PS3, pas moyen de pouvoir parle avec un micro... QUEL HONTE!!! pour un jeu base en coop...
ah moin qu il aille des nouvelle pour une mise a jours ?
Comment ça tu ne peux pas parler avec un micro ?
Si c'est le cas ça vient de la console et non du jeu car sur 360 il est possible de parler avec un micro dans le jeu.
oui, même sur PS3 il est tout à fait possible de parler avec un micro je pense, j'ai jamais essayé par contre mais logiquement on peut
Totalement d'accord je l'ai acheté récemment et je suis tomber sous le charme dès le début, pour ma part j'ai déjà fini le jeu en jouant uniquement E'lara et en ayant bu le Sleg et là je me lance dans une partie en utilisant uniquement Caddoc et je vais essayer sans boire le Sleg, ça s'annonce passionnant
moi, aussi, totalement d'accord avec toi, et c'est vrai qu'il a des potions de soins illimiters l'IA style:
Arghhhhhhh..... Tiens Caddoc
moi qui meurt souvent sa m'arrange
mais c'est vrai qu'il est mieux en multi!
oui l'option de coop' est super ! et j'espère que l'histoire continue après, un hunted 2 passerai trop bien mais bon ce serai pas pour maintenant ^^
Tout à fait d'accord avec toi Sansuero.
Par contre je trouve que le solo n'est pas terrible, le fait de jouer seul n'est pas vraiment jouissif.
ExEpsilon, j'espère aussi, il faut voir si le jeu est apprécié et acheté par assez de personne quoi ;)