bjour a tous , suis au niveau 6 , je me trouve devant un colosse , avec au milieu de la piéce 4 pilonnes , j'arrive a faire tomber 3 , ensuite par manque de munitions je moeur , quelqun à une astuce , ou quel pouvoir utiliser pour mieu l abatre ? merci des bons conseilles , bonne journée a tous
personne pour me repondre ???? bizard quand meme , vu tant des joueurs quon fini le jeu , tant pis j arriverais a me debrouiller seul
salut je viens juste de m'attaquer a ce gros monstre et je n'ai pus faire qu'une tentative ettant donner que mon partenaire a du partir cependant pe tu m'expliquer comment detruire les pillones stp?
La meilleur chose à faire avec E'lara, tirer en permanence jusqu'a ce que le boss se ressource.
Pour ça la meilleur chose que j'ai trouvé c'est de rester sur le plateau le plus haut, derrière la couverture de droite afin d'esquiver son onde de choc.
Ensuite lorsqu'il lance ces petitues bulles explosives, descendre l'escalier afin de ne pas être touché et ensuite reprendre sa position.
Lorsque le boss se soigne, couvrir votre partenaire afin qu'il pousse le pilier. Penser à se recharger en flèches/potions/fioles de résurection pendant ce laps de temps.
Recommencer l'opération autant de fois qu'il y a de pilier.
Astuce pour éviter les cranes, se mettre à couvert derrières les couvertures du plus haut plateau ou faire une roulade au dernier moment.
Lorsque vous jouez Caddoc protégez E'lara des squelettes et demandez à votre partenaire de vous avertir quand vous mettre à couvert pour éviter l'onde de choc.
C'est avec Caddoc qu'il y a le plus de chance de mourir donc laisser un maximum de fiole de résurrection à E'lara (tout en en gardant une ou deux sous la main)
La technique n'est sans doute pas infaillible mais après plusieurs tentatives c'est la meilleur que nous avons trouvé.
PS : Il semblerait que le pouvoir électrique soit assez efficace contre le boss, à vérifier.
Sur le plateau le plus élevé se trouve (face au boss) sur la droite de fiole de résurrection et sur la gauche des flèches.
Les squelettes en lachent également ainsi que de la vie.
Bonne chance en espérant vous avoir aidé.
woua sa c du guide !!!!
on va pouvoir lui latter la geuler a lotre monstre shooter au sleg
merci!!!
Pour les crane qu'il envoie sur les persos, on peut les détruire avec une fleche ou un carreau d'arbalète, ça aide.
Sinon la meilleure technique est de couvrir Caddoc quand il pousse les piliers et de bourriner le boss avec E'lara, quitte a lui mettre des charge de combat au taquet.
Caddoc sert principalement a buter les skels et a s'occuper des pilier.
Un combat pas mal orienté coop au final, c'est sympa.
Et puit tu a quoi comme arc ou parce-que moi j'ai l'arc de cristal (151 de dégat et c'est un rapide) sino j'en ai un lent ki fait du 444 de dégats et pour avoir l'arc de crystal il faut resoudre l'enigme des trois freres qui tout au long du jeu